will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
j'aurais plus vue une belle fox 40 dessus dommage ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"zwav65" disait:
zapiks.fr ça force a regarder la jolie vidéo, à la fin quand il y a Yannick on le voit sur son GT blanc. aussi: à la lisboa downtown 2009, le vélo de mister Hannah
Il est pas moche, mais trouve que le montage de l'autre est bien plus beau et classe. :wink: [size=9](Oui oui, tu n'as qu'a penser que c'est la Atherton mania si ça peut te faire plaisir)[/size]
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
"kalim" disait:
News sur le FB de Landscape Mag, Ridding Addiction devient le bras armé officiel de Commençal en WC 2012. Ils joueront le titre avec Pompom pour mettre des batons dans les roues de Rachel!! :lol: Sinon pour le tube de selle en alu sur le Fury, c'est logique pas plus mal, ca evite bien des desagrements avec une tige de selle qui se "souderait" dans le tube carbone! Par contre, toute "Atherton mania" gardée, il faut avouer que le Fury blanc façon "WRC test car", ca claque!! 8)
Pour votre gouverne , en 2009, les proto carbone étaient noir pour Marc Beaumont et blanc pour Mick Hannah. Si vous voulez je peux même vous mettre des photos! Quand je vous dit que la Athertonmania vous gagne .........
Pareil qu'Eneite, jamais vu. Pour ma defense, j'ai attrapé le wagon de la discipline au printemps 2009, et dans le 1er big bike que j'ai acheté (avant de debarquer sur ce fofo), ils présentaient la saison de WC 2009, et le 1er gros vélo qui m'a marqué visuellement et qui depuis me fait saliver des que j'evoque son nom (je rappelle, je ne connaissais ni les marques ni les riders), c'est Lehikoinen sur son Revolt en l'air!! Pourtant a coté de ca y avait une tof d'Hannah sur son Fury (noir pour le coup), mais rien n'y a fait,c'est le Revolt que je kiffe!! :wink: Et pour finir de te faire chier, a choisir je prefere visuellement le Supreme V3 au Fury! :P :twisted:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Je sais pas si sa a ete dit mais POMPOM et RUFFIN seront suivi pas FOX et par meribel pour 2ans. Car meribel aimerait acceuillir une coupe du monde en 2013 ou 2014. Perso la piste des championnats de france etait top je verai bien la coupe du monde sur cette piste en enleven des virages...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"zwav65" disait:
zapiks.fr ça force a regarder la jolie vidéo, à la fin quand il y a Yannick on le voit sur son GT blanc. aussi: à la lisboa downtown 2009, le vélo de mister Hannah
Et celui ci roule toujours ! Je l ai essayé et il a failli finir dans mon garage juste avant de me décider pour un Fury 2012 WC que j ai annule quand j ai su que les Atherton allaient rouler sur le fury....
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bon et bien entre nous, qui est influencable ? :wink: C'est dans l'autre sens mais c'est la même chose. Roule pour toi et par pour les autres qui roulent dessus.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Eneite" disait:
Bon et bien entre nous, qui est influencable ? :wink: C'est dans l'autre sens mais c'est la même chose. Roule pour toi et par pour les autres qui roulent dessus.
Surtout que c'est pas comme si Eneite et moi allions lacher 6000€ pour rouler l'engin des Atherton!! :lol: D'autant plus qu'a ce tarot, je me prends 2 vélos, un 29" et un enduro!! :twisted: :twisted: :twisted: Mais le jour ou j'ai 6000€ a mettre dans le vélo, les poules auront un bec! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Oui, il y a aussi ce petit souci... :mrgreen: :lol:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
6000e ça me ferait chier aussi :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"will88" disait:
6000e ça me ferait chier aussi :lol:
bah pk? perso c'est juste le prix d'une paire de jante de ma jaguar quoi .... BIG :lol:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Eneite" disait:
Bon et bien entre nous, qui est influencable ? :wink: C'est dans l'autre sens mais c'est la même chose. Roule pour toi et par pour les autres qui roulent dessus.
C'est pas que je suis influencable, c'est juste que je n'aime pas voir le même bike que le mien tous les 20 mètres....
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"Eneite" disait:
Bon et bien entre nous, qui est influencable ? :wink: C'est dans l'autre sens mais c'est la même chose. Roule pour toi et par pour les autres qui roulent dessus.
C'est pas que je suis influencable, c'est juste que je n'aime pas voir le même bike que le mien tous les 20 mètres....
Ca tombe bien, je vends justement un cadre que tu n'es pas prêt de croiser :lol: velovert.com
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
jujubiker : je peux payer par chèque mais par contre je viens du Sénégal et ça serait mon arrière petit cousin qui viendrait récup. le bike ... Ça roule ? :D :arrow:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Comme prévu le bike des athertons est présenté sur PB . Pour les freins c'est comme Aaron gwin ils test les saint caliper (les protos new saint quoi !) sur des leviers xtr . Ça me fait penser au montage des code R sur des leviers elixir pour Sram !!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"k2rapreslavage" disait:
jujubiker : je peux payer par chèque mais par contre je viens du Sénégal et ça serait mon arrière petit cousin qui viendrait récup. le bike ... Ça roule ? :D :arrow:
:lol: Ca fait plaisir de voir que sur Terre il y a encore des gens qui lisent une annonce jusqu'au bout.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
C'est pas que je suis influencable, c'est juste que je n'aime pas voir le même bike que le mien tous les 20 mètres....
Non, je comprends, je te charie un peu... :wink: Tu nous a cherché. :mrgreen:
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
ça m'a toujours intrigué ces bikes Empire... ça donnais quoi ??
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"MrClean" disait:
ça m'a toujours intrigué ces bikes Empire... ça donnais quoi ??
De la bombe mais lourd. Faut le physique pour l emmener le bébé
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"MrClean" disait:
ça m'a toujours intrigué ces bikes Empire... ça donnais quoi ??
Une grosse grosse machine, certes il est lourd, mais je ne suis pas un gringalet donc je peux me le permettre :lol: La suspension arrière est simple mais vraiment bluffante, je ne parle même pas de la rigidité du cadre :shock:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
petite question: Giordanego il est dans quel team cette année?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
D'après ce que j'ai entendu, il sera chez Trek ;)
paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages

Oui en effet il semblerait qu'il soit chez Trek comme on peut voir sur cette photo. velovert.com

Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"paul38" disait:
Oui en effet il semblerait qu'il soit chez Trek comme on peut voir sur cette photo. velovert.com
Mais dans sa propre structure :P
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pascal est passé chez CK. Je sais pas si ca déjà était dit :?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rom73" disait:
Pascal est passé chez CK. Je sais pas si ca déjà était dit :?
Sur le topic, non je ne crois pas ^^