Freebiker63
Freebiker63

inscrit le 10/06/14
3 messages
ReYmS63 ( 6 juil. 2014) disait:

Dac quand tu veux ! :D Est-ce qu'il faudrait qu'on se renseigne à qui appartient le terrain avant non ?

Si c'est un terrain privée oui vaut mieux mdr
mdr
ReYmS63
ReYmS63

inscrit le 24/06/14
5 messages
ah bin enfaite c'est un terrain publique ! :)
ameno
ameno

inscrit le 25/03/14
2 messages
salut les rider sur billom il y a pas mal de traces enduro descente typé dh je me fait des sorties de 20 kms environ et je fait que la moitier des deux bois sur lequel je roules

pour ceux que ca interresse en MP
ridestyle
ridestyle

inscrit le 14/07/09
5 messages
Matos : 1 avis
salut, je roule en dort, et DH, je suis de la région lyonnaise et je m'installe sur clameront, je connais déjà quelques spot d'amis en dirt , mais c'est gros, treeeees gros

j'ai pu voir un petit spot de dort du coté de chanas la Mouteyres, les personnes qui s'occupe de se spot sont t'elle sur 26 in?

j'aimerai vous aidé et y metre mon coup de pelle :)
Tytou.63
Tytou.63

inscrit le 24/11/14
4 messages
Saut à tous, je suis basé à Paugnat (au dessus de Volvic) j'ai fais l'acquisition d'un CANYON SPECTRAL il y a deux semaines et je suis à la recherche de portions technique plutôt freeride/enduro (je suis pas au top encore pour ce qui est des sauts). J'ai roulé en croos-country depuis 2006 et je connais un certain nombre de tracés sympa mais ceux qui ont l'habitude de rouler dans la région doivent certainement connaître cependant il y a surement des secteurs que je en connais pas et que j'aimerais découvrir.
Je suis également membre actif du site ARVERNEVTT que certains connaisse vu les pseudos commun que j'ai repéré.
Je suis tout à fait mobile et je peux naviguer aussi bien au alentours de clermont (dans les combrailles également) comme du côté du forez occasionnellement, je conserve mes traces sur GPS car j'ai pas beaucoup de mémoire, j'espère donc pouvoir faire d'autres connaissances et élargir mon champ d'activités.
ReYmS63
ReYmS63

inscrit le 24/06/14
5 messages
salu Tytou, je suis en enduro vers chez toi (Riom) donc si ça te dit, on pourrait se montrer nos différents spots !
Tytou.63
Tytou.63

inscrit le 24/11/14
4 messages
Salut Remy, je débute dans le domaine de l'enduro/free-ride, j'ai quelques passages sympa autour de Paugnat mais je suis preneur pour d'autres secteurs, je vais essayer de rouler entre les fêtes on pourra peut-être se trouver je te passerai un message a ce momment.
Tytou.63
Tytou.63

inscrit le 24/11/14
4 messages
Tytou.63 (26 déc. 2014) disait:

Salut Reym, je débute dans le domaine de l'enduro/free-ride, j'ai quelques passages sympa autour de Paugnat mais je suis preneur pour d'autres secteurs, je vais essayer de rouler entre les fêtes on pourra peut-être se trouver je te passerai un message a ce momment.
ReYmS63
ReYmS63

inscrit le 24/06/14
5 messages
ok pas de souci ! j'en connais peu mais 1 ou 2 du coté de Volvic/Enval assez sympas !
Tybus
Tybus

inscrit le 08/04/12
18 messages
Stations : 5 avis
Tybo du club "Ambert MTB School" qui comme son nom l'indique est basé sur Ambert!
Je roule en BMX (dirt/ trail et park) et en MTB (enduro, freeride). Je suis moniteur diplômé d'Etat VTT/ BMX et je travaille pour le syndicat mixte des crêtes du Forez basé à la gare d'Ambert (centre VTT).

Champ de bosses BMX : en projet, plans et projet présentés en conseil, budget validé par la mairie. Pour l'instant en standby.

Spots enduro : 1 trace dans le bois du Macharoux (piste bleue courte mais ludique), 1 trace départ de Collange (piste rouge très typé DH sur une portion) encore en construction

Spots freeride : 1 bikepark privé à Valcivières (relevés, passerelle, gaps, traces mini DH) en expansion, 1 spot aménagé au dessus de Boissière (court avec gaps, relevés, pierriers)

Bien d'autres projets en tête mais besoin de riders et de shapers motivés pour faire avancer les spots. Le potentiel est là, faut juste se sortir les doigts du cul!
ludogarry
ludogarry

inscrit le 16/06/15
1 message
salut a tous moi c'est ludo de Clermont-Ferrand je commence tout juste le freeride / dh je suis en train de faire l'acquisition d'un très jolie et rarissime knolly podium :) , je suis a la recherche de rider pour commencer a acquérir de l’expérience et partager les moments d'une passion qui nait en moi :) .
bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
Je suis open pour rouler en enduro autour de Clermont :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in