Mountain Of Hell [topic officiel]

speedy_flap
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
88 messages
Stations : 1 avis
disait:
[quote=st4nisl4s ( 6 juil. 2017)]
Speedy_flap merci pour les images de la team AJP, tu as fait la course avec leo et tu as reluqué mon arrière train pendant tout le devers.

je l'ai pas reluqué longtemps parce que tu est quand meme bien plus rapide que moi,d'ailleurs ça doit etre casse burne de te retrouver ds une course avec des gars d'un niveau inferieur et d'etre bloqué.mais bon c'est le jeu du mass start
Tonio30
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
razgriz65 ( 6 juil. 2017) disait:

Tonio30 ( 5 juil. 2017) disait:

Razgriz, j'avais le dossard 400, je suis juste derrière toi à la qualification!


héhé, je me rappelle avoir discuté de nos dossards pourri! c est bien toi qui avait tes potes avec les dossards 401 et quelques, dans la vague d'après ?


Yes! ;-)
J'avais un pote qui été 406 et les autres par là aussi. Quand j'y repense faut vraiment pas avoir de chance. :lol:
razgriz65
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 04/07/08
10K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avisPhotos : 1 photos du jour
l'année prochaine on fait le bon coin des dossards avant de partir!
st4nisl4s
st4nisl4s
st4nisl4s
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/15
101 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Speedy_flap disait:
je l'ai pas reluqué longtemps parce que tu est quand même bien plus rapide que moi,d'ailleurs ça doit être casse burne de te retrouver ds une course avec des gars d'un niveau inférieur et d'être bloqué.mais bon c'est le jeu du mass start

C'est clair que ca peut énerver mais c'est le jeu comme tu dis, après une chute sur le glacier, une remontée dans les roches et une crevaison je savais que je ne sortirais pas avec un bon score donc j'ai roulé comme je pouvais.
Le problème de ce parcours c'est les 2 devers ou on ne peux pas doubler, sur le reste du parcours y'a plein des possibilités
Tonio30
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
razgriz65 ( 6 juil. 2017) disait:

l'année prochaine on fait le bon coin des dossards avant de partir!

:lol:
Je pense plus y retourner car les vélos prennent cher sur ces courses. C'est la seule course que je fais dans l'année mais je crois que je ferais une course d'enduro classique. Puis ça changera un peu.
Tom25
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
95 messages
Tonio30 ( 5 juil. 2017) disait:

Voilà ma vidéo de la qualif. https://youtu.be/KtrB8J5NtfY

Bon rétablissement Tom25


Merci bien !

J'ai regardé ta vidéo, je me dis que c'est quand même dommage que juste après le tunnel, on ne pouvait pas prendre à gauche, ça aurait moins bouchonné.


@razgriz: Oui des Méta V4 jaune, il y en avait des masses ! J'ai cherché la sonnette à fleurs, mais pas trouvé ! Au mieux J'ai aperçu un V4 Jaune avec une sonnette noire lol ! C'était un peu "Où est Charlie ?" :lol:
Tonio30
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
En 2015 on pouvait passer de chaque côté après le tunnel
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Voilà ma vidéo de la course https://youtu.be/Z0qiABxdGR4
ratm54
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
2984 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tonio30 (10 juil. 2017) disait:

Voilà ma vidéo de la course https://youtu.be/Z0qiABxdGR4


Le sentier de venosc avait l'air bien glissant ....
Tonio30
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ratm54 (10 juil. 2017) disait:

Tonio30 (10 juil. 2017) disait:

Voilà ma vidéo de la course https://youtu.be/Z0qiABxdGR4


Le sentier de venosc avait l'air bien glissant ....

Oui c'était bien glissant. Le manque de physique et surtout de technique on fait que je me suis fait doublé un paquet de fois. J'attendais qu'une chose c'est que ça se termine. :lol:
Wilhelmus
Wilhelmus
Wilhelmus

inscrit le 15/07/17
1 message
Voilà ma qualif: Qualif
Et ma finale: Finale

Je pars bien derrière dans la qualif à cause de mon dossard assez elevé, mais j'arrive à remonter jusqu'à la 15ème place environs après 5-10 minutes. Après je perds quelques place à cause de la fatigue mais départ au 7ème ligne. Je vais assez bien sur le glacier et dans les pierriers où je réussis à doubler pas mal de monde. Après je commence à être fatiguer et c'est plutôt histoire de finir en une pièce. Je franchis la ligne d'arrivée à la 79ème place. Vraiment une course de dingue. Vivement l'année prochaine :grin:
Awesome
Awesome
Awesome

inscrit le 27/12/09
7287 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avisPhotos : 1 photos du jour
Belle perf bravo
BenMouX
BenMouX
BenMouX

inscrit le 16/08/17
1 message
Tom25 ( 5 juil. 2017) disait:

Bonjour à tous !

C'est ma pire fois en VTT et ma plus grosse chute :-( ...
Les recos du vendredi se sont très bien passées !
Samedi aux qualifs, je monte dans le même télécabine que des suisses allemands qui feront le podium, ils étaient très sympathiques d'ailleurs !
Je suis en vague 8. Départ dans le fond du groupe, il y a quelques flocons puis il se met à bien pleuvoir.
Çà bouchonne pas mal à la sortie du tunnel, ça roulait tranquille, petite montée facile, arrivée en haut je passe l'arche et m'engage vers le premier pierrier. La roue avant frotte à peine le bord de la petite rigole bien mouillée, le pneu décroche, je m'éclate la gueule comme si je venais d'enlever pour la première fois les petites roulettes sur le vélo. Je me demande si j'aurai monté mon gros TORO ça aurait changé les choses ? Donc grosse chute, merci à celui qui s'est inquiété pour moi, peut-être lira t-il ces lignes !? Mais je n'ai rien, je détord le guidon, laisse les autres passés pour ne pas gêner et je repars. Et dans le bas du pierrier, je continue ma descente, je laisse glisser le vélo tranquille. Un mec devant s'arrête en plein dans la pente, gros freinage pour pas le percuter, je pars sur le côté pour ne pas le blessé, et je tombe. Et là je sens que mes os sont pétés et bougent en plusieurs morceaux... En quelques secondes je m'autodiagnostique... et c'est parti pour 6 mois à 1 an de rééducation... j'espère retrouver un usage normal de mon bras... Une belle fête la MoH qui s'est mal terminée pour moi. Néanmoins je recommande cette compétition qui offre un très beau tracé !

PS: je pense que je vais revendre mon META 2017 RACE EAGLE Brushed (taille M).



Salut Tom25,
Je suis désolé de voir que tu t'es fais aussi mal sur cette chute !
J'étais juste derrière toi à ce moment, j'ai la vidéo de celle-ci si tu veux la voir !

Bon rétablissement
Tom25
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
95 messages
BenMouX (16 août 2017) disait:

[quote=Tom25 ( 5 juil. 2017)]

Salut Tom25,
Je suis désolé de voir que tu t'es fais aussi mal sur cette chute !
J'étais juste derrière toi à ce moment, j'ai la vidéo de celle-ci si tu veux la voir !

Bon rétablissement


Salut BenMouX !

Oui je suis preneur de la vidéo ! Si tu peux m'envoyer un lien en message privé s'il te plait !
Je me demandais si quelqu'un avait filmé mes chutes justement.
J'ai décortiqué la mienne de vidéo, et je trouve que les analyses post-chutes sont intéressantes pour comprendre ces erreurs et ne pas les reproduire.

T'as un Yeti Bleu et un casque Urge ?

Merci à toi, je viens d'être libéré de mon gilet orthopédique samedi dernier, et j'ai commencé la rééducation ce lundi ! C'est chaud :mad: !