Tom51700
Tom51700

inscrit le 27/07/14
18 messages
Hey, , Bonjour tout le monde donc voilà j'ai 14ans je fait du vtt depuis toujours et je voudrais commencer la compétition pour l'année 2015 mais je ne sais pas la quelle discipline choisir entre l'enduro et le cross country car le problèmes c que l'enduro me pose des problèmes car j'ai chercher des compétition d'enduro jeune mais j'en ai trouvé très très peu et en plus assez loin de chez moi car j'habite en champagne Ardenne donc j'aurais voulu savoir si il y avait des compétition vtt enduro jeune en champagne Ardenne et ou pas tres loin.
Merci d'avance.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

L'agenda velovert est ton ami

http://www.velovert.com/evenements

Mais tu as quoi comme vélo? S'aligner en enduro avec un xc (et inversement) risque de ne pas etre une partie de plaisir.

Tom51700
Tom51700

inscrit le 27/07/14
18 messages
J'ai actuellement un trek x-caliber 7 et un nakamura cliff edge donc deux cross country mais justement je cherche quelle discipline pour la compétition car je vais m'acheter un nouveau vtt a noel pour debuter la compétition, mais je préfère l'enduro mais bon si il n'y a pas de compétition jeune enduro bha je ferais du cross country en attendant mes 18 ans.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in