Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Bien le bonjour, Voila, j'ai eu mon Big Hit III 2011 en mars dernier. J'ai choisi ce vélo pour l'avoir essayé auparavant, j'en suis très content mais le problème c'est que je trouve qu'il devient un peu "court" en DH. Je suis plus ou moins débutant en DH, sachant que je fait les compet de la coupe d'aquitaine, je fini aux alentours de la 20ème position ou moins. Donc bref, j'aimerai passer sur un Demo 8, et j'aimerai avoir quelques avis dessus. De plus, quelle fourche prendre avec ? Cordialement, François.
Chrismar
Chrismar

inscrit le 19/07/10
4 messages
Pour la fourche ce que je connais de plus économique et efficace reste boxxer race avec cartouche CRconception
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"Chrismar" disait:
Pour la fourche ce que je connais de plus économique et efficace reste boxxer race avec cartouche CRconception
+1 ! Pour ce qui est du démo dans l'ensemble c'est un référence en matière de DH race. Tu ne peux pas vraiment être déçu si tu connais un peu Specialized ;)
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Chrismar" disait:
Pour la fourche ce que je connais de plus économique et efficace reste boxxer race avec cartouche CRconception
+1 une tuerie, j'ai ça sur boxxer, lyrik et bientot 36 van
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. Moi aussi je suis intéressé par ce vélo pour l'année prochaine. Je ne fais pas de compet'. Je recherche un vélo qui me pousse à me dépasser et à progresser. Maniable et à l'aise dans les sauts. Vous pensez que ce vélo répond à ces critères ?
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages