kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Tit_Ben ( 7 oct. 2013) disait:

Fuck moi j'ai juste envie d'y etre, et à défaut juste hate de Dimanche soir ! La soirée sport de l'année pour moi !!! :mrgreen:


Idem :mrgreen: mais es que quelqu’un peut m'expliquer comment on comprend les horaires de diffusion car sur le site de redbull il y a 2 dates! Et aussi le décalage horaire, merci ;-)
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Dimanche soir a 22h pour nous !
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Super merci :mrgreen:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis

Miam <3
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tom_69, 08/10/2013 - 17:35
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Tom_69 ( 8 oct. 2013) disait:


Miam <3
La rampage avec un cadre enduro evo 8) il va remonter en pédalant mike :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est vraiment n'importe quoi.
Darren va rouler en Status avec une Tora ? Norby et Robinson en Demo avec une super monster T ?
Si Sodomstrom roulait, il serait en P.Slope..

Durdur la vie de pro rider Spé obligé de faire les hommes saucisses.

T'es gamin, tu vois ça, tu sais plus si le gravity, ça fait du all-mountain et le all-mountain du trial.

Bon, je prends un ton volontairement provocateur, mais pour la plus GRAVITY des compétitions, si les rideurs utilisent autre chose comme spad, ça n'a plus de sens, à part puer le marketing.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 08/10/2013 - 17:55
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Marketing quand tu nous tiens :lol: , mais j'attends de le voir rouler, le montage est énorme quand même
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Peut-être qu'il roule avec ce spad pour des questions de poids et de géométrie... Mais bon c'est vraie que c'est étrange.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Molo l'asticot :lol:
J'ai juste partagé la photo pour le blingbling du bike qui envoyait !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je trouve pas ce montage si déconcertant... Montgormery est une machine à tricks (j'adore ce rider, il est innovant et ultra talentueux)

il roule toute l'année un petit vélo alors pourquoi pas l'enduro evo historie de pas passer d'un slope à un gros DH ? (de plus que l'evo est plus un freeride qu'un enduro, plus gros deb que les enduros traditionnels)

une dorado rabaissé à 180, 170 à l'arrière, il a alors un bon freeride qui restera assez maniable pour qu'il puisse rentrer les tricks qu'il veut

bref je suis curieux de voir ce qu'il va faire avec, mais il a au moins dans les mais une cinématique qui marche du tonnerre

il faut juste qu'il soit (très) propre maintenant :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Comme je le dis souvent, c'est pas le vélo qui fait ta pratique mais la façon dont tu l'utilises !

Why not après tout, belle démonstration pour montrer la résistance des spads d'enduro. Puis si le rider se sentais pas je pense pas qu'il irait rouler un spot aussi enorme qu'est la Rampage avec
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
flor.bdx ( 8 oct. 2013) disait:

Peut-être qu'il roule avec ce spad pour des questions de poids et de géométrie... Mais bon c'est vraie que c'est étrange.


Si on fait le raisonnement inverse, la géo du status et demo ne seraient pas adaptés ? Si c'était le cas, il faudrait qu'ils revoient en profondeur leurs vélos.
Les mauvaises langues diraient que les mauvais résultats de Gwinn en est la preuve :lol:

En tous cas, vu comment c'est parti, j'ai peur de l'outil que va nous sortir Messere cette année.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 08/10/2013 - 18:31
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Nicotikk ( 8 oct. 2013) disait:

je trouve pas ce montage si déconcertant... Montgormery est une machine à tricks (j'adore ce rider, il est innovant et ultra talentueux)

il roule toute l'année un petit vélo alors pourquoi pas l'enduro evo historie de pas passer d'un slope à un gros DH ? (de plus que l'evo est plus un freeride qu'un enduro, plus gros deb que les enduros traditionnels)

une dorado rabaissé à 180, 170 à l'arrière, il a alors un bon freeride qui restera assez maniable pour qu'il puisse rentrer les tricks qu'il veut

bref je suis curieux de voir ce qu'il va faire avec, mais il a au moins dans les mais une cinématique qui marche du tonnerre

il faut juste qu'il soit (très) propre maintenant :lol:


Je ne dis pas que l'Evo n'est pas capable de la rampage. C'est un pur vélo que j'aimerais avoir. Mais avec une Dorado, alors qu'il aurait pu y foutre un Mattoc, c'est trop gros comme c'est pas cohérent (sens figuré ).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 08/10/2013 - 18:41
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis messere en dh vu la raquette qu'il c'est pris l'année passée !! :lol:
Les dirteurs au dirt et les freerideux au freeride !! :-D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
brimages.bikeboardmedia.netdna-cdn.com

Le bike de Zink !!
bikerumor.com
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Bike de Strait !

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

Devancé
Le bike check ici :
m.vitalmtb.com

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Freemel91330, 08/10/2013 - 19:06
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages

Je me demande quand même qui va oser ouvrir l'icon sender, déjà en 2012 c'était bien velu : zapiks.fr
il va falloir des couilles en adamantium cette année ...

Message modifié 4 fois. Dernière modification par janclode666, 08/10/2013 - 21:50
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
janclode666 ( 8 oct. 2013) disait:

Je me demande quand même qui va oser ouvrir l'icon sender, déjà en 2012 c'était bien velu : zapiks.fr
il va falloir des couilles en adamantium cette année ...


Et surement les amygdales si les coronnes remontent trop haut sur une chute...
Moi tant qu'il y a du spectacle ça me va! Les américains ont toujours été en avance là dessus!! yeehaaa!! Et puis s'il y a des morts, c'est pas forcément "grave", Red Bull sait parfaitement gérer celles de ses athlètes. Souvent avec de belles vidéos hommages :grin: VIVEMENT DIMANCHE AHAHAHA
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
thepyg ( 8 oct. 2013) disait:

Et puis s'il y a des morts, c'est pas forcément "grave", Red Bull sait parfaitement gérer celles de ses athlètes. Souvent avec de belles vidéos hommages


Bon je vais imaginer que c'est du second degré...
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
kalim ( 8 oct. 2013) disait:

Bon je vais imaginer que c'est du second degré...


Oui dsl j'ai pas balisé le passage...

Plus sérieusement Red Bull sait très bien communiquer sur les risques et ce genre d’événement... Le risque c'est leur fond de commerce quelque part... Dans les autres disciplines il y a un peu de perte mais personne n'élève vraiment la voix. Il y a pas mal d'argent en jeu...
Alors bon on verra toujours des trucs bien FAT et tant mieux à la limite. C'est aux riders de faire un choix.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
FMB Wolrd Tour sur FB = Darren Berrecloth ne fera pas la Rampage pour blessure
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
On a pas de photos et vidéos d'un peu de ride qui traine ?
il me semblait que l'année dernière on avait quelques portfolios qui tournaient. Peut-etre c'est encore trop tot ... ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
socrouss ( 9 oct. 2013) disait:

FMB Wolrd Tour sur FB = Darren Berrecloth ne fera pas la Rampage pour blessure


oh putain :( NON !