geoff101
geoff101

inscrit le 14/03/12
11 messages

Bonjour à tous

Les Arcs et Bourg Saint Maurice se feront un plaisir de vous accueillir le 5, 6 et 7 Août 2016 pour la 1ère édition de la SHIVER HUNTER.

Que vous soyez biker débutant ou confirmé, vous pourrez vous immerger au cœur du domaine VTT des Arcs, et dévaler les différentes pistes spécialement préparées pour l’évènement.

Au Programme 3 jours de course.

Profitez du Vendredi pour reconnaitre librement les différentes spéciales, ainsi que l’ensemble du domaine des Arcs. (Aucune obligation de présence)
Les choses sérieuses commenceront le Samedi avec 3 Spéciales Chronométrées favorisant tour à tour Enduristes et Descendeurs.
Pour finir, la Mass-Start du Dimanche déterminera les meilleurs Riders à l’issue de 30min de Run.

Vous pouvez également suivre les dernières mises à jour en likant notre page Facebook:
facebook.com

Site Internet:
all-mountains.fr

Inscription en Ligne:
engage-sports.com

Bon Ride à tous

Nowotny
Nowotny

inscrit le 28/06/15
10 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Oh totalement inconnu mais ça a l'air plus que sérieux ! Merci pour l'info !
Par contre pour le règlement il faut des coudières obligatoires et pas forcément des genouillères? Tu en sais plus la-dessus? Sachant que le règlement est en anglais, je me demande si la personne qui l'a écrit n'a pas juste inversé coude et genou.
EDIT/ j'ai trouvé le règlement en français et c'est aussi marqué "coudières"...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nowotny, 02/03/2016 - 13:07
geoff101
geoff101

inscrit le 14/03/12
11 messages
Salut,
Oui il s'agit de la première édition, il faut que l'on se fasse une place parmi les références en la matière.
On va faire le maximum pour répondre aux attentes des pilotes.
Bien vu la remarque pour les genouillères, j'ai effectué la modification sur les règlements merci.

Si vous avez des questions au sujet de l'épreuve ou autres hésitez pas. ;)
geoff101
geoff101

inscrit le 14/03/12
11 messages

Bonjour à tous,

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend pendant le week end de la Shiver Hunter!

Rejoignez nous

https://vimeo.com/165739624

Vous en découvrirez un peu plus dans le prochain Teaser!
;)

kindkb
kindkb

inscrit le 13/01/10
99 messages
Salut, je profite d'un post sur les Arcs pour demander s'il y a un groupe de rider ou d'enduriste sur Bourg St Maurice ? Sinon bah vivement cet été tout simplement :)
geoff101
geoff101

inscrit le 14/03/12
11 messages
Salut,

Oui nous sommes toute une bande de descendeurs et d'enduristes au Club de VTT des Arcs.
Hésite pas à nous contacter sur la page Facebook du club.
Arc Mountains Bike Club

Je te ferais passer mon numéro.
Geoff
kindkb
kindkb

inscrit le 13/01/10
99 messages
Super merci bien !!! :)
Nowotny
Nowotny

inscrit le 28/06/15
10 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ça y est, je suis inscrit :) Profitez-en y a une réduction, au lieu de 70€ c'est 50€ les 3 jours de course :)
Nowotny
Nowotny

inscrit le 28/06/15
10 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je viens de relire encore une fois l'intégralité du règlement, mais je comprends toujours pas pourquoi une absence de coudière peut être disqualifiante alors que sans genouillère aucun souci. Je ne trouve pas ça très cohérent. Je comprends pas cette nécessité absolue pour les coudières...
geoff101
geoff101

inscrit le 14/03/12
11 messages
Les Arcs non pas fait la mise à jour du règlement modifiée sur leur site, je vais leur signaler.
Il y avait eu un oublis pour les Genouillères.

Voila la version définitive du règlement, présente sur tous les autres supports de communications.
Règlement

All Mountains

A l’instar de beaucoup d’épreuves, ou vous ne voyez pas un secouristes ou bénévoles sur le bord de la piste pendant votre Run, la Shiver Hunter et officiellement inscrite au calendrier fédéral.
Le règlement FFC rentre donc en vigueur et des arbitres seront présent le jour de l'évènement pour s'assurer du bon déroulement de la sécurité.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in