piksv3
piksv3

inscrit le 09/02/13
7 messages
salut je cherche des rideurs sur Montluçon et le coin je roule en dh freeride je vais bientôt schapper ma piste sur les hauteurs de Desertine.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
c'est ou sa ? n'oubliez pas de préciser les lieux ou vous roulez sinon on est obligé de vous le demander a chaque fois et tu trouera plus de monde comme sa.
piksv3
piksv3

inscrit le 09/02/13
7 messages
Desertine prés de montlucon
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
La vache, Montluçon !!

C'est là-bas que j'ai fait mes premiers roulages à connotation "freeride" même si c'est un bien grand mot, mais en tout cas c'est là-bas qu'a commencer à germer en moi l'idée et l'envie de rider qui me tiens toujours aujourd'hui !
C'était il y a... Oh bordel pas loin de 10 ans nom de Dieu !
On roulait avec mon meilleur pote qui nous a refiler le virus, du coté du "bois de la brosse", sur des collines recouvertes de bruyères, les bords du Cher, etc... Que de souvenirs !

Voilà, désolé de mon intervention inutile ! ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Montluçon ....
J'y ai fait mes 2 années de prepa, quelle belle ville [humour on]
Je connaissais quelqu'un qui roulait par là bas au-dessus du golf, mais je pense que par endroit il y a du potentiel pour une piste.
Maintenant j'habite dans le 06 donc je ne pourrais pas t'aider désolé.
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Yes, cette fameuse "colline pleine de bruyères" j'me demande si c'est pas vers le golf, il me semble qu'en passant sur la route qui mène à Clermont on voit le golf et au-dessus cette colline.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
C'est bien ça. Il y a 2-3 rochers sympas à exploiter.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Wouah, la zone :-)
piksv3
piksv3

inscrit le 09/02/13
7 messages
j'ai entendu parler du bois de la brosse mais j'y suis jamais allez il me semble que c'est tout plat je me suis fais une petite piste courte et technique vers desertine histoire de garder la main pendant la période creuse. Merci pour les renseignements.
Thomasdu43
Thomasdu43

inscrit le 03/08/15
3 messages
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, je me présente je m'appelle Thomas j'ai 18 ans et je suis de Haute Loire (43). Allant faire mes études sur Montluçon, je recherche du monde pour rider dans le coin et me le faire découvrir . Voilà, sur ce, bon ride ! :grin:
piksv3
piksv3

inscrit le 09/02/13
7 messages
salut thomas je pourrais te donner des pistes mais après faut pas s'attendre a des pistes de fou c'est plutôt des pistes a shapper et des chemins sympa. y'a du potentiel mais ca vas te changer du 43!
Thomasdu43
Thomasdu43

inscrit le 03/08/15
3 messages
Ah d'accord merci, ouaip je suis partant :grin:
LMP911
LMP911

inscrit le 05/02/16
1 message
Salut!
Je suis aussi de montluçon!
Je roule plutôt en xc et enduro et je cherche des gens avec qui rouler et qui connaissent des spots plutôt sympas!
J'en connais 2-3 aussi pour les intéréssés mais pour y arriver, faut rouler et surtout éviter les périodes de chasses!
Thomasdu43
Thomasdu43

inscrit le 03/08/15
3 messages
D'ac bah moi pour le moment mon bike est démonter alors c'est un peu tendu mais si tu connais quelques trucs je suis preneur ????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in