Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je vois plutot un commencal supreme fr a 1350€ de chez jacques sport.

comme ca je me fais pas chi*r avec un velo dans la caisse a l'aller. j achete sur place, je monte ma tds telescopique. et au retour je le met en vente une fois revisé a fond.
il y a peut etre meme moyen de se faire du benef!
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
tomrider84 (21 juil. 2014) disait:

Mais non, vu ce qu'il faut pédaler et relancer, en enduro ça passe.
Genre un petit 27"5 en 160 pour Noël... :lol:
en enduro ça passe large ! Je me tate aussi pour un vrai enduro, je suis en 160 deja sur mon bike et je passe de partout, dans le pierrier au milieu des qualif je suis passé comme un sourd sur les grosse marches tout droit, alors que des mec en dh la descendé a pied ^^ . Un peu mal au main mais sans plus que ça ( faut pas faire que du trico le reste de l'année les gars :lol: ) ducoup l'année prochain ça sera enduro 160/160 !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j'assume, j avais mal aux mains!

avant ca me le faisait pas, mais cette année j ai roulé dans une région sans cailloux...

bon ca faisait une semaine qu on roulait aussi!
kerson
kerson

inscrit le 13/10/12
15 messages
L'habitude de rouler dans la caillasse du Sud, avec mon petit 26' en 155 c'est passé nickel.
Par contre, marre de me faire déposer dès que ça grimpe un peu, pour l'an prochain va falloir que je pense à laisser quelques Kg en route.
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Vous savez quand on recevra le mail pour notre forfait journée ??
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
jimrider (22 juil. 2014) disait:

Vous savez quand on recevra le mail pour notre forfait journée ??
Hier, 16h15 :lol:
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Message sur le site des 2 alpes:

1- Une inscription prioritaire pour l’édition 2015.
Chaque participant à la Mountain of Hell 2014 bénéficiera d’une fenêtre d’inscription privilégiée de 5 jours pour obtenir une place. Un mail vous sera personnellement envoyé. Vérifiez bien votre boîte mail !

2- Un VTT pass gratuit d’une journée pendant le mois d’août 2014.
Il vous suffit de vous présenter à la caisse centrale des remontées mécaniques muni d’une pièce d’identité et vous bénéficierez d’une gratuité pour profiter du domaine des 2 Alpes.

Nous vous remercions une nouvelle fois de votre participation à cette course mythique. Votre sécurité a été notre seule motivation pour annuler cette journée.
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
tomrider84 (22 juil. 2014) disait:

jimrider (22 juil. 2014) disait:

Vous savez quand on recevra le mail pour notre forfait journée ??
Hier, 16h15 :lol:

Ok j'ai rien eu moi ^^. Mais bon d'après le message, suffit d'avoir une pièces d'identité, dommage que ce soit en Aout
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
tres bonne semaine aussi pour ma part !!
bon clairement , Samedi soir, veille de finale, j'voulais pas monter, enfin si mais je savais que la méteo allait deconner, depuis le debut de la semaine, il l'annoncait mais on ne voyait rien venir... le samedi meme, j'ai bien cru que j'allais faire ma qualif sous la pluie... j'etais deja blazé mais le soleil a tenu bon !! j'avais fait de belles recos, avec un pierrier sec que j'arrivais enfin a passer, bref ...

parti avec le numero 578 sur mon supreme V3 en simple T / tds telescop /cassette 32 plateau 32
bouclée en 26'22 (j'ai gagné 2 ou 3 minutes par rapport a l'année d'avant) et claqué a la fin comme d'hab' !!
du coup ca me classe 156eme au general et 51 en Master1.

je n'y retournerai maintenant que si j'arrive a me procurer un vrai bike d'enduro , en 160 pour garder un peu de confort, genre MetaSX, et je gagnerai encore 3minutes. la avec le DH, le poids plombe vraiment tout !! et c'est pas faute de ne pas connaitre le circuit , bien que je soit passé encore a coté de quelques coupes.

et d'accord avec Raz pour le tracé de la finale , la montée et la Fury n'etait pas coherent, le tracé de 2013 l'etait plus
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
laskomix (23 juil. 2014) disait:

tres bonne semaine aussi pour ma part !!
bon clairement , Samedi soir, veille de finale, j'voulais pas monter, enfin si mais je savais que la méteo allait deconner, depuis le debut de la semaine, il l'annoncait mais on ne voyait rien venir... le samedi meme, j'ai bien cru que j'allais faire ma qualif sous la pluie... j'etais deja blazé mais le soleil a tenu bon !! j'avais fait de belles recos, avec un pierrier sec que j'arrivais enfin a passer, bref ...

parti avec le numero 578 sur mon supreme V3 en simple T / tds telescop /cassette 32 plateau 32
bouclée en 26'22 (j'ai gagné 2 ou 3 minutes par rapport a l'année d'avant) et claqué a la fin comme d'hab' !!
du coup ca me classe 156eme au general et 51 en Master1.

je n'y retournerai maintenant que si j'arrive a me procurer un vrai bike d'enduro , en 160 pour garder un peu de confort, genre MetaSX, et je gagnerai encore 3minutes. la avec le DH, le poids plombe vraiment tout !! et c'est pas faute de ne pas connaitre le circuit , bien que je soit passé encore a coté de quelques coupes.

et d'accord avec Raz pour le tracé de la finale , la montée et la Fury n'etait pas coherent, le tracé de 2013 l'etait plus

Me semblait bien que je l'avais déjà vue ce vélo, je t'ai vu le vendredi en reco sur les qualif je crois lasko.
le tracé a bien changé par rapport a l'année dernière, mais avec les travaux qui été en cours sous le jandri (piste retour de ski) il ont mangé une partie de la piste de l'année dernière, alors c'était soit passé par la fury, soit une piste bien plus facile, et la fury devait bien coller au coté HELL de la course. Mais c'est vrai que le dimanche matin j'avais vraiment pas envie de la rouler :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
se taper la longue traversée de la verte pour aller chercher la 666 ca aurait ete pas mal.

ou faire la qualif qui finit a venosc et faire la course qui prend la bike patroller puis mont de lans.

je pense qu'il y avait de quoi faire en evitant la fury et la grosse montée.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouaip, c'est pas faux, je pense que les travaux ont dicté ce choix !

et ouai j'ai pas mal poncer la reco avec un pote en Ironhorse !! ce tracé la, par contre j'l'adore !!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

en attendant les images de la qualif, voici Venosc !! deux montages, deux styles, choisissez le votre !! :D

http://youtu.be/vBZTLQTjdUY

http://youtu.be/iZtYOIfV5kE

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi aussi, montage en attente
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Pour ma part j'ai fait ma qualif en 32 min et des poussières. Par contre faut vraiment que je change de vélo si j'la refais, le furious avec quasi 20 kg c'est dur à emmener quand même !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

voici ma video de cette année !! :D

http://youtu.be/wR-wPaZnQAE

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
allez, ma petite video avec un chrono relativement moisi (31.12) je pense que l année prochaine je rempile avec un gros freeride, pour essayer de tomber mon chrono vu que c'est clairement les bras qui m'ont lâché!

avec mon programme AM presque xc tout au long de l année je pense que j en chierai moins en freeride dans les montées (avec tds telescopique) qu'en descente avec un AM!


[video=https://www.zapiks.fr/mountain-of-hell-2014-qualif-7.html]moh[/video]
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Toujours au top ta sonnette ^^
Et ben, sacré bouchon dans la montée!
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Voici la mienne.

Qualif Mountain of Hell 2014

@laskomix tes deux descentes de Venosc envoie du paté. Ma descente préféré aux Deux Alpes.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ma descente préferée aussi !! et comme on a un passe gratuit a cause de l'annulation de la finale , j'me tate meme pour aller me faire un weekend Full Venosc !! je ne l'ai descendu que 4 fois quand on y etait.

des plaquettes neuves et GO !!
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Oui la qualif a bien lissé les plaquettes.
Pour leur passe gratuit il aurait pu le donner pour l'année pro car ceux qui sont venu lors de la MOH et qui habite loin vont pas revenir en août pck ils ont une journée gratuite.
Ce qui est mon cas :)
Nous la Venosc on l'a fait le samedi soir après la qualif du coup vu qu'il y a pas eu de finale je suis parti sur une bonne descente :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in