Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Au tout début de la rampage ils roulaient protégés comme des fous ( l'époque de bender et de la victoire de CG)
Comme ça à été dit la page précédente j'ai de plus en plus de mauvais pressentiment en regardant la rampage , j'ai l'impression qu'ils tirent de plus en plus sur la corde et que tant qu'il y a pas d'accident grave ils vont pas s'arrêter

Ça a peut être rien à voir mais si Hill avait pas le Leath à Hafjell , ça aurait pu être grave

Fin autrement faudrait envisager de porter plainte contre Eveline Delia, c'est pas possible , on prend un été de merde et la grosse pluie sur la rampage , il doit pleuvoir 3 jours par an la bas , c'est abusé !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il faut voir aussi que les pratiques alternatives se sont bien plus professionnalisées qu'il y a plus de 10 ans. Les riders pleinement de ça, ils s'entrainent quotidiennement comme des athlètes, ont toutes les infrastructures pour s'entrainer à envoyer encore plus gros en toute sécurité avant d'essayer sur du dur. Avant les bender/bourdon et cie envoyaient du fat, mais ça restait quand même hasardeux. Aujourd'hui, il y a moins de débranchés du cerveau, mais c'est sur que c'est toujours aussi risqué.

Hommage au polak qui a envoyé le back sur le canyon en débardeur :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 28/09/2014 - 13:22
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Awesome (28 sept. 2014) disait:

Il faut voir aussi que les pratiques alternatives se sont bien plus professionnalisées qu'il y a plus de 10 ans. Les riders pleinement de ça, ils s'entrainent quotidiennement comme des athlètes, ont toutes les infrastructures pour s'entrainer à envoyer encore plus gros en toute sécurité avant d'essayer sur du dur. Avant les bender/bourdon et cie envoyaient du fat, mais ça restait quand même hasardeux. Aujourd'hui, il y a moins de débranchés du cerveau, mais c'est sur que c'est toujours aussi risqué.

Hommage au polak qui a envoyé le back sur le canyon en débardeur :lol:


+10

Franchement je suis moins inquiet aujourd'hui qu'en 2004 ou les gars envoyaient des trucs de baisé sur des vélos plus que moyens. :lol:

Regarde le crash de Lance Canfield à 0:38 .. youtube.com

Je vois pas en quoi aujourd'hui il y a plus de dangerosité dans les crash que celui la, tomber de 5/6 m la tête la première dans un cailloux .. Il y aurait eu ce même crash aujourd'hui avec un mec qui porte un neck brace, on aurait eu le droit aux habituelles "sans le neck il ne sera plus la" "il peut remercier le neck de le sauver de la chaise roulante" blablabla etc ..
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sevenup, 28/09/2014 - 13:49
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages

nouvelle vidéo des qualifs
youtube.com

j'aimerais bien voir la tête du bike de Rogatkin aprés son crash

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Sevenup (28 sept. 2014) disait:

Awesome (28 sept. 2014) disait:

Il faut voir aussi que les pratiques alternatives se sont bien plus professionnalisées qu'il y a plus de 10 ans. Les riders pleinement de ça, ils s'entrainent quotidiennement comme des athlètes, ont toutes les infrastructures pour s'entrainer à envoyer encore plus gros en toute sécurité avant d'essayer sur du dur. Avant les bender/bourdon et cie envoyaient du fat, mais ça restait quand même hasardeux. Aujourd'hui, il y a moins de débranchés du cerveau, mais c'est sur que c'est toujours aussi risqué.

Hommage au polak qui a envoyé le back sur le canyon en débardeur :lol:


+10

Franchement je suis moins inquiet aujourd'hui qu'en 2004 ou les gars envoyaient des trucs de baisé sur des vélos plus que moyens. :lol:

Regarde le crash de Lance Canfield à 0:38 .. youtube.com

Je vois pas en quoi aujourd'hui il y a plus de dangerosité dans les crash que celui la, tomber de 5/6 m la tête la première dans un cailloux .. Il y aurait eu ce même crash aujourd'hui avec un mec qui porte un neck brace, on aurait eu le droit aux habituelles "sans le neck il ne sera plus la" "il peut remercier le neck de le sauver de la chaise roulante" blablabla etc ..

en tous cas je pense qui si simmons n'avait pas eu une dorsale il y a des chances pour qu'il ne remonte plus jamais sur un vélo. Et effectivement les protections sauvent des vies, c'est pour ça qu'elles existent.
Je ne trouve pas ta réfléxion trés intelligente. Aprés avec des "si" on refait l'histoire.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
arctik (28 sept. 2014) disait:

Sevenup (28 sept. 2014) disait:

Awesome (28 sept. 2014) disait:

Il faut voir aussi que les pratiques alternatives se sont bien plus professionnalisées qu'il y a plus de 10 ans. Les riders pleinement de ça, ils s'entrainent quotidiennement comme des athlètes, ont toutes les infrastructures pour s'entrainer à envoyer encore plus gros en toute sécurité avant d'essayer sur du dur. Avant les bender/bourdon et cie envoyaient du fat, mais ça restait quand même hasardeux. Aujourd'hui, il y a moins de débranchés du cerveau, mais c'est sur que c'est toujours aussi risqué.

Hommage au polak qui a envoyé le back sur le canyon en débardeur :lol:


+10

Franchement je suis moins inquiet aujourd'hui qu'en 2004 ou les gars envoyaient des trucs de baisé sur des vélos plus que moyens. :lol:

Regarde le crash de Lance Canfield à 0:38 .. youtube.com

Je vois pas en quoi aujourd'hui il y a plus de dangerosité dans les crash que celui la, tomber de 5/6 m la tête la première dans un cailloux .. Il y aurait eu ce même crash aujourd'hui avec un mec qui porte un neck brace, on aurait eu le droit aux habituelles "sans le neck il ne sera plus la" "il peut remercier le neck de le sauver de la chaise roulante" blablabla etc ..

en tous cas je pense qui si simmons n'avait pas eu une dorsale il y a des chances pour qu'il ne remonte plus jamais sur un vélo. Et effectivement les protections sauvent des vies, c'est pour ça qu'elles existent.
Je ne trouve pas ta réfléxion trés intelligente. Aprés avec des "si" on refait l'histoire.


Ou t'as vu que je parlais de Simmons ? Je parlais de canfield la et je critiquais un peu mesquinement ce qu'on peut lire et entendre aujourd'hui sur les neck .. Bien sur que le neck peut sauver des vies, mais c'est pas du on/off contrairement à ce que certains pensent(et j'illustrais ce propos avec la vidéo du crash). Et pour la fin de ma réfléxion "peu intelligente", je parlais également des gens qui réinvente le monde avec des "si" (comme toi) ce que je trouve "bête" au niveau des blessures. Tu es sain et sauf pourquoi se torturé l'esprit avec des "si j'avais pas eu un neck", "si j'avais pas eu ma dorsale" ?

Peace.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 28/09/2014 - 15:30
apocaliptiqueride
apocaliptiqueride

inscrit le 07/12/13
46 messages
Éclaircirais moi svp , les 2ème run de qualif auront lieu ? A quel heure la rampage et reporter demain ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
apocaliptiqueride (28 sept. 2014) disait:

Éclaircirais moi svp , les 2ème run de qualif auront lieu ? A quel heure la rampage et reporter demain ?


Avec le décalage horaire s'ils ont bien lieu ça serait ce soir vers 20h/21h je pense.
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
en tout cas c'est cool de voir que 2 écoles s'affrontent, ceux qui prennent les grand boulevard et ceux qui shapent ( je sais pas si on conjugue les verbes anglais lol ) des lignes bien tendu par trop large. moi je préfère les secondes ohhh yeahhhh
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis

Je passe vite fait pour chopper des infos sur l'event, annulation ou pas ... Et je vois que des pages sur la sécurité ... Fuck, c'est la RAMPAGE !


Bref, sur le site de red bull, le live est indiqué dans 25h ... Donc reporté à demain ? Surement ... :'(

redbull.com

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Sevenup (28 sept. 2014) disait:

arctik (28 sept. 2014) disait:

Sevenup (28 sept. 2014) disait:

Awesome (28 sept. 2014) disait:

Il faut voir aussi que les pratiques alternatives se sont bien plus professionnalisées qu'il y a plus de 10 ans. Les riders pleinement de ça, ils s'entrainent quotidiennement comme des athlètes, ont toutes les infrastructures pour s'entrainer à envoyer encore plus gros en toute sécurité avant d'essayer sur du dur. Avant les bender/bourdon et cie envoyaient du fat, mais ça restait quand même hasardeux. Aujourd'hui, il y a moins de débranchés du cerveau, mais c'est sur que c'est toujours aussi risqué.

Hommage au polak qui a envoyé le back sur le canyon en débardeur :lol:


+10

Franchement je suis moins inquiet aujourd'hui qu'en 2004 ou les gars envoyaient des trucs de baisé sur des vélos plus que moyens. :lol:

Regarde le crash de Lance Canfield à 0:38 .. youtube.com

Je vois pas en quoi aujourd'hui il y a plus de dangerosité dans les crash que celui la, tomber de 5/6 m la tête la première dans un cailloux .. Il y aurait eu ce même crash aujourd'hui avec un mec qui porte un neck brace, on aurait eu le droit aux habituelles "sans le neck il ne sera plus la" "il peut remercier le neck de le sauver de la chaise roulante" blablabla etc ..

en tous cas je pense qui si simmons n'avait pas eu une dorsale il y a des chances pour qu'il ne remonte plus jamais sur un vélo. Et effectivement les protections sauvent des vies, c'est pour ça qu'elles existent.
Je ne trouve pas ta réfléxion trés intelligente. Aprés avec des "si" on refait l'histoire.


Ou t'as vu que je parlais de Simmons ? Je parlais de canfield la et je critiquais un peu mesquinement ce qu'on peut lire et entendre aujourd'hui sur les neck .. Bien sur que le neck peut sauver des vies, mais c'est pas du on/off contrairement à ce que certains pensent(et j'illustrais ce propos avec la vidéo du crash). Et pour la fin de ma réfléxion "peu intelligente", je parlais également des gens qui réinvente le monde avec des "si" (comme toi) ce que je trouve "bête" au niveau des blessures. Tu es sain et sauf pourquoi se torturé l'esprit avec des "si j'avais pas eu un neck", "si j'avais pas eu ma dorsale" ?

Peace.

je comprend rien à ce que tu racontes , bref
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis

Page facebook de 26in, second run de qualif aujourd'hui, finale demain.

facebook.com

Au moins nos francais ont leur chance pour aller en finale :D

Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
oui, reporté a lundi soir. La news est sortie cette nuit
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
arctik (28 sept. 2014) disait:

jiji_64 (27 sept. 2014) disait:

Mais ça serait scandaleux de pas l'avoir en finale ! ce mec c'est le freeride incarné !
plus sérieusement, je serais très déçu de pas le voir en finale, s'il y en a bien un qui mérite de gagner cette compétition c'est lui;
par exemple j'aime bien semenuk, il a un style de dingue et c'est surement un des meilleurs freeriders aujourd'hui, mais ça me ferait chié de le voir gagné, je préférerais voir un mec des fest series, qui ont vraiment cherché à repousser les limites et à tirer le niveau vers le haut cette année, ou alors doerfling ou hopkins, qui sont des freeriders purs.

edit: dévancé par sevenup !

en parlant des fest series ...perso voir des types s'envoler sur des pistes lisses comme des autoroutes je trouve pas ça trés bandant.



désolé de répondre à la bourre, j'suis d'accord avec toi sur ce point là, c'est vrai que ça fait très autoroute à bosse les fest series.
après j'adore regarder ça je trouve ça dingue, faut essayer d'imaginer à quelle vitesse ils abordent des sauts de cette taille, et donc la vitesse à laquelle ils lancent les tricks. mais c'est vrai que un event fest series sur un endroit comme la rampage serait l'idéal.
après c'est surtout du point de vue de leur état d'esprit que je trouve les fest series cools. c'est vraiment un état d'esprit jam, les mecs roulent vraiment pour le plaisirs de rouler, et c'est assez collectif comme ride, bien plus qu'un event fmb.
en plus y'a pas de classement, et ça c'est intéressant, ils se jugent entre eux "juste" pour une récompense particulière. et qui mieux qu'un rider peut juger un autre rider qui roule le même event ? c'est eux qui connaissent la vrai difficulté de rouler une telle ligne, de rentrer cette figure à cet endroit là etc.. et si je dis pas de conneries, il me semble qu'il n'y a pas de prize money ?
par exemple pour les "whip off oficial truc", depuis quand y'a besoin de faire un classement pour des whips ? ils ont tous un style différent, et ça c'est l'essentiel.. pas besoin de les juger. en plus cette année l'événement s'est professionnalisé.
ce que j'aime dans les fest series, c'est que les mecs donnent le meilleurs d'eux même sans la pression du classement, de la limite des deux runs, des juges, ils sont juste motivé par le public et les autres riders.

donc pourquoi pas appliquer ça à la rampage ? même si ça parait improbable.. mais bon toujours ces classements.. on dirait que c'est obligatoire pour que le spectacle soit au rendez-vous et que les limites soient repoussées..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jiji_64, 28/09/2014 - 19:35
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Boom !! Louis 6 eme pour l'instant, c'est bon ça
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
jiji_64 (28 sept. 2014) disait:

arctik (28 sept. 2014) disait:

jiji_64 (27 sept. 2014) disait:

Mais ça serait scandaleux de pas l'avoir en finale ! ce mec c'est le freeride incarné !
plus sérieusement, je serais très déçu de pas le voir en finale, s'il y en a bien un qui mérite de gagner cette compétition c'est lui;
par exemple j'aime bien semenuk, il a un style de dingue et c'est surement un des meilleurs freeriders aujourd'hui, mais ça me ferait chié de le voir gagné, je préférerais voir un mec des fest series, qui ont vraiment cherché à repousser les limites et à tirer le niveau vers le haut cette année, ou alors doerfling ou hopkins, qui sont des freeriders purs.

edit: dévancé par sevenup !

en parlant des fest series ...perso voir des types s'envoler sur des pistes lisses comme des autoroutes je trouve pas ça trés bandant.



désolé de répondre à la bourre, j'suis d'accord avec toi sur ce point là, c'est vrai que ça fait très autoroute à bosse les fest series.
après j'adore regarder ça je trouve ça dingue, faut essayer d'imaginer à quelle vitesse ils abordent des sauts de cette taille, et donc la vitesse à laquelle ils lancent les tricks. mais c'est vrai que un event fest series sur un endroit comme la rampage serait l'idéal.
après c'est surtout du point de vue de leur état d'esprit que je trouve les fest series cools. c'est vraiment un état d'esprit jam, les mecs roulent vraiment pour le plaisirs de rouler, et c'est assez collectif comme ride, bien plus qu'un event fmb.
en plus y'a pas de classement, et ça c'est intéressant, ils se jugent entre eux "juste" pour une récompense particulière. et qui mieux qu'un rider peut juger un autre rider qui roule le même event ? c'est eux qui connaissent la vrai difficulté de rouler une telle ligne, de rentrer cette figure à cet endroit là etc.. et si je dis pas de conneries, il me semble qu'il n'y a pas de prize money ?
par exemple pour les "whip off oficial truc", depuis quand y'a besoin de faire un classement pour des whips ? ils ont tous un style différent, et ça c'est l'essentiel.. pas besoin de les juger. en plus cette année l'événement s'est professionnalisé.
ce que j'aime dans les fest series, c'est que les mecs donnent le meilleurs d'eux même sans la pression du classement, de la limite des deux runs, des juges, ils sont juste motivé par le public et les autres riders.

donc pourquoi pas appliquer ça à la rampage ? même si ça parait improbable.. mais bon toujours ces classements.. on dirait que c'est obligatoire pour que le spectacle soit au rendez-vous et que les limites soient repoussées..

je pense à peu prêt la même chose. je suis pas sur que ça tire la discipline par le haut mais c'est vrai que ça reste trés joli à voir
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
jimrider (28 sept. 2014) disait:

Boom !! Louis 6 eme pour l'instant, c'est bon ça


Y'a du live ?
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Ici
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
yeahhhh bibibibiache aggy 1er, j'aimerai que paul bas passe aussi
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Putain je viens de remarquer que Van steenbergen n'a qu'un an de plus que moi!0_o
Vous pouvez savoir comment ça me démoralise! :lol:

#letaggyin c'est fini!Hate de voir son run et ce qu'il va nous envoyer en finale!
Il a du poser du lourd parce que recevoir la note de 98 d'un des juges c'est pas rien...
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
yeah yeah bas 5
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
vitalmtb.com

Agassiz
Rheeder
Van Steenbergen
Herberston
Bas
Godzilla
Norbs'
LOUIS REBOUL
Storch
Et Gully (ouuuuf il est passé !)
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Doerfling et pas passé?Avec sa put*** de ligne big mountain et son style?!?!
Pas grave,y aura déja un aggy chaud bouillant pour compenser!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
TheBlackrideur (28 sept. 2014) disait:

Doerfling et pas passé?Avec sa put*** de ligne big mountain et son style?!?!
Pas grave,y aura déja un aggy chaud bouillant pour compenser!


Pas de Doerfling... :( il est 14ème.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé