Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
http://instagram.com/p/taxkr_BpUK

vidéo du Flip de Szymon Godziek
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages

Même si SRAM avait déjà innové l'année passée à la Rampage avec la transmission X-Sync et sans guide chaine inférieur, sabot et bash guard, vous ne trouvez pas que les vélos en transmission Shimano font vieillots?
pinkbike.com

Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2263 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
/news/30963-baguettes-et-fricadelle-la-rampage.html
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
rideuse67 (26 sept. 2014) disait:

pinkbike.com

34 vélos
6 Trek
6 Scott gambler
4 spé (2014 et 2015)
4 YTI
2 Commencal
2 Diamond back
2Pivot
1 Rocky
1 Kona
1 GT
1 Canyon
1 Dartmoor
1 Norco
1 banshee stické morpheus ? (lol)
1 pitbike.
___

11 sans aucun système d'anti-D en mode "tout nu".

___

Makken et Aggy en SS !


-Enfin, la news avec les check bikes est sortie. J'avais déjà noté dans les vidéos il y a quelques jours, une proportion de "narrow wider" élevée, mais je pensais pas que c'était autant :shock: Après le débat sur le carbone les dernières éditions, cette année sera le débat du narrow wide :lol:

-Après, je plains ceux qui sont obligés de se coltiner du 27,5 à la rampage :lol: Marketing oblige (si c'était les gros gabarit genre Kelly, ça se comprendrait mieux). On jugera sur l'engagment de Norby a envoyé des 3-6 :lol:
-A défaut de voir notre Bizet national, j'espère que Yannick va enfin pouvoir se faire plaisir, après toutes les malchances qu'il a eu les années précédentes mais aussi au District ride (même sans protec, un pauvre tshirt continue de le géner :evil: ..)

- Les drops de Andreu et cie sont sympa, mais le double canyon gap de Brendog est juste complètement barré :shock:

-Quant à la peur d'un crash, souvenez-vous de Zink et la rumeur de son flip sur l'oakley sender, on avait tous la merde au cul en le voyant s'élancer sur son run. Cette année ça sera pareil, même s'il aborde la chose avec professionnalisme (et non par folie).
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Awesome, 27/09/2014 - 09:58
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tom_69 (27 sept. 2014) disait:

http://instagram.com/p/taxkr_BpUK

vidéo du Flip de Szymon Godziek


Définitivement, ce mec mérite une médaille. C'est pas le plus technique des riders, mais son style et son engagement vaut le détour. J'aurais bien voulu voir son run aux Deuz' en vrai. Puis voir le petit Dartmoor se friter à la rampage, c'est toujours très sympa.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 27/09/2014 - 10:01
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Un bel article avec les photos des runs de qualifications !
pinkbike.com

Reedher !


Une vidéo avec une vue "aérienne" où l'on se rend vraiment compte de la taille du Canyon Gap

facebook.com (Facebook de Richie Schley)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Léa W2L, 27/09/2014 - 11:19
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Run 1 qualif' de Reedher (caméras redbull)
pinkbike.com

Run 1 qualif' de Godziek (caméras redbull)
pinkbike.com

Run 1 qualif' Tom Van Steenbergen (en POV)
pinkbike.com

Run de Gully ! (Avec un barel roll, rien que ça) en POV
youtube.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Léa W2L, 27/09/2014 - 11:30
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Crash d'Aggy... #oups

pinkbike.com



Maintenant le nouveau # préféré des utilisateurs de pinkbike est : #letaggyin
Ils ont tous peur qu'il ne puisse pas aller en finale !

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5240 messages
Stations : 1 avis
J'ai envie de dire bien fait pour sa gueulle .. Je suis méchant je sais mais il y a d'autre gars tout aussi méritant qui doivent passeer comme Mike Hopkins et on en fait pas tout un baratin. C'est lourd, c'est la loi des qualifs point. Si il veut passer en finale il n'a qu'a réussir son run aujourd'hui c'est tout.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 27/09/2014 - 14:41
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
Mais ça serait scandaleux de pas l'avoir en finale ! ce mec c'est le freeride incarné !
plus sérieusement, je serais très déçu de pas le voir en finale, s'il y en a bien un qui mérite de gagner cette compétition c'est lui;
par exemple j'aime bien semenuk, il a un style de dingue et c'est surement un des meilleurs freeriders aujourd'hui, mais ça me ferait chié de le voir gagné, je préférerais voir un mec des fest series, qui ont vraiment cherché à repousser les limites et à tirer le niveau vers le haut cette année, ou alors doerfling ou hopkins, qui sont des freeriders purs.

edit: dévancé par sevenup !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jiji_64, 27/09/2014 - 14:45
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Pour moi de toute façon, c'est McGarry qui gagne ! Qu'il arrive en bas ou non ! :D
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
solidarité capillaire lol
j'avoue aggy et Hopkins devrais de par leur aptitude déjà être qualifier, et laissé les qualif a ceux qui doivent faire leur preuve.
Garnett
Garnett

inscrit le 18/06/13
15 messages
Salut tout le monde,
J'ai lu l'article de pinkbike et je crois avoir compris que Yannick allait pas en finale ? C'est sûr ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Non mais les gars, c'est une compète, si tu rentre pas dans les critères pour être qualifié directement tu fais la qualif, si tu passes pas la qualif tu dégages, point barre.

Moi aussi j'adore Aggy, ça serait dommage qu'il passe pas en final mais c'est la loi des contests hein.
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
mais justement ils rentrent dans les critères pour être qualifiés. enfin pour moi
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Sur les 25 qui ont passé les qualifs (du moins fait le premier run..) combien iront en finale ?
apocaliptiqueride
apocaliptiqueride

inscrit le 07/12/13
46 messages
10
samarkan
samarkan

inscrit le 14/02/12
27 messages
Polo93 (26 sept. 2014) disait:

[quote=rideuse67 (26 sept. 2014)]
Makken et Aggy en SS !


T'es sur pour le SS ?

En tout cas, il y en a 11 avec une selle Chromag Overture aussi ^^

Je pense que c'est vraiment une des selles préférés des dirters et freeriders !!



Paraitrait même que certains rouleraient sans selle ???
Tous des copieurs, de toute façon le roi du vélo sans selle ça restera Marcel!!!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
pour moi l'homme à suivre sur cette rampage c'est rheeder
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
rideuse67 (27 sept. 2014) disait:

Run 1 qualif' de Reedher (caméras redbull)
pinkbike.com

Run 1 qualif' de Godziek (caméras redbull)
pinkbike.com

Run 1 qualif' Tom Van Steenbergen (en POV)
pinkbike.com

Run de Gully ! (Avec un barel roll, rien que ça) en POV
youtube.com


Au risque de passer pour un vieux papi grincheux et avec un balais dans le cul,
Y'a que moi que ca choque de voir les gars rouler sur la rampage en débardeur sans aucune protec ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Rampage reportée à lundi à cause de la flotte, horaires non confirmés :sad:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
oh merde
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
jiji_64 (27 sept. 2014) disait:

Mais ça serait scandaleux de pas l'avoir en finale ! ce mec c'est le freeride incarné !
plus sérieusement, je serais très déçu de pas le voir en finale, s'il y en a bien un qui mérite de gagner cette compétition c'est lui;
par exemple j'aime bien semenuk, il a un style de dingue et c'est surement un des meilleurs freeriders aujourd'hui, mais ça me ferait chié de le voir gagné, je préférerais voir un mec des fest series, qui ont vraiment cherché à repousser les limites et à tirer le niveau vers le haut cette année, ou alors doerfling ou hopkins, qui sont des freeriders purs.

edit: dévancé par sevenup !

en parlant des fest series ...perso voir des types s'envoler sur des pistes lisses comme des autoroutes je trouve pas ça trés bandant.
arnaud2b
arnaud2b

inscrit le 11/04/14
35 messages
Awesome (28 sept. 2014) disait:

Rampage reportée à lundi à cause de la flotte, horaires non confirmés :sad:


Entierement d'accord avec toi !!!!
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Bistouflex (27 sept. 2014) disait:

rideuse67 (27 sept. 2014) disait:

Run 1 qualif' de Reedher (caméras redbull)
pinkbike.com

Run 1 qualif' de Godziek (caméras redbull)
pinkbike.com

Run 1 qualif' Tom Van Steenbergen (en POV)
pinkbike.com

Run de Gully ! (Avec un barel roll, rien que ça) en POV
youtube.com


Au risque de passer pour un vieux papi grincheux et avec un balais dans le cul,
Y'a que moi que ca choque de voir les gars rouler sur la rampage en débardeur sans aucune protec ?


Malheureusement quelques part, ça me choque pas de les voir rouler comme ça ...
Ca a toujours été comme ça, et je pense que les mecs sont pas prêt de changer ! Gracia à rouler comme ça aussi en 2010.

Pour revenir sur Aggy, c'est super dommage parce qu'il a un style de ouf et que je pense qu'il mériterai vraiment d'aller en finale, après c'est le sport ! C'est comme ça on doit l'accepter et on peux rien y faire ! Dommage pour lui, mais c'est le jeu !

Par contre moi je vois vraiment bien Lacondeguy ! Même si a priori c'est un gros râleur, il a un méchant style de l'engagement, il a tout !!!