cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
salut! alors voilà,je viens tout juste de me saigner pour me prendre un vtt sur lequel je compte rouler un bon moment sans me soucier de nouveaux frais,pannes etc... je suis super content même si j'ai pas encore l'occaz de monter dessus alors je vais sur des forum pis je fais des petites recherches comme ca. c'est alors que je découvre deux personnes qui ont péter les bases de ce même vtt,le spe enduro pro de 2006(le mien est visible dans les photos de matériel) qu'est-ce qu'il en est vraiment?est-ce que c'est fragile?est-e que ca se répare?si oui,il faut compter combien?je voudrais pas avoir de mauvaises surprises... merci d'avance et bon ride! :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
en 8mois pas de soucis. certains on montés des bases de sx trail.
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
merci :) mais c'est bizarre,c'est pas le même cadre sx et enduro de cette année là?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in