matotex28

bhe en faite je sais pas y devait faire sa et apparament ils le feront pas :( c'est dommage !

clemlerider

à première vue ça fait quand même un peu course de xc ! j'attend de voir

c'est clair, parce que le début à l'air pas mal dans les rochers, mais la relance c vraiment dommage, enfin on verra bien samedi, mais jpense qu'elle va casser pas mal de jambes !

Lexou
Lexou
inscrit le 28/10/07
17 sujets, 588 messages

Juste pour info la relance quand on plonge dedans j'arrive a un ptit 50 km/h, elle passe toute seule =)

blackghost

"Lexou" disait:
Juste pour info la relance quand on plonge dedans j'arrive a un ptit 50 km/h, elle passe toute seule =)

ta un cyclomoteur? :lol:

sérieux le début de la relance oui on arrive vite, mais vu le temps quelle dure tu la sens et même la relance fini, après c'est du tout droit donc on ce retrouve avec une partie extrêmement longue.

Pour la cam :

la première partie est très bien et c'est de la vrai DH, le milieu c'est la relance, et la fin c'est typé 4X mais c'est sympa.

pour ce qui est des tables c'est à cause des proprio qui ne sont pas d'accord ce n'est pas un manque de volonté bien au contraire ^^.

flo-31
flo-31
inscrit le 28/07/09
10 sujets, 176 messages

salut tout le monde demain je pensais aller à gassin je ne connais pas du tout, pour les remontées vous faites comment? a pied?

matotex28

remontées en camion , voiture ou n'importe quel vehicule par la route ! Si t'a besoin de plus d'info ta qu'a demander ! ;)

flo-31
flo-31
inscrit le 28/07/09
10 sujets, 176 messages

ok, je verrais demain sur place avec quelqu'un si y'a moyen car je suis tout seul donc pour me remonter avec ma voiture ça va être dur!

matotex28

Voila mon petit site qui resume tout sur les regionales PACA , avec des liens pour le photos , videos , résultats ... qui sera mis a jour regulierement : [size=18]http://ride-in.jimdo.com/[/size]

s@nder
s@nder
inscrit le 03/09/07
11 sujets, 699 messages

gassin jy suis allé 1 fois .. partie du haut technique et piegeuse avec des rocher et des gros devers pleins de racines ^^ partie 2 grosse relance et goulet comme a sainte max ! partie 3 c'est double virage double virage .. que des sauts j'usqu'as l'arrivée ! perso j'ai pas trop aimé la piste mais bon aprés les gout et les couleures ... -----> :lol: jy suis dimanche pour ceux qui veulent ;) on est 5 jy vais ac des potes j'ai un trek session 88 avec une boxxer 2010 et une selle funn ^^ un troy lee D2 palmer carbon pour me reconnaitre ;)

blackghost

Une petite cam avec valentin "ça donne une idée de la longueur" http://dhfreeride.free.fr

en prime les 2 vidéos, sans montage de tous les riders
de la maxima bike.

matotex28

Sinon toujours personne est allé rouler a Blausasc ? [size=7] http://ride-in.jimdo.com/[/size]

vadoor

ch'uis même pas sure qu'elle soit finie :lol:

Ouep ! je suis aller a gassin hier ! est franchement la première partie dans les rocher c'est une tuerie, avec les bonnes traj ya de quoi bien prendre de la vitesse, c'est de la bonne dh ! puis après la relance est une peu chiante, elle fait vraiment mal ! mais bon faudras faire avec... et pour finir l'enchainement virages doubles et bien simpas ! résumé : la descente est au top... avant et après la relance... faudras manger des pates !!

PS : ne vous fiez pas la cam embarqué de gassin, on voir rien dessus...

matotex28

c'est vrai c completement differrent que sur la Cam !

ya un article sur bigbike sur la dh de blausasc, apparament ca serait mister barel qui serait un peu a l'origine du truc... il y aurait aussi un challenge enduro sur la piste de la dh.

matotex28

J'ai quelques petites infos sur Blausasc par des amis qui y sont allés : piste courte , technique ( du bonheur a ce qui parait ^^ ) , pas de pedalage ... Pas grand chose mais la preuve que la piste existe ;)

blackghost

"13tonymontana13" disait:

sa sapel l'effet embarquée depuis le temps vous devriez savoir que en embarquée sa parait toujours plus facile qu'en vrai ^^ exemple les mondiales sont facile en embarquée, en vrai c'est fous les passages.

pour blausasc, sa serait terminé.

une descente sympa mais très courte au alentour des 2minutes.
j'en sais pas plus

"blackghost" disait:
sa sapel l'effet embarquée depuis le temps vous devriez savoir que en embarquée sa parait toujours plus facile qu'en vrai ^^ exemple les mondiales sont facile en embarquée, en vrai c'est fous les passages.
Mec sa fait longtemps que je sais que les cam embarqué sa écrase ! J'ais dit sa pour le rappeler à tous le monde !

matotex28

Et aussi on m'a dit de bonne et assez grosses bosses !

Awesome

"matthelowrider" disait:
ya un article sur bigbike sur la dh de blausasc, apparament ca serait mister barel qui serait un peu a l'origine du truc... il y aurait aussi un challenge enduro sur la piste de la dh.
Faut pas m'en vouloir, mais c'était aussi Barrel qui devait s'occuper de l'inauguration à Auron et c'était lamentable...

blackghost

"blackghost" disait:

Mec sa fait longtemps que je sais que les cam embarqué sa écrase !
J'ais dit sa pour le rappeler à tous le monde !

lol...

pour ce weekend préparez vos jambes, la relance de Gassin je l'ai testé à fond, elle tue.

Pour blausasc sa sera typé short track mais apriori vraiment bien donc hâte de voir ça.

je pense que Auron on s'en rappel tous et c'était horriblement mal organisé on est d'accord, je pense que pour cette régionale sa ira puisque c'est aussi Peille qui s'en occupe (il me semble bien).

Hysteria

Le jump de fin est comment comparé à Sainte max? Plus petit? plus gros? Edit: A gassin ;)

c'est vrai que si c'est peille vtt qui organise, meme si la piste est moyenne, l'organisation sera encore surement au top! bastien, pour gassin je pourrais savoir en quelle vitesse et quel plateau tu te met dans la relance? que je me ramene pas avec un braquet trop court...

Awesome

"Hysteria" disait:
Le jump de fin est comment comparé à Sainte max? Plus petit? plus gros? Edit: A gassin ;)
Grossièrement, à Ste Max, c'est plus un gros step down alors qu'à Gassin, tu as un beau kick plus typé dirt. Mais ça impressionne moins que la belle double qu'il y a avant.

blackghost

"matthelowrider" disait:
c'est vrai que si c'est peille vtt qui organise, meme si la piste est moyenne, l'organisation sera encore surement au top!

bastien, pour gassin je pourrais savoir en quelle vitesse et quel plateau tu te met dans la relance? que je me ramene pas avec un braquet trop court...

j'ai l'origine de des transmissions de mon trek, après je sais pas en quel vitesse je suis ^^

Rien à voir avec le sujet: bruit boxxer race 2010 voir le sujet

http://www.26in.fr/forum/bruit-boxxer-race-2010,vt45263.html :wink:

clemlerider

J'aimerai savoir si il y a un point d'eau en bas de la dh parce que j'ai l'intention de camper ce week-end en bas de la dh de gassin? et sinon est ce qu'il y a un camping pas loin de la descente histoire d'y avoir accés direct en bike ?

Lexou
Lexou
inscrit le 28/10/07
17 sujets, 588 messages

Donc y'a pas vraiment de point d'eau, et pour camping légal y'en a un en bas du village, parc montana il me semble :wink:

clemlerider

okay merci et c'est loin de la descente ce camping ? disons que sans voiture c'est pas trop chiant ?

Lexou
Lexou
inscrit le 28/10/07
17 sujets, 588 messages

Euh c'est environ a 4 ou 5 km du départ, en voiture en 5 min c'est reglé, http://www.campingdefrance.com/camping-provence+alpes+cote+d-azur-var/camping.php?lang=FR&NumCamp=6231&NumDep=83

"clemlerider" disait:
J'aimerai savoir si il y a un point d'eau en bas de la dh parce que j'ai l'intention de camper ce week-end en bas de la dh de gassin? et sinon est ce qu'il y a un camping pas loin de la descente histoire d'y avoir accés direct en bike ?
normalement il sont tenus de mettre a disposition un point d'eau pour laver les bikes.. donc il devrait y en avoir un.

s@nder
s@nder
inscrit le 03/09/07
11 sujets, 699 messages

euu donc gassin bonne piste mais pas au top a mon gout et blausasc d'aprés ce qu'on m'as dit ( je connais des mecs qui on contribué au tracé et qui habite a 10 minutes ) piste enoorme ! vraiment courte ! au alentour des 1 min 40 a 2 min 05 mais sa vaut le detour une piste parfaite bien raide fluide avec des marches et des gros jump ! il courerais méme la rumeur que le team intense CRC serais présent pour la course .. invité par julien caméllini donc bon on attend encore ! mais avec impatience !!! et sinn quelqun sait si le nouveau big bike est sorti ?? merci :lol:

oui il est sorti et il y a pas grand chose d'interessant dedans ....

matotex28

http://ride-in.jimdo.com/ Photos des podiums en ligne , bientot les résultats scratch et détaillé des 3 premiers de chaque catégories ainsi que des liens au(x) photographe(s) . Sinon mercredi je vais a blausasc et j'essayerait de faire une cam embarquée ( je suis tout seul ) et je la mettrait sur mon site mercredi soir si tout va bien ;)

Salut les mec, je vais vous faire un cadeaux aujourd'hui... je pense que vous allez aimer, c'est la cam embarquée de blausasc ! de mathieu gallean avec barel devant lui... ma bonté me perdras... je vous laisse la découvrir : http://www.youtube.com/watch?v=lOUweNHTqpM La piste est tout simplement ENORME !!!!! Je me languis de passer ces 3 gap d'arrivé !

beatlesjuice06

En effet ca à l'air d'etre une tuerie, par contre est ce que quelqu'un sait ou est le départ, ce serait pas mal d'y faire un petit tour

matotex28

Je reviens de blausasc et je peut vous dire que la piste est une tuerie !! Le premier gap d'arrivé a été modifié aujourd'hui par mat gallean ... des restanques parout des gap , des bosses , devers , terre mole au depart puis terre un peu plus dure apres ... et j'en passe ! une vraiment Géniale !!!

"matotex28" disait:
Je reviens de blausasc et je peut vous dire que la piste est une tuerie !! Le premier gap d'arrivé a été modifié aujourd'hui par mat gallean ... des restanques parout des gap , des bosses , devers , terre mole au depart puis terre un peu plus dure apres ... et j'en passe ! une vraiment Géniale !!!
les sauts sont gros?

blackghost

"matotex28" disait:

des photos? des vidéos?

matotex28

De vue il sont pas mal mais assez simple a passer !

Pas de photos ni de videos mais la mairie de blausasc est venue nous filmer sur l'arriver et je pense qu'ils vont mettre sa sur internet mais ou et quand ? j'ai oublié de demander :(

Nicotikk

pour blausasc allez plutôt sur le topic qui est dédié ;): http://www.26in.fr/forum/dh-de-blausasc,vt45338.html

blackghost

"matotex28" disait:
Pas de photos ni de videos mais la mairie de blausasc est venue nous filmer sur l'arriver et je pense qu'ils vont mettre sa sur internet mais ou et quand ? j'ai oublié de demander :(

photos sur http://dhfreeride.free.fr
bientot la vidéo :wink:
tribe events et la mairie de blausasc
non pas encore mis les résultats, alors une vidéo??
:x

++ les resultats scratch et sénior

matotex28

Inscription roubion , personne les a ??

vadoor

"matotex28" disait:
Inscription roubion , personne les a ??
Toujours rien :?:

lym06140
lym06140
inscrit le 11/02/07
1 sujet, 69 messages

le bulletin d'inscription pour la DH de Roubion est désormais en ligne http://uscagnesvtt.free.fr/

barjou
barjou
inscrit le 30/05/09
2 sujets, 67 messages

personne a alzon ??? je cherche par tout mais je trouve pas

s@nder
s@nder
inscrit le 03/09/07
11 sujets, 699 messages

c'est pas en paca mais en languedoc roussillon cherche sur google tu va trouver ;)