stavam
stavam

inscrit le 27/09/15
0 message

Bonjour tout le monde !

Je suis enseignant d’écologie en lycée agricole. j’ai monté un projet de financement participatif pour acheter des vtt à mes élèves.

L’objectif ? Avoir moyen silencieux, rapide et propre de visiter les milieux naturels éloignés du lycée.
Double objectif ? Faire un sport propre et passionnant qu’est le VTT Cross-Country.

Pour ça, il nous faut des VTT et donc de l’argent… Un Projet Ulule est lancé pour récolter de l’argent ! Tout le monde peut participer avec la somme qu’il veut à partir de 5€

Allez visiter la page :

https://fr.ulule.com/vtt-nature/


Je compte sur vous !!!! Merci

Ps : ceci n’est pas une démarche commerciale mais bien un projet participatif monté pour mes élèves.

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
belle initiative, mais la plupart des riders ici se saignent deja pas mal pour leur propre vélo, et d'ailleurs beaucoup sont bien trop jeunes pour avoir encore un travail!

par contre un projet comme ca c'est bien dans l ai du temps (valeur de l effort , du sport, de l education, du ecolo). faut pas hesiter a aller gratter a la mairie, au supermarché, groupe d'assurance, etc de par chez toi!

en echange d'une citation de leur implication a chaque fois que vous pouvez, et si vous detournez un peu des budgets pour faire des autocollants avec leur logo a coller sur les velo...il y a surement moyen de récolter rapidement ce qu il faut.

sachant que si vous pouvez faire cet achat sous le coup d'une assos loi 1901, ceux qui donnent pourront ne plus défiscaliser.

bref, le projet est top, bien présenté, ca vaut peut etre le coup d'envoyer tes eleves faire du démarchage!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in