Yahun
Yahun

inscrit le 29/07/14
3 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous les Riders!

Je fais officiellement parti de cette belle communautée, et oui , me voilà de retour ...(du futur?) du LFB PARK!!

Un week end au Top!! Merci aux gars du Park, un accueil , un accompagnement au Top. Des échanges et du temps est pris pour chacuns de nous. Rien à voir avec l'autre spot(je ne cite pas) où j'ai fais ma première session DH.
Au LFB Park , on sent que l'on est entouré de passionnés, et non de financiers. Merci , vous m'avez transmis votre passion pour la DH , maintenant je n'ai plus qu'à compter les jours avant de revenir Rider chez vous!

A bientôt
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yahun, 01/09/2014 - 11:37
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Avis à tous ceux qui veulent encore rouler: le LFB ferme ce week-end, avec une dernière session de 3 jours qui est toujours un bonheur... Perso j'y suis vendredi 9H00!!!
tornadodu12
tornadodu12

inscrit le 05/06/13
103 messages
yep!!! on monte a 5 samedi 9h00.
par contre sur leur site ils ont rajouté deux week-end???
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Je sais pas ce que tu appelles 2 week-ends, j'ai eu l'OT au téléphone, ils m'ont dit comme chaque année: un dernier week-end de 3 jours, et après c'est plié pour cette année... Sniff, faut vite en profiter!!!
tornadodu12
tornadodu12

inscrit le 05/06/13
103 messages
21-22 et 27-28 septembre de 9h00 a 18h00.
Mais se week-end c'est le dernier de trois jours.
Par contre c'est de 9h00 a 17h00
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Ca alors... A vérifier, mais good news si c'est le cas!!!
lfbpark
lfbpark

inscrit le 13/01/13
9 messages
slt les gars!! le LFB Park sera bien ouvert les 20/21 sept et les 27/28 sept 2014, de 9h à 18h...
Un grand merci à la SAEM super Lioran Développement de nous permettre de prolonger un peu la saison 2014, nous limiterons le nbre de forfait jour pour ne pas être trop nombreux devant le télésiège :) les fiches d inscription seront bientôt dispos sur facebook ou ici même!!
On vous attend nombreux les mecs, notre avenir en dépend!!!
A bientot au LFB Park...
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Et voilà, dernière session de l'année pour moi hier au LFBP... :sad: Encore un pur régal !! :grin:
Les pistes ont un peu souffert de 3 mois de roulage intensif mais tant mieux, c'est bon signe et ça fait les bras !
Mon objectif perso atteint : les 2 gaps en bois de la "Chaos du Castel" sont passés ! Et en bonus un bon p'tit drop sur le "Bec de l'Aigle" que je n'avais encore jamais roulée, bref du tout bon !
Merci à vous les gars, et à tous ceux qui font que ce petit paradis du ride existe ! À dans 2 ans ! (ça va être looong...)
lfbpark
lfbpark

inscrit le 13/01/13
9 messages

EVENEMENT:
EN ATTENDANT 2016.
voici les fiches de pré inscription pour les 2 weekends de ride à venir au LFB Park.
Des forfaits seront dispos sur place, mais vu que nous limitons l' accès à 150 forfaits jours, la pré inscription est plus sure; ceci pour éviter une trop importante file d' attente au télésiège!!
Merci à tous pour votre soutien, ainsi qu' à la SAEM super Lioran Développement pour nous avoir accordé 2 weekend de plus d' ouverture!!
A partager un max svp, 2 gros weekends de ride et de fête en perspective, avec le soleil bien sur!!!

fiche de pré inscription:
facebook.com

lfbpark
lfbpark

inscrit le 13/01/13
9 messages
slt tout le monde!! j' espère que ça va pour vous avec cette belle après saison!! Nous bossons sur différents moyens pour assurer l' année 2015 sans le bike park...tout d' abord la vente de nos supports vtt qui nous seraient d' aucune utilité sur le futur télésiège, cette vente nous permettrai d' assurer qq mois d' échéances bancaires, ensuite nous vendons nos GIANT Glory 2 2014 d' occaz ou encore qq neufs qui n'ont pas roulés cet été, je vous demanderai de bien vouloir passer le message au plus grand nombre de personne, c' est vraiment primordial pour cette fin d' année!! La motive est tj la, bien que la conjoncture actuelle n' est pas du tout évidente à gérer!!
On compte sur vous plus que jamais les amis, votre aide nous est indispensable et vitale pour l' avenir, encore un grand merci pour votre soutien, 2016 serait une saison de folie si nous y arrivions!!
Le LFB Park a encore de beaux jours devant lui, notre courage et nos efforts durant ces 4 années ne doivent pas en rester là...
samuel15
samuel15

inscrit le 04/03/15
47 messages
bon courage a vous aussi
je vais acheter un rocky mountain slayer sxc et j'espere pouvoir venir vous voire cette ete
continuez votre park est genial et a chaque fois que je passe au lioran et que je vous vois ca donne trop envie de venir
samuel15
samuel15

inscrit le 04/03/15
47 messages
personne autour d'aurillac pour de l'enduro ?
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Bonjour.

Pourriez-vous me confirmer si oui ou non le bike park sera fermé cet été?

Car sur le site de Big Bike, dans le guide des stations, ils ont marqué qu'il serait ouvert du 14 Juin au 14 Septembre 2015...
mitch233
mitch233

inscrit le 19/04/11
1 message
Matos : 1 avis
Salut
Oui la station serra bien ferme cette année ,ils l'ont confirmé sur leur page Facebook la semaine dernière .Dommage car cette station est une des plus belle que je connaisse en plus les guas sont super cool .
samuel15
samuel15

inscrit le 04/03/15
47 messages

des news sur la montagne d'aujourd'hui

lamontagne.fr

si ca ne fonctionne pas

Deux pistes de VTT créées pour compenser la fermeture du bike-park

Pas de VTT, cet été, sur les dix pistes du Lioran free bike park. Accessible via le télésiège de Massebœuf, cet espace de descente VTT géré par une structure privée sera exceptionnellement fermé du fait du remplacement de la remontée mécanique.

Afin de compenser cette fermeture temporaire, « on va ouvrir cet été le télésiège du Remberter pour proposer de nouvelles pistes à ceux qui pratiquaient au bike parc », explique Hervé Pounau, directeur de la station. Concrètement, deux voire trois pistes (une verte et une rouge) vont être aménagées au départ du télésiège du Remberter, qui sera adapté pour transporter les vélos. « L’objectif est d’éviter l’interruption de cette activité. Le bike park avait apporté un plus à la station, ce serait dommage de faire partir cette clientèle venue pour le VTT », ajoute Hervé Pounau. L’espace VTT du plomb du Cantal (cinq pistes), accessible via le téléphérique éponyme, sera lui bien ouvert.

Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Il y aura donc quand même quelque chose!

Merci pour l'info! ;-)
HeadCircus
HeadCircus

inscrit le 25/01/15
12 messages
Stations : 1 avis
Yes merci pour cette info.
jeff16
jeff16

inscrit le 17/07/08
8 messages
Matos : 2 avis
je pense que la station ou la société des remontées mécanique pourrait en compensation employer l'équipe du LFB pour "retravailler" les pistes sous le Plomb, voire en tracer de nouvelles.
HeadCircus
HeadCircus

inscrit le 25/01/15
12 messages
Stations : 1 avis
Yes c'est bon toutes ces infos, merci.
Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
jeff16 (17 mai 2015) disait:

je pense que la station ou la société des remontées mécanique pourrait en compensation employer l'équipe du LFB pour "retravailler" les pistes sous le Plomb, voire en tracer de nouvelles.


Tout à fait d accord avec toi. J y suis allé l année deniere et j ai trouvé que le travail qu ils ont fournit sur leurs pistes donne un résultat vraiment sympa ! Je me suis vraiment amusé.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
samuel15 (12 mai 2015) disait:

Le bike park avait apporté un plus à la station, ce serait dommage de faire partir cette clientèle venue pour le VTT »

Yes, un peu plus lucides que ce qu'on aurait pu imaginer finalement... Aussi bien l'année prochaine ils les aident!!!
samuel15
samuel15

inscrit le 04/03/15
47 messages

allez sur lelioran.com

lelioran.com

il y a des infos et des tarifs ( 2 bleues 2 rouges et 1 noire acces au plomb par telepherique )

mugen208
mugen208

inscrit le 02/03/13
7 messages
quelqu'un est déja allez sur ces pistes ?
samuel15
samuel15

inscrit le 04/03/15
47 messages
alors des news pour l'année prochaine?
samuel15
samuel15

inscrit le 04/03/15
47 messages
facebook.com