Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
Salut les gens du sud !

Voila je suis de haute savoie et roule en pas mal en dh, j'ai appris tout a l'heure que je pars en vac a Font Remeu dans les Pyrénées 1 ere semaine d'aout. Donc direct dans ma tete, ca a fait "qui dit Pyrénées, dit montagne, qui dit montage, dit dh !!!"
Vu que je connais absolument pas le coin, pour ceux qui connaissent, je voulais savoir s'il y avait des spot sympathique, si les stations ouvraient pour le ride a vélo. Et s'il y a des gens de labas, pourquoi pas rouler ensemble cet été :D !!

Merci d'avance !
Chocolat et barbe a papa ! I <3 U
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages

Salut,

Je suis du 66 et t'as la station des Angles où ça roule pas mal ouai.
Il me semble qu'elle est présentée dans la rubrique dédiées aux stations sur 26in d'ailleurs

Edit : du coup tu l'auras compris, oui le ride est ouvert aux vélos avec remontée mécanique et des noms de piste issus du Seigneur des Anneaux (no joke ^^)

http://www.bike-park-66.com/

zapiks.fr vidéo récente d'un trail

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Demontepneu, 23/04/2014 - 23:23
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
yes merci beaucoup ^^
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Pas de problème.

Je devrais y être normalement je roulerai en cove noir et vert facilement identifiable si je reçois le cadre à temps :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in