benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Bonjour je crée ce poste pour discuter de cette marque car je n'ai pas trouver de sujet sur evil voila les bikes de evil: vous en pence quoi du evil undead (revolte carbon)?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
héhé benoit veut acheter un pti evil pour l'année prochaine ? :twisted:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Y a moyen ouais ! :twisted: Il est beau ce Undead ! :shock:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Petit précision, même si il lui ressemble l'Undead n'est pas un Revolt en carbone mais bien un nouveau cadre !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi ça me tente vraiment pour la saison prochaine.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"jujubiker" disait:
Petit précision, même si il lui ressemble l'Undead n'est pas un Revolt en carbone mais bien un nouveau cadre !
ouai mais s est le meme system de suspat non?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Arrêter vous aller me faire tenter :oops:
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
lemaninternet.com ;)
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
"benoit_freedirtride" disait:
"jujubiker" disait:
Petit précision, même si il lui ressemble l'Undead n'est pas un Revolt en carbone mais bien un nouveau cadre !
ouai mais s est le meme system de suspat non?
Non pas toute a fait, si je me rappelle bien il y a quelques modification sur le système de suspate.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
C'est beaux et chers....mais qu'est que sa vaut en fiabilité?
Davidmorewood
Davidmorewood

inscrit le 01/11/11
16 messages
Perso ils auraient dû laisser le Evil Revolt et rajouter le Undead ..
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"Davidmorewood" disait:
Perso ils auraient dû laisser le Evil Revolt et rajouter le Undead ..
+1 dommage pour ce revolt qui avait l'air trop parfait... :cry: un petit undead en full rockshox
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"theshouted" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
"jujubiker" disait:
Petit précision, même si il lui ressemble l'Undead n'est pas un Revolt en carbone mais bien un nouveau cadre !
ouai mais s est le meme system de suspat non?
Non pas toute a fait, si je me rappelle bien il y a quelques modification sur le système de suspate.
les seuls modifications sonts le changement de position de l'amorto on peut voir sur la photo en gros plan la cartouche du fox dhx rc4 :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"alexg53" disait:
C'est beaux et chers....mais qu'est que sa vaut en fiabilité?
nan normalemnt c'est pas chere, ils a été dit que le cadre serait dans les prix du revolt pour la fiabilité faut attendre le retour des premiers utilisateurs quand les cadres seront livrés
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
:baaaaaave:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
ah ce que c'est beau !!! :shock:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
magnifique le undead deja le revolt etait une tuerie mais la :P sinon au lieu d'attendre les avis des rares ( à l'heureb d'aujourdhui ) possesseurs de undead je te dit juste de regardé les videos de Cam Zink avec son undead il a calé le plus gros backflip realisés en Utah !!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
non pas si cher que sa je croi que le haut de gamme est a 5800 ou 6000 avec fox40 roue deemax ultimate, amorto fox, frein formula the one...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ahhhhh ça va, j'irais m'en prendre un demain matin alors. 8) Freemel91330 :arrow: Ce que Cam Zink fait ne nous renseigne en rien sur la fiabilité (=duré dans le temps). On l'a déjà assez dit, mais ça ne sert à rien de comparer les vélos des pros; qui sont déjà différant de ceux qu'on trouve dans le commerce (géométrie custom, poid, etc.) et qui sont changés très régulièrement. :wink:
rider43000
rider43000

inscrit le 01/03/11
33 messages
Tous a fait d accord avec toi Eneite, eux il casse le bike il s'en foute limite y en a une dizaine dans e camion nous on pète un cable. Je trouve que le revolt avait une meilleur gueule, par sa texture au niveau peinture et géométrie celui-ci me fait vaguement pensé au GT. Après question de goût vous me dirai. Pour se qui est de la résistance j'espère un vélo plus solide que le Revolt car ce dernier est réputé pour cassé. ( exemple BRASSAC 2011) vous allez me dire il allait vite mais sa change rien vue l’État du vélo au final sa prouve que le revolt était guère solide !
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
faut voir comment il a pris le choc aussi le Revolt de Brassac quand on regarde les photos, on dirait que le vélo s'est enroulé autour de l'arbre je suis d'accord que ça ne devrait pas arriver, mais le plus gros des contraintes ne se font pas dans ce sens généralement, et je suis sur que n'importe quel autre vélo aurait réagi de la même façon
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
C'est clair n'importe quel vélo aurait été dans le même état. Dans ce cas on peut aussi dire que la fourche qui était dessus, une BOS Ydille rare est une belle daube vu son état après le choc ... @ Freemel91330 : personne ne roule en Undead pour le moment à part les gens du team MS :wink:
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
"rider43000" disait:
Après question de goût vous me dirai. Pour se qui est de la résistance j'espère un vélo plus solide que le Revolt car ce dernier est réputé pour cassé. ( exemple BRASSAC 2011) vous allez me dire il allait vite mais sa change rien vue l’État du vélo au final sa prouve que le revolt était guère solide !
Faut s'arrêter un peu, n'importe quel vélo aurait fini dans le même état, on ne peut pas juger la solidité d'un cadre parce qu'on a vu une fois un cadre explosé parce qu'il venait de se faire envoyé dans un arbre, comme le dit jujubiker dans ce cas la, BOS c'est bidon, tu l'envoie dans un arbre tu dois la changer, envoie une boxxer dans un arbre de la même manière et on verra si elle a pas fini dans le même état, voir pire ? donc non le revolt n'est pas réputé pour cassé parce qu'on a vu un cadre tordu sur une coupe de france.
balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
Hello les gens je revends mon Revolt en kit cadre + fourche monté en mai 2011. http://www.velovert.com/annonce/241028/cadre-nu-evil-revolt N'hésitez pas si vous avez des questions ! A+ et bon ride !