Yack3
Yack3

inscrit le 09/03/13
13 messages
Bonjour,

Quoi de mieux que de ce faire un enduro le Dimanche 11/05/2014 pour le week-eend de l'ascension ?!

Les chemins sont prêts, les inscriptions aussi. Il ne reste plus que vous que l'on attend le jour J pour ce belle enduro sans prise de tête et remplis de gros ride fun.

L'enduro se déroule dans le Forez avec un départ de Notre Dame de L'Hermitage pour attaquer directement dans le vif du sujet. du pierrer avec de la pente et des racines..
Ensuite direction l'incontournable Pierre Pamole avec sa montée qui enchaîne dans une descente pas moins technique qu'à l'Hermitage mais plus longue avec quelques relances.
On enquille sur le Grun de Chignore avec des nouveautées dont une descente vierge au milieu des bois mais je n'en dit pas plus..
Pour terminer retour sur Courpière à l'espace Coubertin où vous attend un bon repas chaud et une douche bien mérité.

Je vous dis à bientôt sur les chemins et j'espère vous voir le 11/05/2014 !!!

P.S : N'oubliez pas que les spéciales seront indiquées.
Yack3
Yack3

inscrit le 09/03/13
13 messages

Salut à tous !

Petit rappel pour notre randonnée la TLF mais plus particulièrement pour son ENDURO.
Dernière ligne droite pour les indécis et retardataires. On vous attends de pieds ferme chez nous. Les chemins sont prêts, les bonhommes aussi, il manque plus que vous pour passer une super journée !




Toutes les infos sur cette page,
Ou fb : facebook.com
Ou web : http://www.team-dore-evasion.fr/




On ne le dira jamais assez mais n'hésitez pas à nous contacter si besoin !
Sur ces belles images qui vous motiveront, je l'espère.. Je vous dis au 11/05/2014 à l'espace Courbertin de Courpière à partir de 8h .

Sportivement, Yack<3

Yack3
Yack3

inscrit le 09/03/13
13 messages

Salut tout le monde !

Le TDE sors de son hibernation avec une vidéo de présentation de l'enduro, c'est ici ----> [media]http://vimeo.com/124187693[/media]

Les 2 premières spéciales sont complétements différentes, et ceux, pour le plus grand bien de nos Enduristes de la TLF. Le départ aura lieu de Pamole.
La date et le lieu de rassemblement ont changé. C'est le 14/06/2015 au gîte "les 4 vents"? Aubusson d'Auvergne.

Ah si ! On a rajouté 2 randos cyclos pour les mordus de bitume. Voulez-vous un enduro sur route pour 2016 ?! :P

Cette année nous avons lancé une page like et un événement sur Facebook :
-like : facebook.com

-événement: facebook.com


Plus d'info sur : team-dore-evasion.fr

A bientôt sur les pistes amis Enduristes et VTTistes.

Tybus
Tybus

inscrit le 08/04/12
18 messages
Stations : 5 avis
Salut,
Je suis moniteur VTT diplômé d’État sur Ambert, j'encadre une école VTT (rando, trial, freeride, enduro) à l'année.
Je voulais savoir si un enduro était prévu pour 2015? J'ai vu que ça mêlait de la rando avec différents circuits en même temps du coup c'est un peu flou. Il y a des spéciales avec des liaisons, comment ça se passe?
Merci


Thibault
Yack3
Yack3

inscrit le 09/03/13
13 messages
Bonjour Tybus,

Tu dois sûrement connaître notre moniteur. Je préfère ne pas citer son nom en public.

Sache que l'école VTT de Vic le Comte vient quasi chaque année.

Pour commencer, lors de la tlf nous proposons des circuits rando cyclo, rando VTT et un circuit enduro VTT. Le circuit enduro VTT est un enduro à part entière. On part de la pierre pamole pour arriver au gîte des 4 vents. Il y a des liaisons et spéciales. On indique le début et la fin de spéciales par des pancartes. Il y a un ravito. Notre enduro est sans chrono car nous sommes affiliés FFCT. C'est une fédé cyclotouriste, ce qui veux dire vélo plaisir comme tu sais.

Si tu as besoin de plus de renseignements je te laisse mes coordonnées en message privée.

Merci pour ton intéré.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in