kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Les goûts et les couleurs :roll: quand on prend son pied en roulant, on ne pense pas à la couleur de son bike et c'est bien ça qui compte le plus.
Pour cacher le blanc, je te conseille la poussière, la boue, les rayures d'avoir beaucoup roulé :cool: et plus sérieusement le vinyl, des stickers.
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Oui c'est sur que c'est pas parce que ton vélo n'est pas beau que tu vas pas avoir la trique en le roulant. Ou tu cammoufles avec du all moutain style de couleur, ou tu prends la version al 6.0 avec un jolie bleu !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kiki23600, 22/05/2018 - 20:46
Alex-des-alpes
Alex-des-alpes

inscrit le 06/03/18
129 messages
kampfar (22 mai) disait:

Les goûts et les couleurs :roll: quand on prend son pied en roulant, on ne pense pas à la couleur de son bike et c'est bien ça qui compte le plus.
Pour cacher le blanc, je te conseille la poussière, la boue, les rayures d'avoir beaucoup roulé :cool: et plus sérieusement le vinyl, des stickers.


Oui c est sur que sur le bike la couleur on s en tape mais bon je voulais le kiffer en le regardant :grin:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bah pour moi la couleur est essentiel. Cela participe au plaisir. Chaque fois que je passe dans le sous sol ca me file la pêche ;-)
Alex-des-alpes
Alex-des-alpes

inscrit le 06/03/18
129 messages
Kiki23600 (22 mai) disait:

Oui c'est sur que c'est pas parce que ton vélo n'est pas beau que tu vas pas avoir la trique en le roulant. Ou tu cammoufles avec du all moutain style de couleur, ou tu prends la version al 6.0 avec un jolie bleu !

Plus dispo le bleu :sad:
Alex-des-alpes
Alex-des-alpes

inscrit le 06/03/18
129 messages
ratm54 (22 mai) disait:

Bah pour moi la couleur est essentiel. Cela participe au plaisir. Chaque fois que je passe dans le sous sol ca me file la pêche ;-)



A défaut d avoir la couleur voulu j'espère kiffer avec cet été
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
ratm54 (22 mai) disait:

Bah pour moi la couleur est essentiel. Cela participe au plaisir. Chaque fois que je passe dans le sous sol ca me file la pêche ;-)


Pas faux !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in