Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Salut à tous et à toute :lol:

Certains d'entre vont-t-ils au VV festival 2018 ?
J'y serais avec un pote histoire de voir du beau matos , rider un peut et pourquoi pas acheter quelques accessoires !

J'aimerais savoir si les personnes de moins de 18 ans sont autorisé à tester des bikes ? où faut-il etre majeur ?
Et une dernière question toute bête , les tentes sont elles autoriser à n'importe quelle endroit ?

Merci à tous ;-)
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Salut,

moi j'y vais pour faire l'enduro. Pour les tentes, je dirais qu'elles sont... tolérées :) tant qu'elles ne gênent pas.
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
mat24bc (15 mars) disait:

Salut,

moi j'y vais pour faire l'enduro. Pour les tentes, je dirais qu'elles sont... tolérées :) tant qu'elles ne gênent pas.

Merci à toi !

Pour les testes de vélo , autoriser aux mineurs ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolai180DH, 15/03/2018 - 13:35
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Nicolai180DH (14 mars) disait:

Salut à tous et à toute :lol:

Certains d'entre vont-t-ils au VV festival 2018 ?
J'y serais avec un pote histoire de voir du beau matos , rider un peut et pourquoi pas acheter quelques accessoires !

J'aimerais savoir si les personnes de moins de 18 ans sont autorisé à tester des bikes ? où faut-il etre majeur ?
Et une dernière question toute bête , les tentes sont elles autoriser à n'importe quelle endroit ?

Merci à tous ;-)


Prévois une bonne tente bien imperméable :p
Franchement la météo là haut c'est tout ou rien (grand beau fixe ou orage/vent/pluie/grêle) donc je serai toi je prévoirais un plan B :p

En tout cas j'y serai ! Je ne te propose pas de mousse à toi... tu viens de dire que tu es mineur. Mais avis aux autres ;) et sinon y'a du coca !
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Léa W2L (15 mars) disait:

Nicolai180DH (14 mars) disait:

Salut à tous et à toute :lol:

Certains d'entre vont-t-ils au VV festival 2018 ?
J'y serais avec un pote histoire de voir du beau matos , rider un peut et pourquoi pas acheter quelques accessoires !

J'aimerais savoir si les personnes de moins de 18 ans sont autorisé à tester des bikes ? où faut-il etre majeur ?
Et une dernière question toute bête , les tentes sont elles autoriser à n'importe quelle endroit ?

Merci à tous ;-)


Prévois une bonne tente bien imperméable :p
Franchement la météo là haut c'est tout ou rien (grand beau fixe ou orage/vent/pluie/grêle) donc je serai toi je prévoirais un plan B :p

En tout cas j'y serai ! Je ne te propose pas de mousse à toi... tu viens de dire que tu es mineur. Mais avis aux autres ;) et sinon y'a du coca !

D'acc , ouais je vais surtout croiser les doigts ... etant justement mineur je ne peut pas trop prévoir de plan B ... :roll:

Sa peut être sympa de ce faire comme une "rencontre" entre membre de 26in .
Au VV festival ou ailleur ...
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Présent aussi sur le VVF pour l'enduro le vendredi, va falloir s'organiser un pot 26 in !
pasttaga
pasttaga

inscrit le 07/09/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
J en serai aussi avec un pote. Tu pourras tester des vélos mais le souci c'est qu' il te faut un garant majeur. Tu peux prendre l carte d identité et carte bancaire de ton père ça suffira. C'est juste une empreinte bancaire au cas où tu volerais le velo.
Pour les tentes ça passe si tu la sort le sors et l range le matin, dans la journée le parking sera ultra bondé du coup tu ne pourras pas la laisser la sortie...
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
pasttaga (22 mars) disait:

J en serai aussi avec un pote. Tu pourras tester des vélos mais le souci c'est qu' il te faut un garant majeur. Tu peux prendre l carte d identité et carte bancaire de ton père ça suffira. C'est juste une empreinte bancaire au cas où tu volerais le velo.
Pour les tentes ça passe si tu la sort le sors et l range le matin, dans la journée le parking sera ultra bondé du coup tu ne pourras pas la laisser la sortie...

D'accord merci !
Je peut fair une photocopie de la carte d' identité/carte bancaire de ma mere , sa passe ou pas ?

Ok pour les tentes ;-)
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Bon changement de programme pour moi à cause d'un voyage scolaire ...

Je serai donc au VVF samedi après midi uniquement ;-)
J'y vais pour rouler tranquille est découvrir des endroits sympas au tour du bike park.
En espérant rencontrer des gens sympas :lol:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Nicolai180DH (13 mai) disait:

Bon changement de programme pour moi à cause d'un voyage scolaire ...

Je serai donc au VVF samedi après midi uniquement ;-)
J'y vais pour rouler tranquille est découvrir des endroits sympas au tour du bike park.
En espérant rencontrer des gens sympas :lol:


Salut, je n'y serai pas, mais tu nous raconteras ça en détail !!
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Je sens que ça rouler comme des cochons à l'enduro de vendredi :mrgreen: , tout en glisse !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
mat24bc (30 mai) disait:

Je sens que ça rouler comme des cochons à l'enduro de vendredi :mrgreen: , tout en glisse !


Avec tout ce qui est tombé ces derniers temps... Va y avoir des embouteillages au lavage !

J'y suis vendredi et samedi. Visez le "plus beau raglan" du monde et vous m'trouverez !
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
J'y suis à partir de demain ! Vous commencez à connaitre le vélo, Cavalerie Orange avec une petite surprise Samedi à 14h.

Pour le lavage je laisse la place aux transmissions qui craigne ;)
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages
J'y serai vers 17h Vendredi pour récupérer un biclou 8)
Si je croise un tas de boue à courroie je ferai signe :D
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Je suis en Allemagne pour le moment, mais j'y serai samedi après midi ou dimanche j'espère ;-)

Si je croise du Orange je fait signe aussi :lol:
Pour moi c'est un Nicolaï Turquoise avec un vivid air (stickers Rose pour le vivid...)
Passe inaperçu bien-sûr :mrgreen:
Hésité pas à venir faire signe !

Bonne semaine à tous !
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
moi j'y serai donc vendredi avec ma chèvre (yt capra gris et jaune), tenue bleue de la Clusaz ;)
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
J'ai envie de dire, encore une manche de la coupe AURA qui sera humide !
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
En tout cas à Metz en ce moment c'est assez sec !!!
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Déception totale de mon coté...
J'ai pris une chute sur mon home spot hier, ma hanche est en feu ...
Je n'ai donc pas poser les roues au VVF :roll:

Pour ceux qui y était, top ou pas ?
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Salut,
Vendredi belle journée globalement ensoleillé, orage menaçant l'après-midi mais y'a rien qui est tombé. Enduro pas hyper gras mais bien glissant, surtout la sp1 et sp5. J'avais monté les mud et les pédales plates, c'était le bon choix ! tracé habituel à part la sp3, beaucoup de flow, c'est excellent à rouler. Assez physique au final (1450m de D+) surtout que c'était mon 1er de l'année.
Après l'arrivé on a pris les œufs et on s'est fini sur une piste de DH (la old school), quasi sèche.
Salon au top comme d'hab
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Hello, un enduro sympa effectivement mis à part quelques bouchons à cause de VTTAE non maitrisés :) De belles rencontres dont Mat24bc, il m'a reconnu ! Un salon un peu en baisse on aurait dit mais l'ambiance était bien présente et surtout du beau monde !
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
C'est clair les vttae ont bien fait ch*** :@
Les 1er ont les a pas vu longtemps, mais le reste manquaient un peu de niveau, et se retrouvait en tête de course à chaque fois en haut des liaisons grâce à leur moteur. Et la spéciale suivante ils bloquaient le passage, pas facile de les doubler ils avaient un peu de mal à bouger leur gros vélo. C'était le seul truc dommage sur cet enduro...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mat24bc, 04/06/2018 - 11:11
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
@takin38... j'ai une photo dossier de l'apéro mais j'hésite vraiment à la publier... :lol:
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Tu peux veux que j'en ai pas une sur un vélo du week end :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
takin38 ( 4 juin) disait:

Tu peux veux que j'en ai pas une sur un vélo du week end :)

Bon ça sera dans l'article à paraître :p

La fourche motion, au final ? Tu en as pensé quoi ?