adlabel
adlabel

inscrit le 14/04/07
6 messages
Bonjour à tous, je suis en formation "conception évènements touristiques" à gap et je monte un projet (effectif l'année prochaine surement ou septembre cette année) de contest FR/slopestyle sur les orres (pas encore certain) sur 1 jour. Avec descente par parcours (3) puis photoshoot et projection le soir avec concert. Dîtes-moi ce que vous attendriez d'un contest "alternatif" come celui-ci.. Je connais relativemnt peu le vtt fr (je m'y mets et regarde Whitsler) mais je connais autrement plus le monde du snow et skate;et le vtt FR se rapproche de ces sports(image..) donc je conceptualise un projet vtt proche du snow :intercrew,best trick... Voilà j'attends toutes vos opinions et idées!
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Trés bonne initiative, pour la date (pas le plus important mais ca peut être sympa) le 14 juillet, si y'a une soirée projection plus feux d'artifice plus beaucoup de rider dans ces dates la, bah gros public. Niveau idée, les Orres posséde un bike park: une step up step down, deux wallride, 3 table mais cotes a coté et je crois qu'il reste d'autre trucs mais bien sur il faudrait rajouter quelques trucs... , donc ca pourrai faire un p'tit contest freeride dh et un peu slope... Pour le freeride et la dh bah les Orres sont pas mal mais les pistes sont pas super super super longue (enfin a mon gout) aprés il y'a le north shore qui lui est trés bien d'aprés mes souvenirs 'je trouve qu'il devrait rajouter une super longue passerelle du style 100 a 200 metres histoire de ne pas se limiter a des passages sur des passerelles de 6 métres de long certes qui monte et redescende mais c'est pas le must^^. Donc moi je dirais qu'il faudrait regroupé en 2 sections: -Frreride dh le matin avec par exemple la piste noir comme 1er parcours et on stop le chrono, liaison jusqu'au north shore et la on redemarre jusqu'a la fin du north shore. -Slopestyle l'aprés midi (ca rapporte plus de public le slopestyle c'est toujours trés impressionant) donc sur la ligne du bike park avec par exemple 3 passages pour les qualifs (Prendre 15pr cent des pilotes soit sur 100 pilotes les 15 mieux notés) et aprés les finales en 3 manches... Voila voila, rés trés bonne initiative bonne chance a toi
adlabel
adlabel

inscrit le 14/04/07
6 messages
En fait,pour la date ce sera une ouverture ou fermeture saison et ceci pour désaisonnaliser un peu l'activité touristique tout en gagnant en visibilité.. Alors comme c'est un coup d'essai, je pourrai difficilement faire tout ce que vous suggérez,mais c vrai que faire un chrono descente + northshore peut être pas mal..Mais s'il faut choisir ce sera que du northshore pour vraiment créer le premier évènement FR là dessus en france (enfin à ma connaissance).. Continuez quand-même à m'apporter des idées ça fait plaisir! Y aurait-il des guests qui selon vous apporterez du plus (pas des riders internationaux)? Sinon en termes de prix je partirai sur une inscription à 20? avec concert gratuit pour les riders et BBQ. A +
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Pour l'inscription met 30? a 25?, c'est pas n'importe quel station et si y'a des bons lots bah tt de suite ca augmente...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in