nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Le club VTT de Mâcon, les Passe Partout, organise le dimanche 5 octobre le premier Enduro VTT du Mâconnais.

Au départ de la Roche de Solutré, 4 spéciales tous niveaux et liaisons vous amèneront à travers le Grand Site Solutré-Pouilly-Vergisson. Ravitaillement et buvette seront de la partie.

Un événement novateur et unique sur la région.

80% des spéciales ont été spécialement tracées pour l'événement.

Inscriptions en lignes: Ici
BrunoRibier
BrunoRibier

inscrit le 28/08/14
8 messages
Stations : 9 avis
Bonjour,

Est-ce que les tracés sont en ligne ? Je les ai un peu cherché, sans succès.
Ou plus simplement les lieux de départ / arrivée des spéciales.

Merci d'avance
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Malheureusement non mais je pense qu'il doit y avoir des traces strava quelque part... Sinon je peux te faire decouvrir les différents tracés. Un nouveau et quasi fini.
BrunoRibier
BrunoRibier

inscrit le 28/08/14
8 messages
Stations : 9 avis
Avec plaisir :)

(n'étant sur Macon que de manière très épisodique, je ne suis pas licencié au Passe Partout)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
si tu es sur Facebook j'ai créé une page "enduro en Mâconnais", sinon un pti MP quand tu passes et si je suis dispo
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Salut ! Alors j'ai quelques questions d'ordre pratique :

1. Je n'ai jamais fais de courses d'enduro, un Kona Coiler 2007 (modifié;) ça passe ou pas?

2. Est ce qu'il va y avoir un tarif préférentiel pour les licenciés ? (je ne le suis pas malheureusement)

3. Est il possible de participer juste au 1e ou 2e jour si on le souhaite et si oui, le prix de l'inscription en subira-t-il un répercussion ?

Merci d'avance pour tes réponses !
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Salut. Voici les reponses a tes questions:

1 oui tu peux. Le niveau technique n'est pas world cup. Cependant il ne faut pas qu'il te pénalise en pédalage car les liaisons sont costaudes.

2. Il y a un tarif pour les licenciés et une licence a la journée plus chère pour les autres. Je ne connais pas encore les tarifs mais bientôt.

3. Oui tu peux soit faire la compétition le samedi (inscription en ligne) soit la randonnée le dimanche (inscription sur place). Comme je t'ai dit je ne sais pas encore les formules tarifaires. L' an dernier l' enduro coutait une quinzaine d'euros et la randonnée moitié prix.
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Merci pour tes réponses :)
J'ai le temps de me remettre en forme pour les liaisons !
Oh c'est plus que raisonnable ces prix !
Je pense être sur les listes alors ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in