Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Jexplique:
je devais partir avec un pote pour rouler aux 2 Alpes avant la cohue du Mondial.
Seulement il vient de me planter donc je me retrouve avec un apart pour moi tout seul.
J'ai déjà payé la totalité de la réservation.
Jarriverai le Mardi 15 en fin daprem en bus depuis Grenoble et repart vendredi matin.
J'offre donc le logis pour les nuits du mardi mercredi et jeudi en echange de quelques bières merguez et croissants.
Si vous voulez profiter des pistes en parfait état, bah c'est le moment.
Ya deux places de libre :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pingouinnuclaire, 31/05/2010 - 22:04
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
c'est interessant sa !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Oui j'ai pas envie de rouler solo...
Et tant qua se marrer autant le faire a plusieurs!
Mais pas la pour de mettre la race attention!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Oui j'ai pas envie de rouler solo... Et tant qua se marrer autant le faire a plusieurs! Mais pas la pour de mettre la race attention!
La dernière phrase elle est ironique non? :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
les alpes c'est pas brokback mountain les gars,c'est bon :lol: ça ervient a combien le voyage?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Dsl Cyril :( j' suis vraiment trop deg :cry: Bac de M*rde ! j' essaye de gratter encore, mais si tu peux trouver quelqu' un fonces :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Ah la correction automatique de l'iPhone
c'était "pas se mettre la race", pas se mettre de cuite Quoi! bande de nazes!
Qu'est ce que t'entends par trajet? Tout dépend d'où tu pars!
Si c'est le bus Grenoble les 2 Alpes, ça coûte 5€ le trajet si t'as moins de 25ans
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Ah la correction automatique de l'iPhone c'était "pas se mettre la race", pas se mettre de cuite Quoi! bande de nazes! Qu'est ce que t'entends par trajet? Tout dépend d'où tu pars! Si c'est le bus Grenoble les 2 Alpes, ça coûte 5€ le trajet si t'as moins de 25ans
Comment sa ? T'as pas envie de te mettre la race pendant les vacances ??? Étrange....
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bizarre... Ça cache quelque chose :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
mais pourquoi tu va aux 2alpes si tu bois pas? :lol: bon on va arreter les incitation a l'alcoolisme, aprés tout on est sportifs :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Vous êtes tous bêtes ou quoi?
Ya des gens qui sont sobres et qui passent pas leur temps a boire... Vous comprendrez un jour quand vous sortirez de votre adulescence.
Jsuis marrié, j'ai un travail j'ai pas que ça a foutre de claquer ma thune en alcool.
J'aime bien rouler aux 2 Alpes et sobre de sucroit...
De toute façon les places sont prises, le problème est réglé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
+1,sauf pour la biere ça t'as pas le droit de dire non a la bonne pinte d'apres ride! 8)
lenain eddie
lenain eddie

inscrit le 06/04/09
8 messages
Salut, c'est dommage que les places soient prise car je t'ai envoyé un message perso 2 heures après ton post, est qu'elles sont toujours prises?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Vous êtes tous bêtes ou quoi? Ya des gens qui sont sobres et qui passent pas leur temps a boire... Vous comprendrez un jour quand vous sortirez de votre adulescence. Jsuis marrié, j'ai un travail j'ai pas que ça a foutre de claquer ma thune en alcool. J'aime bien rouler aux 2 Alpes et sobre de sucroit... De toute façon les places sont prises, le problème est réglé
Je suis papa et ca m'empeche pas une petite mine de temps en temps!! :P Mais là je ne peux que te suivre, chacun son mode de vie, et puis pour rouler et profiter a fond du domaine des Deuze avant qu'il le ressemble a de la tole ondulée, vaut mieu ne pas profiter de ses nuits!!! :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"lenain eddie" disait:
Salut, c'est dommage que les places soient prise car je t'ai envoyé un message perso 2 heures après ton post, est qu'elles sont toujours prises?


Et oui, ca s'arrache vite des occasions comme ca...Bombshell a été plus rapide
j'allais te répondre...
Et soigne ton orthographe mec ;) même si t'as la flegme!
On se croisera peut-etre la haut...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
+1,sauf pour la biere ça t'as pas le droit de dire non a la bonne pinte d'apres ride! 8)



Ca j'y compte bien.. j'ai pas dis que je ne buvais pas non plus :wink:
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"lenain eddie" disait:
Salut, c'est dommage que les places soient prise car je t'ai envoyé un message perso 2 heures après ton post, est qu'elles sont toujours prises?


Lenain, check tes MP!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
les alpes c'est pas brokback mountain les gars
je l'aurai pas aussi bien dit ! PTDR :arrow:
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
Sinon vous allez bien profiter du soleil et.. de la neige ! :lol: oui oui, y'a encore la race de neige au dessus des crêtes :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in