Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut la communauté, es que quelqu’un aurait des infos sur un éventuel nouveau soulfire !!? Ce vélo est dans ma petite liste av le clash et le torque ( c’est quand j’ai relus le très bon test du soulfire 2 par 26in que je me dit que ce vélo est exactement ce que je recherche ) .. je voudrais changer de vélos d’ici là fin de l’année . Pour l’instant les tailles qui m’intéresse ne sont plus dispo pour le soulfire ..
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Allez les gars faite pas les radins!! lâchez vos tuyaus !!
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Nouveau soulfire sortie prévue fin septembre selon la marque , si quelqu’ a des infos sur mon prochain vélo ^^ je suis preneur
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Bonne nouvelle pour le Prochain Soulfire. Impatient de voir le montage, le look et le prix. Peut-être un carbone?
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Apparement toujours un cadre alu en 180mm .. j’espère qu’il aura le même rapport qualité prix que la version actuel!
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Nouvelle News de la part de rose France le soulfire sera présenter dans quelques jours et sera visible au roc d’azur.
Import
Import

inscrit le 12/09/18
2 messages
salut vu sur le site de rosebike , nouvelle coloris jaune électrique et un modèle de plus avec fourche en 200mm , tout en alu comme l'ancien ,et pas de metric
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut j'ai commandé le soulfire 2 , delais de livraison assez long apparament (5semaines) , une belle garantie de 6ans , reste plus que a tester la bête ! Je suis juste un peu septique "car jamais testé " sur le vivid air . Pour une pratique dh, fr , bikepark et 90kg , je changerai pour un ressort si il me convient pas ... si quelquun connai un peu mieux cette amorto ... merci
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
@ tomtom, On parle d'un nouveau à soulfire mais le cadre semble ne pas avoir changé ?
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Import ( 3 oct.) disait:

salut vu sur le site de rosebike , nouvelle coloris jaune électrique et un modèle de plus avec fourche en 200mm , tout en alu comme l'ancien ,et pas de metric

On dirait que Bizet est passé par là :cool:
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Oui kampfar on parle bien du « nouveau «  soulifire mais effectivement a part la couleur qui tire plus sur le jaune électrique et quelque detail sur la deco , c’est le même velo apparemment! même au niveau des composants!!! (hormis le modele dh qui est nouveau)
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Ce que je trouve un peu dommage en soit j'attendais un peu de nouveauté . Il etait arrivé en rupture sur quasi tous les modèles precedent donc il etait temps de le sortir ce velo . Malgres tous je l’ai commandé booster par tous les bon retours que jai pu entendre sur la version précédente. Et puis vu la concurrence dans la categorie fr le choix est vite fait ..
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages

Au moins les prix n'ont pas augmenté.

Pour ceux qui veulent découvrir ou re découvrir ce bike et un des meilleurs test de Freeride
26in.frhttps

Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Les Prix ont meme légèrement baissé .