tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Effectivement, bizarre !!
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Ouep 3 mois le certif ! Moi comme d'hab j'ai zappé de prendre l'assurance à l'inscription .. quel abruti (d'ailleurs ça commence à revenir cher l’inscription ..) !!

Niveau prépa, à part rouler sur des terrains désespérément plats à côté de Lille, j'soulève un peu de fonte .. espérons que j'fasse mieux en classement !
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
alors Niveaux logement sa avance vous ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
On a chopé un chalet pour 4 jours ^^
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
ah bien :)
personne viens pendant la semaine ou même avant ?
varben
varben

inscrit le 11/04/14
64 messages
Stations : 3 avis
on y sera avec des potes a vers le 8 juillet et pour moi jusque la moh avec au programme pas mal de session autour des 2 alpes, la grave, auris, huez, vilard d'arene
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
ah ouais :), moi a partir du 2 juillet jusqu'a la MOH :)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
axitude ( 6 mai 2014) disait:

alors Niveaux logement sa avance vous ?

Un pote nous passe son appart pour les trois jours, rien à payer au top ! :D plus d'argent pour les bières après la course biensur :lol:
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
vraiment pénard la ^^, précise après ouais ^^
tomlondon
tomlondon

inscrit le 09/03/09
1 message
Salut, je cherche une place pour la MOH, si quelqu'un se désiste, je suis preneur ! merci !! ;)
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
C'est dans 2 mois !!

Je prie tous les jours pour qu'on ait pas les marches de Venosc cette année, j'ai horreur de ça :lol:

Par contre à mon avis, étant donné qu'ils ont pas mal parlé de la piste de Venosc en elle même, on passera sûrement par la.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca me va!

meme si la fin dans les sous bois l année dernière etait géniale.
varben
varben

inscrit le 11/04/14
64 messages
Stations : 3 avis
Fwedo (18 mai 2014) disait:

C'est dans 2 mois !!

Je prie tous les jours pour qu'on ait pas les marches de Venosc cette année, j'ai horreur de ça :lol:

Par contre à mon avis, étant donné qu'ils ont pas mal parlé de la piste de Venosc en elle même, on passera sûrement par la.


Je ne l'a fait pu cette année mais les marches de venosc j'adore moi je que j'aime moins c'est les bouchons voila pourquoi j'ai arreté de la faire...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Les bouchons? C'est pour ça qu'il faut tout donner dans les qualifs et pas foirer le glacier ^^
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
tomrider84 (21 mai 2014) disait:

Les bouchons? C'est pour ça qu'il faut tout donner dans les qualifs et pas foirer le glacier ^^


n'est ce pas ?!

^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
toutaf' l année dernière c'etait ma première participation et j'ai négligé ce point...cette année je donne tout aux qualifs et sur le glacier.
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
razgriz65 (21 mai 2014) disait:

toutaf' l année dernière c'etait ma première participation et j'ai négligé ce point...cette année je donne tout aux qualifs et sur le glacier.

Je crois que on tire tous les mêmes conclusion par rapport à l'année dernière ^^
Moi le seule bouchon que j'ai eu, c'était après les marches de venosc, dans le champs de pierre , quand le commissaire nous faisait passer un par un sur le passage étroit.

Sinon question...question.... vous allez mettre quoi comme pneus les gars ?

P.S: cette année FULL GAZZZ !! :lol:
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Le pire ça a été le passage dans la Fury en 2012 ... perso j'ai foiré mon glacier et j'ai fait la course sans chaine cette année la, et y'avait un puttaaiiiiin de bouchon dans la Fury !

En général si tu roules aux qualifs comme tu roules pendant la course tu te retrouves quand même avec des gens de ton niveau et ça va plutôt bien je trouve.

Pneus, bonne question .. vu c'que ça coute jvais laisser ceux de l'année dernière, Maxxis minion DH et Spé chunder
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Moi je les change car pas le choix, ceux de l'année dernière ont déjà bien mort, je suis presque monté pareil que toi,
Highroller derrière et spé devant l'année derrière, cette année ça sera minion devant et derrière je pense.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi ca sera schwalbe fat albert devant (flancs renfocés, ets) et mavic roam xl derrière.
mais c'est plus parce que j'ai ces penus de dispo dans mon garage qu'autre chose.
l'année dernière c'etait muddy mary et chunder.

pour les bouchons, en 2013 pour moi ca a bouchonné dans le névé en sortie de la ayton, dans la fury, et apres venosc.
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
moi je sais pas trop quoi prendre ^^, si quelqu'un a des bon plan, genre sur probikeshop ou alltrick je prend :)
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
L'année dernière j'étais aussi en Mudy Mary pour l'avant et l'arrière. J'ai pas eu de soucis d'accroche que ce soit sur neige ou ailleurs.

J'étais parti dans la dernière ligne l'année dernière (crevaison durant les qualifs) du coup j'ai eu pas mal de monde qui bloquait le passage $ l'arrivée du jandry2, le névé au jandry1 (surtout ici).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par killer2mouch, 22/05/2014 - 16:34
varben
varben

inscrit le 11/04/14
64 messages
Stations : 3 avis
et oui la fury en 2012 terrible les bouchons mais l'année derniere pour moi c'etait pire j'ai foiré le glacier a cause d'un mauvais choix de pneu / pression) et je me suis gauffré en 60km/h apres je remonte ce que je peux ca se passe pas trop mal arrivé sur la noire de la satan... les marcheurs .....
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
C'est sur que pour les participants avec un bon niveau, c'est une course qui peut être assez handicapante si glacier ou qualifs foirées .. M'enfin c'est l'jeu !
varben
varben

inscrit le 11/04/14
64 messages
Stations : 3 avis
Fwedo (24 mai 2014) disait:

C'est sur que pour les participants avec un bon niveau, c'est une course qui peut être assez handicapante si glacier ou qualifs foirées .. M'enfin c'est l'jeu !


il y a tout types de participants, moi j'aime les parcours techniques c la ou je suis bon epingles pentu, petit nose turn, grosse marche dalle, gros pieriers... mais malheureusement pour moi je suis lent et je me fais pas violence c pourquoi j'ai areté les courses
je me souviens avoir fait la mega avec un copain le type est arrivé un quart d'heure avant moi alors qu'il s'arretait sur un marche de 40cm ...
alors que moi je faisais tous les sauts de la qualif...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par varben, 24/05/2014 - 18:22