hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Rider scandinave sponso par YT, qui roule à La Poma avec les "Lacon's" 8) Et vers 2:40min on peut appercevoir un spad assez rare: un NS Bikes Bitch ROSE !!! 8) :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Pas mal du tout cet petite vidéo ! j'aime bien la musique d'ailleurs
Swom
Swom

inscrit le 30/06/09
205 messages
le slop est pas mal comparable au wilcard de banshee en plus beau je trouve le slop de YTI très polyvalent 160 av ar arrière on peux faire freeride/dirt pas chère reste a savoir le poid.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Swom" disait:
le slop est pas mal comparable au wilcard de banshee en plus beau je trouve le slop de YTI très polyvalent 160 av ar arrière on peux faire freeride/dirt pas chère reste a savoir le poid.
En plus la suspat' avant est regable de 160 à 130 et idem pour l'arriere 8)
Swom
Swom

inscrit le 30/06/09
205 messages
je vais peux être craquer pour noël.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Swom" disait:
je vais peux être craquer pour noël.
Bah moi j'ai craquer pour lui, mais j'ai pas la thune... :( En plus je dois changer la roue arriere de mon Street/Dirt, ce qui n'arrange pas les choses... :?
Swom
Swom

inscrit le 30/06/09
205 messages
moi j'ai qu'un partie de la thune c'est pour sa que noel j'spere que a noel j'aurais assez
Reaper81
Reaper81

inscrit le 20/07/09
50 messages
"Swom" disait:
le slop est pas mal comparable au wilcard de banshee en plus beau je trouve le slop de YTI très polyvalent 160 av ar arrière on peux faire freeride/dirt pas chère reste a savoir le poid.
Il fait 15.1kg (c'est qui est pas très lourd je trouve= :D
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Reaper81" disait:
"Swom" disait:
le slop est pas mal comparable au wilcard de banshee en plus beau je trouve le slop de YTI très polyvalent 160 av ar arrière on peux faire freeride/dirt pas chère reste a savoir le poid.
Il fait 15.1kg (c'est qui est pas très lourd je trouve= :D
Surtout que tu peu surment encore grater un peu de poids... :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
15Kg c'est bien même très bien comme kona bass mais avec plus de débattement. le dirt love parlons en est le meilleur dirt a 600 euros simplement comparer a l'absolut cr mo cadre cr mo tout les 2 poid dirt love bien inférieur fourche identique par contre le dirt love a frein hydro alors que l'absolut frein meca et 400 euros presque le double.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
salut Bon alors la je suis en Allemagne et donc je me suis acheté le magazine équivalent a notre bon vieux big bike bon jusque la vous vous en foutez de ma vie mais si je vous dit que dans ce magazine il y a comme qui dirait un test du freeride de yt... Ça devient intéressant là? Donc pour vous résumer ils lui mettent seulement 10/10 avec comme seul et unique défaut d avoir un poste de pilotage un petit peu haut enfin c est rien du tout. Donc un comportement très bon que ce soit dans le rapide ou dans le technique un bon prix un bon équipement et performant mais que demande le peuple?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"stp0" disait:
salut Bon alors la je suis en Allemagne et donc je me suis acheté le magazine équivalent a notre bon vieux big bike bon jusque la vous vous en foutez de ma vie mais si je vous dit que dans ce magazine il y a comme qui dirait un test du freeride de yt... Ça devient intéressant là? Donc pour vous résumer ils lui mettent seulement 10/10 avec comme seul et unique défaut d avoir un poste de pilotage un petit peu haut enfin c est rien du tout. Donc un comportement très bon que ce soit dans le rapide ou dans le technique un bon prix un bon équipement et performant mais que demande le peuple?
Ya moyen que tu poste le scan ? :D C'est quel mag' paske ien a 2 qui sont vraiment pas mal... 8)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Me revoilà des 2 alpes avec mon freeride ! Ce vélo est tous simplement ... MAGIQUE ! trés maniable, vélo bien équilibré, peinture exceptionnellement solide, composants de la marque de trés bonne qualité ... Le seul defaut que j'ai trouvé ce sont les pneus, les KENDA NAVGA qui ont une bonne accroche, mais sont pas assez solide =/ Je vous prepare un test dans point de temps. :twisted:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
moi aussi je suis allé en allemagne et moi aussi j'ai acheter un mag :D donc voilà une photo du test ( j'ai pas de scan...) en allemand ... donc pour les bilingues ou ceux qui se demerde bien ^^ http://img32.imageshack.us/img32/6388/p1000031x.jpg edit : cliquez pour agrandir
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, J'attends leurs models 2010 pour avoir une marzo 2010. D'après le deal avec mes parent, si tout va bien, il est dans 10 mois dans le garage . . . oui ca laisse encore le temps :lol: Mais j'hésite encore entre le freeride ou le slope car ils sont aux memes prix
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"hans241" disait:
Rider scandinave sponso par YT, qui roule à La Poma avec les "Lacon's" 8) Et vers 2:40min on peut appercevoir un spad assez rare: un NS Bikes Bitch ROSE !!! 8) :D
Je reviens sur cette vidéo, car elle reprend quelque chose que je trouve dommage dans le domaine du vélo... Pour ceux qui l'ont bien regardé, vous avez sans doute pu remarqué que l'influence lacondeguy y est fortement présente à l'instar de superman ou des 3-6 nose. En gros le mec de la vidéo, certes a un niveau certains mais alors manque affreusement de style perso. (Petit coup de gueule qui n'engage que moi...) Désolé du HS
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Mais ils m'énervent sur ce forum! C'est le sujet? hein c'est le sujet de savoir si il a du style ou pas? Ce type roule comme il a envie ! Bordel c'est pas parce que andreu roule de tel maniere qu'il a pas le droit de rouler avec la même grace! Le style de lacon c'est de l'amplitude et des tricks tendus ! Oe ba c'est des qualités! Ce type les a aussi , il kiffe prendre des grosses hauteurs, tendre ces tricks comme un guedin et pis voila! Pour quoi on parle de style?! c pas parce que kyle strait fait des invert de gogolle que semeniuk n'a pas le droit d'en faire! Ca me fait marrer ! regardez aujourd hui en bmx les types ce sont mis a devenir propre et a faire des tricks différent .C'est un nouveau style, ou plutot une évolution. Avec tes idée de merde y en aurait qu un seul qui ferait des 3.6 nose dive et tout les autres ferait des crankflips^^ (parce que c pas bien de faire comme les autres..).Lacondeguy roule comme il veut et les autres aussi. Ce jeune est certe influencés (il roule avec andreu) mais c'est pas plus mal! Ouf ça fait du bien! Sinon pour les YT je pense rapidement acheter un Noton... Il me semble parfait!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"antoine71" disait:
Mais ils m'énervent sur ce forum! C'est le sujet? hein c'est le sujet de savoir si il a du style ou pas? Ce type roule comme il a envie ! Bordel c'est pas parce que andreu roule de tel maniere qu'il a pas le droit de rouler avec la même grace! Le style de lacon c'est de l'amplitude et des tricks tendus ! Oe ba c'est des qualités! Ce type les a aussi , il kiffe prendre des grosses hauteurs, tendre ces tricks comme un guedin et pis voila! Pour quoi on parle de style?! c pas parce que kyle strait fait des invert de gogolle que semeniuk n'a pas le droit d'en faire! Ca me fait marrer ! regardez aujourd hui en bmx les types ce sont mis a devenir propre et a faire des tricks différent .C'est un nouveau style, ou plutot une évolution. Avec tes idée de merde y en aurait qu un seul qui ferait des 3.6 nose dive et tout les autres ferait des crankflips^^ (parce que c pas bien de faire comme les autres..).Lacondeguy roule comme il veut et les autres aussi. Ce jeune est certe influencés (il roule avec andreu) mais c'est pas plus mal! Ouf ça fait du bien! Sinon pour les YT je pense rapidement acheter un Noton... Il me semble parfait!
Personne n'avait réagit, le fait que tu releves son message risque de faire polémique, ce n'est pas beaucoup plus intelligent de ta part. Les Mpne sont pas là pour rien, on le dira jamais assez
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
je voulais acheter un noton en support a mon holy pour envoyer de la pater mais comme j'ai pas trouver de job d'été mes finances n'ont pas suivit. dommage. tant pis ce sera pour l'an prochain peut être. donc +1 pour le noton. l'autre freeride me parais un peut trop démesuré, limite dh. au passage je vois pas le rapport entre le style lacondeguy et le superman. le superman c'est griffes d'ours qui l'as le plus imposer. le style lacondeguy c'est plus double backflip et tailwhipe. fin chaqu'un son avis. dsl de redévier. dans 1 ans je posterais peut être un test de noton :wink:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
le noton a un bon comportement en descente?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Hello ! L'été prochain je compte acheter un tout mou en plus de mon Black Market. J'hésite entre le Noton et le Tues. Le Noton me semble un peu limite pour des grosses pistes de DH et le Tues moins drole en jump sur certaine piste. J'aimerais avoir vos avis :wink:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
si tu fais du freeride prends plutôt le tues le noton est moins fais pour le freeride le tues est quand même léger et a plus de débattement
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Ouai mais après pour du 4x ou des figure le freeride est pas top. Je prendrais bien le Slope, il a quand même 160mm de débatement donc je pense que sur des pistes de DH il doit quand même bien s'en sortir ? Y'a t-il quelqu'un qui roule en DH en 160 mm ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
moi perso je pense que tu peut aisément faire de la dh avec le noton c'est juste une questions de confort apres c'est juste que tu sera limité sur les gros saut :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Oui... C'est pas vraiment une question de gros saut. En fait je cherche le vélo parfait pour le Bike Park avec 50% DH, 10% dirt, 20% 4X, et 30% Freeride, Northshore etc...