Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous ! Je suis donc a la recherche d'un spad de freeride/dh Budget : 2000€<2300€ ................ achat prevu pour , juillet 09 Lieu : 84 vaucluse , carpentras Marque : Lapierre : specialized , commencal, giant, kona , mondraker , ,yeti (mais la je reve dans mon budget) Mon niveau parlons en ... je fais du vtt depuis mes 12 ans , et je pratique des descentes etc avec un semi rigide pas du tout adapté et qui en prend plein la gueule ... malgres sa, gap , transfert etc je connais relativement bien . (quand je vous disez qu'il en prend plein la gueule) :lol: Ce velo devra tout de meme ne pas trop se faire prier pour pedaler quelque Km a plat ! Ce qui normalement devrait etre faisable sauf sur des spads pure descente etc si j'ai bien compris ! Et ayant fais le tour du net et de 2/3 revendeurs j'ai vu 2 spads qui m'ont l'air pas mal mais j'ai besoin d'avis , de conseils pour mon premier tout mou ! :) Lapierre froggy 318 > 2300€ , sans negocier on me le proposait deja a environ 2000€ Specialized Big Hit FSR 3 > 2500€ , en negociant je pense qu'on devrait arriver a tomber dans mon budget ! Voila j'attend vos conseils , si vous avez d'autres spads a me conseiller etc n'hesitez pas ! Et par la meme j'aurais probablement besoin d'un guide pour la region quand j'aurais mon spad , ayant maintenant le permis c'est plus pratique :roll: , donc si sa dit quelqu'un de me montrer un peu tout sa :wink: Merci a vous et a vos claviers :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guibulle, 02/05/2009
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Le Froggy pédalera mieux que le BigHit, mais il est moins typé "très gros". Le BigHit pédalera beaucoup plus difficilement mais sera un peu plus efficace en gros freeride. Moi mon choix serait vite fait, d'ailleurs je pense prendre un petit Froggy vers l'automne...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages