MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"hendrix20" disait:
"MatraK30" disait:
"hendrix20" disait:
"lulu2t" disait:
pinkbike.com c'est fait
bien cool sa :) il va surement être remplacer dans le team spé/monster des infos ?
il y a de fortes chances pour que la team spécialized monstre energy disparaissent . Notemment si la rumeur qui dit que hill vas monter sa propre structure est vrai
si le team monster énérgy disparait, spécialized n'aurait plus de team engagé en world cup et laisserait partir brosnan alors qu'il a un gros gros potentile bizarre .. :?
Ça serait dommage ça c'est sur , mais garder une team aussi grosse que spé pour un pilote c'est moyen ... de toute façon hill n'est pas encore partit ( et je ne l'espère pas )
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Il me semble que Brosnan est passé chez Trek non ?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"valouvtt" disait:
Il me semble que Brosnan est passé chez Trek non ?
tu tient sa d'ou, tu a une sources?
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"MatraK30" disait:
"hendrix20" disait:
"MatraK30" disait:
"hendrix20" disait:
"lulu2t" disait:
pinkbike.com c'est fait
bien cool sa :) il va surement être remplacer dans le team spé/monster des infos ?
il y a de fortes chances pour que la team spécialized monstre energy disparaissent . Notemment si la rumeur qui dit que hill vas monter sa propre structure est vrai
ouai sé vrai que garder un team pour un pilote sa doit pas étre très rentable mais plus spécialized sur les world cup, point de vue purement marketing sé pas top non plus .. a suivre si le team monster énérgy disparait, spécialized n'aurait plus de team engagé en world cup et laisserait partir brosnan alors qu'il a un gros gros potentile bizarre .. :?
Ça serait dommage ça c'est sur , mais garder une team aussi grosse que spé pour un pilote c'est moyen ... de toute façon hill n'est pas encore partit ( et je ne l'espère pas )
ouai sé vrai que garder un team pour un pilote sa doit pas étre très rentable, mais plus de team sur les world cup, point de vue purement marketing sé pas top non plus .. a suivre :)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"valouvtt" disait:
Il me semble que Brosnan est passé chez Trek non ?
il y avait une rumeur qui disait qu'il partirait peut être chez trek . faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:

More <a href="http://video.mpora.fr/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
Yeah, c'est repatit ! 8)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"MatraK30" disait:
"valouvtt" disait:
Il me semble que Brosnan est passé chez Trek non ?
il y avait une rumeur qui disait qu'il partirait peut être chez trek . faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :wink:
D'où la question !
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Eneite" disait:
"benoit_freedirtride" disait:

More <a href="http://video.mpora.fr/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
Yeah, c'est repatit ! 8)
quelqu'un connait la musique ?
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
Et Mick Hannah, il va où. Il irait pas avec Mick Pascal?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"janclode666" disait:
"Eneite" disait:
"benoit_freedirtride" disait:

More <a href="http://video.mpora.fr/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
Yeah, c'est repatit ! 8)
quelqu'un connait la musique ?
Yep j'ai, M83 - My Tears Are Becoming A Sea. :wink:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"lulu2t" disait:
Et Mick Hannah, il va où. Il irait pas avec Mick Pascal?
C'est ce que j'ai entendu aussi de source sure... cependant rien n'est fait a priori
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
Je pense que c'est la même source...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"lulu2t" disait:
Et Mick Hannah, il va où. Il irait pas avec Mick Pascal?
Chez Morewood United?
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
yes
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
http://img690.imageshack.us/img690/3104/aeu3rhpcmaeyajo.jpg Bentley serait tjrs le pilote du continent africain ? Et le pilote ricain c'est qui ???? Une chose est sûr ,Sam Hill va être papa ! :shock:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est à cause de ça son bide, il est enceinte ? :mrgreen: [size=9]Je rigoule. [/size]
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"MrClean" disait:
http://img690.imageshack.us/img690/3104/aeu3rhpcmaeyajo.jpg Bentley serait tjrs le pilote du continent africain ? Et le pilote ricain c'est qui ???? Une chose est sûr ,Sam Hill va être papa ! :shock:
Oui pour Bentley Le ricain c'est Mick et l'australien c'est Hannah ..... Il est australien mais vit aux US ..... bon OK :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hendrix20" disait:
ouai [color=blue]C'EST[/color] vrai que garder un team pour un pilote sa doit pas étre très rentable, mais plus de team sur les world cup, point de vue purement marketing sé pas top non plus .. a suivre :)
Je pense que l'image de Kulhavy ayant remporté la world cup ET les world champ cette année sur un Epic 29" vaut probablement plus en terme de communication "de masse" que les titres de Hill... :roll: ps: Je n'en ai souligné qu'une, mais y en a d'autres...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"hendrix20" disait:
ouai [color=blue]C'EST[/color] vrai que garder un team pour un pilote sa doit pas étre très rentable, mais plus de team sur les world cup, point de vue purement marketing sé pas top non plus .. a suivre :)
Je pense que l'image de Kulhavy ayant remporté la world cup ET les world champ cette année sur un Epic 29" vaut probablement plus en terme de communication "de masse" que les titres de Hill... :roll: ps: Je n'en ai souligné qu'une, mais y en a d'autres...
je sais pas si c'est pareil pour les autres models de spé , mais les demo de série sont exactement les mêmes au dégrée prés a celui de sam , et ça c'est un argument choc par rapport aux autres pilotes ayant des vélos sur mesures
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis

Et encore la valse des transfers : Sabrina Jonnier chez Labyrinth !!! Et william Balaud pour team manager velovert.com

MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
"ZiEgFRiED" disait:
"MrClean" disait:
http://img690.imageshack.us/img690/3104/aeu3rhpcmaeyajo.jpg Bentley serait tjrs le pilote du continent africain ? Et le pilote ricain c'est qui ???? Une chose est sûr ,Sam Hill va être papa ! :shock:
Oui pour Bentley Le ricain c'est Mick et l'australien c'est Hannah ..... Il est australien mais vit aux US ..... bon OK :arrow:
le ricain c'est MicK Hannah et l'australien c'est Tracey hannah(la soeur) c'est ça ?? parceque Annah Hannah ,c'est la femme de Mick non ?? :lol:
balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
La station de Méribel a signé pour 2 ans avec Riding Addiction ! Cela permettra à la station de se mettre en avant sur les events pour soutenir sa candidature à la coupe du monde en 2013 ou 2014 ! La saison prochaine, c'est Alexandre Bastien qui prend les rennes de l'équipe! Il ne doit pas être étranger à la signature de la station des 3 vallées étant aussi responsable de l'école de VTT MCF fast riding people. Ecole qui propose des stage de DH pour tous niveaux (amateur et pro).
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"balou01" disait:
La station de Méribel a signé pour 2 ans avec Riding Addiction ! Cela permettra à la station de se mettre en avant sur les events pour soutenir sa candidature à la coupe du monde en 2013 ou 2014 ! La saison prochaine, c'est Alexandre Bastien qui prend les rennes de l'équipe! Il ne doit pas être étranger à la signature de la station des 3 vallées étant aussi responsable de l'école de VTT MCF fast riding people. Ecole qui propose des stage de DH pour tous niveaux (amateur et pro).
Sympa le copier/coller de l'article de VV! :lol: :lol:
"MatraK30" disait:
je sais pas si c'est pareil pour les autres models de spé , mais les demo de série sont exactement les mêmes au dégrée prés a celui de sam , et ça c'est un argument choc par rapport aux autres pilotes ayant des vélos sur mesures
Sauf que quoiqu'il arrive, les resultats de Hill concerneront la quantité de DH vendus par Spe... Les résultats de Kulhavy concerneront a peu pres 4 familles de gammes de velo chez Spe (XC HT, XC TS, AM, 29")... Faut se rendre à l'evidence, c'est pas la DH qui fait tourner une marque généraliste, on ne fait pas le poids face aux lycra... Puis je reste dans le VTT, sinon on n'a plus qu'a aller se pendre... :lol:
balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
:lol: C'est pas du copier coller !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
J'ai vu des choses qui me permettent de dire atherton chez GT c'est fait mais on a pas le droit de le montrer.