st4nisl4s
st4nisl4s

inscrit le 05/02/15
146 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
L'an dernier pendant les reccos il n'y avait personne pour interdire l'accès, pendant la course il est probable que les commissaires gueulent et c'est bien normal
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
kill.them.with.fire (29 juin 2015) disait:

Bonjour,
savez-vous si l'accès aux pistes sera autorisé à ceux qui ne sont pas inscrits à la MOH?
Merci.
tu peu rouler sur le parcours final vendredi et samedi, sur le parcours des qualif je vois pas trop l'intérêt si tu fait pas la course ... , la station est assez grande ;)
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
hello, dans 15jours on y est les gars !
tout le monde est ready ? les bikes sont ready ? :D

En espérant que la météo soit avec nous cette année, et qu'on est droit a un beau parcourt
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j espere qu on va avoir droit au passage par la nouvelle sapins.

deja parce que ca virera la montée a la con ET la double black qui etait un peu abusée.
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
razgriz65 ( 6 juil. 2015) disait:

j espere qu on va avoir droit au passage par la nouvelle sapins.

deja parce que ca virera la montée a la con ET la double black qui etait un peu abusée.

oué surtout la monté ^^
Tiesh
Tiesh

inscrit le 11/07/15
1 message
Bonjour à tous,

Pour info j'ai une place à revendre pour la Mountain Of Hell de cette année.

Si intéressé, vous pouvez me mail à Vandriessche.th@gmail.com
axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
du monde est loger au camping la cascade a venosc ?
mrlaurel
mrlaurel

inscrit le 01/05/11
33 messages
Salut à tous. J'ai une place de libre dans mon camion pour monter au 2alpes. Je part de Mougins (06) demain ver 5h30 et je redescend lundi dans la journée. Si ça intéresse quelqu'un faite moi signe. ????
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
razgriz65 ( 6 juil. 2015) disait:

j espere qu on va avoir droit au passage par la nouvelle sapins.


Vous l'avez faite la nouvelle sapin ou bien vous avez eu des retours? :roll:
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
tomrider84 (15 juil. 2015) disait:

razgriz65 ( 6 juil. 2015) disait:

j espere qu on va avoir droit au passage par la nouvelle sapins.


Vous l'avez faite la nouvelle sapin ou bien vous avez eu des retours? :roll:
pas encore rouler (à Partir de jeudi ) mais il y a plein de gopro qui tourne sur internet , ça a l'air vraiment fun , bon flow , un peu plus de pente que côté diable , mais pas sur qu'on passe par la .. On vera bien , deja on a le droit a un nouveau tracé pour les qualif
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ah ok, pas vu les vidéos. Par contre j'ai eu le retour d'un pote qui m'a dit qu'elle était encore pire que la fury :?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
des infos plus précises sur les tracés ?
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Alors les survivants, ça donne quoi l'edition 2015 ??
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
232eme! avec un meta am ca brassait cette année, j ai plus de bras
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai suivi la course du départ à l'arrivée à Venosc (ou j'ai vu un super tête/pieds que j'ai filmé ^^)
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis

les resultats
ete.les2alpes.com

axitude
axitude

inscrit le 14/09/13
83 messages
je finis 315 avec mon giant glory :)
NoEnclumeSVP
NoEnclumeSVP

inscrit le 26/03/13
7 messages
Première MOH pour ma part, et GROS GAVAGE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!

Complètement asphyxié par la poussière samedi, avec de beaux morceaux de bravoure sur le parcours (la pente dans le :evil: schiste au tout début :aime: , le grip plus qu'aléatoire de la prairie en herbe en dévers avant de redescendre sur les DH permanentes de la fin, ...). L'averse salvatrice du soir, et ce dimanche aux conditions PARFAITES avec un ciel tout bleu, une terre redevenue gripeuse à souhait, la SAPIN qui sentait bon la terre humide, le chemin piéton de venosc qui t'en remet une bonne couche et un final à mach 12 avec tes bras qui pleurent leur race dans les freinages :twisted:

Certes, la descente du glacier ne servait à rien, il y'a eu qques soucis techniques (ça fait bien mal au c*l quand tu trouves ton nom sous la ligne "ABANDONS" après avoir tout donné dans ta qualif) - mais chapeau à l'orga pour avoir bien géré les aléas et pour organiser un tel évènement de dingo !

See you in 2016 !
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
Bonsoir bonsoir
Peut on m'expliquer la différence avec la mégavalanche ? que je compare =)
Bisou Bisou !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@splint rider, la méga est bien typée enduro, alors que la moh est un peu plus typéee dh. disons que le parcours est bien plus méchant, mais comporte bien moins de relances (malgré une ou deux belles cotes quand même)

@ l enclume:
meme ressenti que toi, nous on a pas eu de soucis de chronometrages, par contre l année derniere et celles d'avant il y avait des transpondeurs et c est juste indispensable sur une epreuve de cette envergure. alors je sais pas si ils se sont marché dessus lors de la préparation, ou si c'est par économie, mais c'est pas a refaire.
comme toi, on a trouvé le glacier parfaitement inutile.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Abandon pour moi pour la finale :/

J'ai deux potes qui ont eu des soucis avec les chronos! +4 minutes sur les qualifs pour le premier (vidéo à l'appuie) et abandon sur la course pour le deuxième alors qu'il a bien passé la ligne d'arrivée lol

Pour la qualif, elle était bien mieux l'année dernière! Parce que là, franchement, enchaînement des deux pistes (bikepatrol + Tallias) c'était un peu bidon pour l'esprit de la MoH. Je sais pas ce que vous en pensez mais me taper 5km de tchoutchou sur des pistes, bof bof
Le pierrier, au top! Gazzz :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il y a clairement eu des conneries niveau chrono a cause du manque de transpondeur.
l année prochaine il y a de grandes chances que ce soit mega a l alpe d huez ou maxi a valnord...
meven
meven

inscrit le 16/02/12
28 messages
les transpondeurs et le matos qui vas avec étaient sur l'enduro series ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il ne doit pas y avoir qu une seule entreprise capable de fournir des transpondeurs, c est un peu leg' comme excuse