bhe en faite je sais pas y devait faire sa et apparament ils le feront pas
c'est dommage !
"Lexou" disait:Juste pour info la relance quand on plonge dedans j'arrive a un ptit 50 km/h, elle passe toute seule =)
"13tonymontana13" disait:PS : ne vous fiez pas la cam embarqué de gassin, on voir rien dessus...
"blackghost" disait:Mec sa fait longtemps que je sais que les cam embarqué sa écrase ! J'ais dit sa pour le rappeler à tous le monde !"13tonymontana13" disait:sa sapel l'effet embarquée depuis le temps vous devriez savoir que en embarquée sa parait toujours plus facile qu'en vrai ^^ exemple les mondiales sont facile en embarquée, en vrai c'est fous les passages.PS : ne vous fiez pas la cam embarqué de gassin, on voir rien dessus...
"matthelowrider" disait:Faut pas m'en vouloir, mais c'était aussi Barrel qui devait s'occuper de l'inauguration à Auron et c'était lamentable...ya un article sur bigbike sur la dh de blausasc, apparament ca serait mister barel qui serait un peu a l'origine du truc... il y aurait aussi un challenge enduro sur la piste de la dh.
"13tonymontana13" disait:"blackghost" disait:"13tonymontana13" disait:PS : ne vous fiez pas la cam embarqué de gassin, on voir rien dessus...
sa sapel l'effet embarquée depuis le temps vous devriez savoir que en embarquée sa parait toujours plus facile qu'en vrai ^^ exemple les mondiales sont facile en embarquée, en vrai c'est fous les passages.
Mec sa fait longtemps que je sais que les cam embarqué sa écrase !
J'ais dit sa pour le rappeler à tous le monde !
"Hysteria" disait:Grossièrement, à Ste Max, c'est plus un gros step down alors qu'à Gassin, tu as un beau kick plus typé dirt. Mais ça impressionne moins que la belle double qu'il y a avant.Le jump de fin est comment comparé à Sainte max? Plus petit? plus gros? Edit: A gassin![]()
"matthelowrider" disait:c'est vrai que si c'est peille vtt qui organise, meme si la piste est moyenne, l'organisation sera encore surement au top!
bastien, pour gassin je pourrais savoir en quelle vitesse et quel plateau tu te met dans la relance? que je me ramene pas avec un braquet trop court...
"clemlerider" disait:normalement il sont tenus de mettre a disposition un point d'eau pour laver les bikes.. donc il devrait y en avoir un.J'aimerai savoir si il y a un point d'eau en bas de la dh parce que j'ai l'intention de camper ce week-end en bas de la dh de gassin? et sinon est ce qu'il y a un camping pas loin de la descente histoire d'y avoir accés direct en bike ?
"matotex28" disait:les sauts sont gros?Je reviens de blausasc et je peut vous dire que la piste est une tuerie !! Le premier gap d'arrivé a été modifié aujourd'hui par mat gallean ... des restanques parout des gap , des bosses , devers , terre mole au depart puis terre un peu plus dure apres ... et j'en passe ! une vraiment Géniale !!!
"matotex28" disait:Je reviens de blausasc et je peut vous dire que la piste est une tuerie !! Le premier gap d'arrivé a été modifié aujourd'hui par mat gallean ... des restanques parout des gap , des bosses , devers , terre mole au depart puis terre un peu plus dure apres ... et j'en passe ! une vraiment Géniale !!!
"matotex28" disait:Pas de photos ni de videos mais la mairie de blausasc est venue nous filmer sur l'arriver et je pense qu'ils vont mettre sa sur internet mais ou et quand ? j'ai oublié de demander![]()
"matotex28" disait:Toujours rienInscription roubion , personne les a ??