riderdabomb

je commande souvent sur internet et je peux te dire que c'est simple et ce n'est pas un probleme, c'est juste la langue du site qui ne facilite pas la chose ^^

quentin555

oue c'est vrai moi aussi je commande bon pas tout les jours mais comme je disais pour un bike je prefere le voir en vrai lessayer ect en parler avec le vendeurs et les negociation si tu vois ce que je veux dire ^^

koskos69

voila le mien reçu se matin vraiment magnifique et super bien fini vraiment rien a dire plus qua le tester ^^

quentin555

salut petites question tu l'as recu tout monté et le virement c'est bien passé et pourquoi tu as pris celui la est pas le noton?

Il faut monter les 2 roues et les pédales

antony82

moi y a quand même un truck qui ma dérangé (il n'est quand même pas parfait) c'est la finition du brut d'on je ne suis pas fan et le passage de gaine a chier, obliger de le modifier et aussi fait gaf aux deux vis qui font pivot au niveau des base arrière les tête sont foireuse, ils m'en ont renvoyé d'autre qu'on foiré aussi mais bon si non appart sa vraiment nickel

quentin555

on dirait un petit bottle rocket

FHJH
FHJH
inscrit le 28/12/09
5 sujets, 55 messages

plus un double

janclode666

cuicuirider

Quelques photos avec le Yti cette aprem
Message modifié 9 fois. Dernière modification par cuicuirider, 16/03/2010 - 12:53

vikess
vikess
inscrit le 16/10/09
3 sujets, 133 messages

Tes photos ne s'affiches pas :(

riderdabomb

"vikess" disait:
Tes photos ne s'affiches pas :(
+1

bikeman64

ctrl les gars, ctrl

SoldMac

Vous avez vu sur le site de YTI l'article a propos du diseign du Tues DH il a gagné le concours du reddot ;) d'apres se qu'ils disent un des plus gros concours de diseign

max5418

design ?? oua oé prk pas ,enfin du design cyclisme alors nn ??

SoldMac

"max5418" disait:
design ?? oua oé prk pas ,enfin du design cyclisme alors nn ??
Je sais pas exactement faudrait s'informé sur le concours reddot

ludo89
ludo89
inscrit le 04/01/10
6 sujets, 136 messages

Apparemment c'est un concours qui récompense les produits design, qui ont quelque chose de particulier au niveau du style! D'après YTI c'est les premiers à gagner pour une marque de MTB.

cuicuirider

"bikeman64" disait:
ctrl les gars, ctrl
Comment t'as fait ?

bikeman64

ba euuh, juste ctrl, afficher l'image dans une nouvelle fenêtre ... peut etre pas pareil sur pc, moi être sous mac

canadou

Salut les gars, je voudrais commandé un Tues, mais problème, je rentre mais coordonnées, je choisi mon mot de passe, mon adresse... je passe à la page suivante j'ai sur la page mon adresse, je passe à la suivante et là il y a un message comme quoi j'ai pas choisi mon mode d'expédition... Et là bah j'y arrive pas...

Pulse59
Pulse59
inscrit le 26/05/09
7 sujets, 272 messages

Le tues DH est dispo que en juin :shock:

"canadou" disait:
Salut les gars, je voudrais commandé un Tues, mais problème, je rentre mais coordonnées, je choisi mon mot de passe, mon adresse... je passe à la page suivante j'ai sur la page mon adresse, je passe à la suivante et là il y a un message comme quoi j'ai pas choisi mon mode d'expédition... Et là bah j'y arrive pas...
j'ai eu exactement ce problème mais je sais plus comment j'ai fais :oops: si non bientôt de belles photos en action de mon tues :wink:

canadou

C'est bon c'est résolu! Hate de voir ces fameuses tofs!!

ludo89
ludo89
inscrit le 04/01/10
6 sujets, 136 messages

Moi j'ai commandé le Tues DH fin février, normalement je le reçoit début avril!! Trop hâte...

SoldMac

"ludo89" disait:
Moi j'ai commandé le Tues DH fin février, normalement je le reçoit début avril!! Trop hâte...
Moi aussi mais parrait que c'est mit avril qu'on les recois

canadou

Ca y est Tues DH commandé, j'ai reçu la confirmation de commande. Mais là, je suis un peu perdu, quel est le numéro de compte qu'il faut prendre pour le virement bancaire et quand faut-il l'effectuer? Merci pour votre aide!!

Tu sais pas répondre au SMS enfoiré ? :lol: Tu imprimes le mail, tu vas a ta banque, tu leur montre et ils savent a quoi corresponde les chiffres le virement tu le fais des que tu peux

canadou

Ok, c'est bon j'entends le doux son du vibreur bourdonner dans mes oreilles, et surtout, MERCI!!

SoldMac

"canadou" disait:
Ca y est Tues DH commandé, j'ai reçu la confirmation de commande. Mais là, je suis un peu perdu, quel est le numéro de compte qu'il faut prendre pour le virement bancaire et quand faut-il l'effectuer? Merci pour votre aide!!
Fin du mois le payement

Bonjour, voila, je suis nouveau sur le forum, j'aimerai quelques renseignements. Je sais bien qu'on est dans la partie "vélos complets et cadre",mais j'aimerai savoir si quelqun a déjà pu essayer ou voir le casque intégrale de la marque. J'ai 15 ans je viens d'avoir mon spad(je débute)et j'aimerai m'équiper sérieusement pour pouvoir aller rider les beaux spots du pays basque et aller en station cette été. Donc vu que mon budget est de 100 euro max je pensait a ce casque bienqu'il soit pas très joli, mais en carbonne... Merci à tous ceux qui pourront m'éclairés ou me proposer un autre modèle. :) lien: http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=43&x3f69a=p9e6f3ngtnodevov29rcuaroaofg5lrj

canadou

va voir là dessus : http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=226 Mais si le casque de yti te plais...

"SoldMac" disait:
"canadou" disait:
Fin du mois le payement
Fin du mois, c'est pas un peu tard?

"BULLIT_addict64" disait:
Bonjour, voila, je suis nouveau sur le forum, j'aimerai quelques renseignements. Je sais bien qu'on est dans la partie "vélos complets et cadre",mais j'aimerai savoir si quelqun a déjà pu essayer ou voir le casque intégrale de la marque. J'ai 15 ans je viens d'avoir mon spad(je débute)et j'aimerai m'équiper sérieusement pour pouvoir aller rider les beaux spots du pays basque et aller en station cette été. Donc vu que mon budget est de 100 euro max je pensait a ce casque bienqu'il soit pas très joli, mais en carbonne... Merci à tous ceux qui pourront m'éclairés ou me proposer un autre modèle. :) lien: http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=43&x3f69a=p9e6f3ngtnodevov29rcuaroaofg5lrj
Après faut savoir que le casque en carbone, ca fait gagner même pas 100 gr :roll: Mais je viens de voir que ce casque à la meme base que les The

valouvtt

regarde les destockages 2009 et sur crc :wink:

Merci à vous! Je vais réfléchir, voir du coté des fins de séries... Bon ride++

SoldMac

"canadou" disait:
"SoldMac" disait:
"canadou" disait:
Fin du mois le payement
Fin du mois, c'est pas un peu tard?
j'ai envoyé un mail c'est se qu'il mon repondu ;)

canadou

Ok, merci

commencal_05

Noton commandé!!! Pouvais vous me dire comment sa va se passer pour le payement? Merci

Expliqué au moins 10 fois avant. Regarde un peu plus haut

duffman

"commencal_05" disait:
Noton commandé!!! Pouvez-vous me dire comment ça va se passer pour le payement? Merci
Tu envoies un cheque a La Cannebiere,Marseille et tu attend patiemment :D

Mec, un seul -n- a Canebière, inculte :wink:

Pulse59
Pulse59
inscrit le 26/05/09
7 sujets, 272 messages

" Sizes M and L delivery commencing June 2010.(Applies to recent orders)" Ceci veut dire que on reçois le vélo en Juin si on le commande maintenant ?

ja2no
ja2no
inscrit le 02/12/09
1 sujet, 522 messages

"Les tailles M et L seront livrées début juin 2010. (s'aplique au commandes récentes)" donc oui c'est bien ce que ta dis ^^

Pulse59
Pulse59
inscrit le 26/05/09
7 sujets, 272 messages

Oué donc ces un énorme casse tête, soit je vend mon radical maintenant et j'ai mon tues en juin mais je fais pas les compêtes ou j'attend et espere vendre mon radical en juin ...

Le truc c'est que si tu commandes maintenant tu la en juin. Si tu commandes en juin ? Je pense que la production 2010 sera arrêté après la vague de juin

Pulse59
Pulse59
inscrit le 26/05/09
7 sujets, 272 messages

Super YTI :oops:

Fab91
Fab91
inscrit le 28/02/10
0 sujets, 6 messages

Hello tout le monde, :D C'est pour savoir si sur le DirtLove il y a une garantie Merci d'avance.

Une recherche sur le site te renseignera. Il me semble que c'est 2 ans mais pas sur

SoldMac

"rider_on_kona" disait:
Une recherche sur le site te renseignera. Il me semble que c'est 2 ans mais pas sur
en europe c'est mini 2 ans que j'ai cru entendre

Fab91
Fab91
inscrit le 28/02/10
0 sujets, 6 messages

Ok , merci de vos réponses =)