TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
canadou (14 juin 2014) disait:

TheBlackrideur (14 juin 2014) disait:

@ rideuse67=>c'est vrai que du dré dans le pentu tout le temps serai lassant mais là il y en a de moins en moins!
Par contre la piste a l'air super fun(pour ceux qui ont le niveau bien sur!) mais pas assez technique pour une coupe du monde!J'espère qu'on pourra voir des gros whip sur les doubles/tables et que les pilotes mettront du leurs pour faire le show sur une piste comme ça!
Pour les dorsales,j'ai pas compris pourquoi les teams n'aient rien prévu à l'avance...


Il ne faut pas se fier aux camera embarquees, vas voir la piste en vrai, tu t'apercevra qu'elle et bien plus technique que ça en a l'air, à mon avis !

Il est clair que la piste reste bien technique et dans l'ensemble elle est pas mal et quand moi en velo dessus je mettrais 1/4 d'heure a la descendre(et encore si j'arrive a passer partout!)
Mais les remakes assez omniprésents quand même de "A-line" tout au long de la piste je trouve que ça devient trop courant!Mais ce n'est que mon avis,je suis sur que ça plait a certain,mais pour moi les pistes de WC s'éloigne de plus en plus de ce que j'adore dans la dh!;)
Mais après tout je m'en fous!Le spectacle est là quand même!
J'espère vraiment que Loïc va enfin réussir une 1 ère place qui l'aurait bien mérité!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Très propre Mannon dans le cassant.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ma déception n'a pas de mots

ça fait longtemps que j'ai pas été aussi dégoûté devant une WC :cry:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Une belle course encore ! Des faits de courses, des déceptions mais aussi des surprises, du ride fin et du ride bourrin et un débat sur le haut de la piste qui n'en a pas finit.
On va encore dire que Bruni manque de maturité blablabla.. Moi je retiens que RatBoy était le gars qui a pris la course de la manière la plus cool et c'est lui qui a gagné et ça c'est beau !
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
C'est horrible, j'ai meme pas de mots, son run etait sublime tin...

Mais en tout cas, aujourd'hui c'etait loic le plus rapide les autres le savent et c'est pas pres de s'arreter la !

Allez loic !!!
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
la désillusion... il avait fait le plus dur..

après cool pour ratboy, 4 courses, 4 mecs diférents sur la première marche, ça se confirme la fin de la saison s'annonce vraiment folle !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Gwinn qui fait le show ! j'ai cru un instant qu'il allait faire le saut de l'arrivée :shock: Mais punaise, déjanter en WC en 2014, ça me donne toujours pas envie de passer au tubeless.
Par contre cette partie du haut, définitivement bofbof.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
joli coup de pub pour les roues en tout cas
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Nic_lestreeteur (14 juin 2014) disait:

Awesome (14 juin 2014) disait:

C'est vrai, mais il a quand même fait un roulé boulet mais sa tête est restée bloquée. Comme quoi, un casque intégral et un neck brace c'est pas si inutile non plus, même en enduro.


certes mais perso..leurs traces enduro D- c'est plus hard que mes trace dh donc tout est relatif :lol: .
en enduro made by moi... casque suffit ^^.

Enfin , content de voir qu'il va mieux quand même :)

Et laissez les gens vivre :lol: , tu veux mettre une dorsale c'est toi que ça regarde, idem si t'en met pas ;)



Sauf que le le règlement l'oblige, sa sert a rien de ridiculiser l'orga, c'est pas digne d'un rider autant médiatiser.

Sinon deg' pour Lolo !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
vadoor (15 juin 2014) disait:

Nic_lestreeteur (14 juin 2014) disait:

Awesome (14 juin 2014) disait:

C'est vrai, mais il a quand même fait un roulé boulet mais sa tête est restée bloquée. Comme quoi, un casque intégral et un neck brace c'est pas si inutile non plus, même en enduro.


certes mais perso..leurs traces enduro D- c'est plus hard que mes trace dh donc tout est relatif :lol: .
en enduro made by moi... casque suffit ^^.

Enfin , content de voir qu'il va mieux quand même :)

Et laissez les gens vivre :lol: , tu veux mettre une dorsale c'est toi que ça regarde, idem si t'en met pas ;)



Sauf que le le règlement l'oblige, sa sert a rien de ridiculiser l'orga, c'est pas digne d'un rider autant médiatiser.

Sinon deg' pour Lolo !


se foutre de la gueule des gens qui t'emmerdent... et ne pensent pas comme euuuuh tout ces top riders qui assument et roulent habituellement sans dorsale, je vois pas où est soucis :lol: .

ouais...triste :/ ... très beau run et seule erreur au dernier endroit où une faute était possible (fin on se comprend) :(
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 15/06/2014 - 18:27
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le règlement dit dorsale obligatoire, ils en mettent une, POINT! si ils sont pas content ils regardent la course depuis les tribunes.

c'est pas non plus une armure intégrale, ca gène tellement peu.
une chose est sur, je souhaite du mal a personne, mais le jour ou il y en a un qui finit dans un fauteuil ou sous terre parce qu il a le dos en 2, je le plaindrai pas.

sinon, bien dégouté pour bruni, surtout sur le dernier passage technique, mais comme dit plus haut ca a quand même montré aux autres ce qu'il est capable de faire.

gwin m'a bien fait rêver aussi!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
razgriz65 (15 juin 2014) disait:

le règlement dit dorsale obligatoire, ils en mettent une, POINT! si ils sont pas content ils regardent la course depuis les tribunes.

c'est pas non plus une armure intégrale, ca gène tellement peu.
une chose est sur, je souhaite du mal a personne, mais le jour ou il y en a un qui finit dans un fauteuil ou sous terre parce qu il a le dos en 2, je le plaindrai pas.




tout à fait d'accord, j'ai fait ça (rester dans les tribunes) quand en Be - en cours de saison- les coudières sont devenues obligatoire et ça m'a pas empêcher de leur dire que c'était des connards en plus d'emmerdeurs ;) .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 15/06/2014 - 19:33
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bon... je crois que le pneu arrière est une option maintenant ! A-bu-sé le run de Gwin !

Bien contente pour Bryceland -white socks- parce qu'il mérite cette victoire !!

Chez les femmes ça s'annoncent ouvert aussi entre Ragot-Carpenter-Atherton !
Va ya avoir du suspens cette saison ! :D
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Bah je rallais sur la piste mais vu le spectacle ça rattrape largement!
Entre la tension présente jusqu'au dernier instant,la première de Ratboy,
Minaar qui après 101 courses est toujours dans le top 5!
La chute de loic alors que je le voyais deja sur la haute marche avec la douche de champagne!
Brook mc donald qui revient aux affaires!Et le run juste magnifique de aaron gwin:35km/h sans pneu arrière...WHAOU!!!Belle esprit d'avoir fait le show comme ça!
Magnifique manche!:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TheBlackrideur, 15/06/2014 - 22:10
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
En si la surprise de cette saison venait de Brosnan qui mine de rien fait son petit bout de chemin pépère et qui se retrouve premier au général après 4 manches !? Après cela dit c'est tellement disputé comme saison, on ne peut pas prédire avec certitude qui va sortir du lot, encore moins cette année par rapport aux dernières, je sais pas vous mais perso je me régale à regarder les live, les finish sont de plus en plus fous d'une course sur l'autre, un véritable régal :D
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Pour brosnan c'est vrai que vu sa regularité, la confiance jouant en plus, je pense qu'il a une petite option sur le titre, mais il y a tellement peu d'ecart...

C'est impressionnant comment en terme de pilotage on est proche d'une limite pour les meilleurs, c'est le run parfait ou rien, il y a peu d'ecart entre les qualif et la final,

pour moi j'en vois juste un qui a une marge et qui est pret a exploser tout le monde... et il a chuté peu avant la fin a la derniere... wait and see.
yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
C'est clair, il a de la marge, il a l'air facile partout, dans les pierres de la première et 2eme section on dirait qu'il fait aucun effort, ça roule tout seul...
même après sa chute, son style sur le vélo est juste fou à regarder.
faut rien qu'il lâche
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yan6768, 16/06/2014 - 10:32
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en tout cas Loïc a juste 20 ans malgré la fouge du à son jeune âge il est capable de tous le mettre d'accord

c'est fou comme il a su évoluer en très peu de temps, je suis du même coin que Loic et il a su être le meilleur à chaque étape de sa carrière (même si à 15 piges il mettait des valises à certains grands noms), comme je l'ai déjà dit ici y a un moment il sera champion du monde avant ses 25 ans.

je me rappel l'avoir vu roulé de mes yeux à 15/16 ans c'était déjà hallucinant, à l'époque il avait un radical ce gosse volait , fallait pas être devin pour comprendre qu'il serait un jour le meilleur.

Bruni est pour moi la digne succession de Vouilloz, Barel avait du talent mais je crois que Loïc est à un niveau encore au dessus.

En espérant que son moral ne soit pas au plus bas



http://cdn4.coresites.mpora.com/dirt_new/wp-content/uploads/2014/06/416.jpg

bryceland super fair play, toutes les interviews il dit être dégoutté pour Loic etc un bon esprit pour la relève
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicotikk, 16/06/2014 - 20:09
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ouais c'est certain, il est hallucinant à voir rouler en en live red bull mais comme tu dis d'autant plus en vrai, c'est juste dingue !

Et petite parenthèse puisque personne n'en parle comme quoi ca a vraiment coulé comme sport, à Leogang il y avait aussi les championnats du monde de 4x c'est Thomas Slavik qui gagne chez les hommes



Et chez les femmes Katy Curd

TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Ce qui,je pense redonnerai un peu d'air a ce sport,ce serai des retransmissions en live!
Je comprend vraiment pas pourquoi ça a autant coulé!C'est quand même fun a regarder,y a du suspense et de l'action!même le xc réussit a faire plus d'adepte!Où est le problème?
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
et ça choque personne la disqualif' de kerr ..? vraiment ces règles, le mec qui les rédige à l'UCI, il a jamais dû rouler un VTT, ou alors il a un problème perso avec la discipline..
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Dsl d'avoir loupé un épisode,mais il a fait quoi kerr? :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

gopro de run final de Bruni

facebook.com

ça roule... :shock:

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En fait, il chute à cause d'un déséquilibre, pas à cause d'un manque de grip. Tout le début, il est collé au sol, il fait un superbe freinage et une superbe traj dans les racines après le transfert. Le petit pierier à 0:45 :shock:
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
razgriz65 (15 juin 2014) disait:

le règlement dit dorsale obligatoire, ils en mettent une, POINT! si ils sont pas content ils regardent la course depuis les tribunes.

c'est pas non plus une armure intégrale, ca gène tellement peu.
une chose est sur, je souhaite du mal a personne, mais le jour ou il y en a un qui finit dans un fauteuil ou sous terre parce qu il a le dos en 2, je le plaindrai pas.

Totalement d'accord avec toi, franchement c'est limite ça me fait de la peine qu'ils fassent ça... Non mais sérieusement mettre des marsh guard pour faire style d'avoir une dorsale, c'est limite de la provocation... surtout qu'on va pas se mentir mais tu prend une bonne dorsale simple tu l'a sent casiment pas (pas plus que leurs bout de carton qu'ils mettent) et ça peut tempécher de finir en légume.