TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous!
Petit topic car j'ai depuis quelque temps,l'idée de participer à une compèt d'enduro l'année prochaine,mais vu que à part les noms j'en connais aucune vraiment j'aimerai vos conseils pour trouver un Enduro ou une DH marathon en Haute-Savoie(je sais pas si vous compter les raid comme de l'enduro mais moi non:je cherche vraiment un truc où ça descend la plupart du temps!)
Et j'aimerai également savoir comment s'inscrire,si l'ambiance et l'organisation sont bonnes en générale,si la course est vraiment difficile,etc...
Merci d'avance! :smile:
yepa74
yepa74

inscrit le 10/09/13
1 message
Salut,
En Haute-savoie, Moi je Fais la "Passeportedusoleil" Rando non chrono."La MB enduro" à Megève est cool, bonne organisation, Les spéciales sont vraiment top, les liaisons un peu dur, sinon "Enduroc des Alpes" La clusaz (ASO organisation !!! on aime ou pas) bien moins physique que la MB enduro. mais tous dépend de t'as forme et de ce que tu recherche (Faire une perf. ou Passer une bonne journée tranquille avec des potes).
Tu vient d'arrivé chez nous ? Car c'est quand même des évents Bien connu.
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Disons plutot que je débarque en Enduro,depuis l'achat de mon Dune je découvre les joies de cette pratique et pour l'année prochaine j'avais dans l'esprit de me mettre à l'épreuve sur une compet!
Je cherche plutot un truc un peu hardcore pour vraiment me défoncer (Mon côté sadomaso :lol: ) mais pas forcément un truc trop tourné classement,du moment que c'est bien organisé,que le parcours est bon et qu'il me met à l'épreuve je suis preneur!:)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par TheBlackrideur, 25/10/2014 - 21:24
rointheair
rointheair

inscrit le 13/09/10
88 messages
Hello!

Chez nos tout proches voisins, il y a l'enduro du Beaufortain qui est top!

Je ne l'ai pas fait cette année, je crois que c'était début juillet, alors qu'avant c'était plutôt fin août....des histoires de calendrier fédéral j'imagine.

Quoiqu'il en soit, organisation nickel, tracés de folie, paysages dingues, gros niveau....

Je conseille vivement! ;-)
cimba
cimba

inscrit le 24/06/12
34 messages
+1 pour le beaufortain,j' ai participé aux 3 derniere édition c de la bombe!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in