mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Personnellement, grand bravo à monsieur le policier ! :shock:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"mLz24" disait:
Personnellement, grand bravo à monsieur le policier ! :shock:
Je suis d'accord, J'ai vu la vidéo et je dis bien joué, c'est bien de montrer qu'ils savent se faire plaisir sans mettre de PV pour excès de vitesse! Et en plus c'est marrant de voir un uniforme sur le vélo!!
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hello, petite question à ceux qui étaient présents: l'organisation était-elle aussi déplorable que le laisse penser le CR de 26in :?: Ruffin qui a failli mourrir, chrono foireux, pas de grillage, horaire de départ bordélique etc :evil:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bah moi ca m'a semblé un peu bizar... j'ai rien compris au timing, a quoi correspondait les sessions de roulage, il ya avait beaucoup de blanc (comprehensible vu le nombre de rider) mais rien n'était annoncé... il y avait beaucoup de public dans l'apresmidi, et on ne pouvait pas acceder d'un coté de la piste a l'autre... j'ai pas vu ruffin presque mourrir mais,je n'ai pas compris à la fin, il ont ouvert un passage sur la piste apres le road gap et tout le monde s'est mis a traversé croyant que c'était fini... alors je ne sais pas comment c'était organiser, une equipe de shappeur?? une equipe d'animation ?? et les pilotes?? ou si c'etait une meme equipe mais j'ai pas eu l'impression qu'il y avait une bonne cohésion... brieffing tout ca... mais c'est en forgeant qu'on devient forgeront !! ca va s'amélioré avec le temps, des animations en plus, un parcours plus fourni, une categorie amateur et c'est le top !! le virage en reception du gap des marche etait quand meme impressionnant
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
A ce que je viens de voir les photos c'est les shapeur des 7 Laux (HO5) qui ont fait les modules ?
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"laskomix" disait:
bah moi ca m'a semblé un peu bizar... j'ai rien compris au timing, a quoi correspondait les sessions de roulage, il ya avait beaucoup de blanc (comprehensible vu le nombre de rider) mais rien n'était annoncé... il y avait beaucoup de public dans l'apresmidi, et on ne pouvait pas acceder d'un coté de la piste a l'autre... j'ai pas vu ruffin presque mourrir mais,je n'ai pas compris à la fin, il ont ouvert un passage sur la piste apres le road gap et tout le monde s'est mis a traversé croyant que c'était fini... alors je ne sais pas comment c'était organiser, une equipe de shappeur?? une equipe d'animation ?? et les pilotes?? ou si c'etait une meme equipe mais j'ai pas eu l'impression qu'il y avait une bonne cohésion... brieffing tout ca... mais c'est en forgeant qu'on devient forgeront !! ca va s'amélioré avec le temps, des animations en plus, un parcours plus fourni, une categorie amateur et c'est le top !! le virage en reception du gap des marche etait quand meme impressionnant
Merci pour le retour, ça avait l'air bien sympa malgré tout. Et oui Ho5, c'est bien les 7 Laux .
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
HO5 c'est d'abord et avant tout Cauterets, ensuite ils se sont exportés vers d'autres stations dont les 7 Laux. Ca m'étonnerait fort que pour la Downtown de Montmarte ce soit quelqu'un des 7 Laux qui soit monté shaper.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in