tanggg

alors, samedi, dimanche??? Clécy?? Thury?? :?: :?: :?: [/b]

Min.s

Moi je dis dimanche!! le lieu, peu m'importe...

ok va pour dimanche, je dirai bien clécy pour montrer autobahn à tout le monde ;)

partant :D la journée?..........la 1/2journée? lautobenne c'est le new spot HFRT? si il fait pas trop moche je prendrais mon a-n pour faire qlq clic 8)

moi dimanche, c ok

Min.s

ça marche pour Clecy, comme ça je verrai ce que donne ces petits pneus de tap... dans le cassant :shock: Red tu gardes tes pneus enduro ou tu remets les gros? Moi je pense que je vais prévoir la journée, comme ça au pire je pars quand il n'y a plus personne...et suivant la météo.

c'est bon pour moi dimanche, Clécy impec!!

j'ai été sur clécy cet aprém j'ai juste fait bruyère et autobahn. je pensais être tranquil bah nen une colo en rando découverte des groupes partout :twisted: pour autobahn j'ai passé aucun module, c'est rempli de bout de bois sur le tracé et rempli d'épines donc faut nettoyer avant de vouloir jumper ;) j'ai fait quelques vidéos sympa je m'attaque au montage oui je garde mes ptits pneus pour l'instant ça va pas trop mal, aprés si on descend à rochers des parcs dans la toute fin faudra pas rouler à mach 10 c'est tout ;)

Min.s

"REdhancer" disait:
pour autobahn j'ai passé aucun module, c'est rempli de bout de bois sur le tracé et rempli d'épines donc faut nettoyer avant de vouloir jumper ;)
eh bah eh alors qu'est ce que t'attends pour te sortir les doigts :mrgreen: C'est cool ça on va être une bonne tite bande dimanche 8)

tanggg

dimanche matin clécy alors... 8)

Min.s

On dit rdv en haut, en bas des Bruyeres... Pour ceux qui ne sauraient pas, c'est le parking au dessus de "Rochers des parcs", là où il y a une table de pic nic et la poubelle dans le milieu du chemin en arrivant sur le parking. Quelle heure??? est-ce-que je ramène des palettes???

ce sera sans moi... ...bol d'or oblige 8)

tanggg

8h30 en haut, c'est bon

"Min.s" disait:
On dit rdv en haut, en bas des Bruyeres... Pour ceux qui ne sauraient pas, c'est le parking au dessus de "Rochers des parcs", là où il y a une table de pic nic et la poubelle dans le milieu du chemin en arrivant sur le parking. Quelle heure??? est-ce-que je ramène des palettes???
ok mais on y accède par quelle route ?

Min.s

Quand tu arrives en bas (au Vey), plutôt que de tourner à droite, dans la voie sans issue qui mène au camping où on se garait avant, tu vas tout droit et tu montes. Ensuite, ça doit être la première route à droite, elle commence par descendre puis elle monte fortement jusqu'au parking. C'est pas compliqué, si ce n'est pas la première tu en essayes une autre et ainsi de suite :lol: 8h30 Tang :shock: :shock: :shock: bon ok disons 8h30/9h :?

tanggg

ben j'ai faim quando se roulé aqui? (cf. Averell dans "Tortillas pour les dalton")

Min.s

J'ai rien compris :mrgreen: :mrgreen: :wink:

tanggg

a dimanche matin 8)

Min.s

yes à dimanche, 9h00 8)

il y'a le weekend de la rando à st homer ce weekend avec rando vtt le dimanche km max 35 km.

Min.s

et alors?????? :lol: Nan, on se fait une session entre nous, à l'ancienne 8) ce sera sympa, on sera 7, je viens d'en parler à Apo, il sera là... Et puis il y a déjà la diable d'écouves la semaine d'après...

pas de suchi ;) en espérant qu'ils n'empruntent pas trop nos pistes :twisted:

Min.s

motivés pour shaper une peu demain ou pas? Je prends des palettes???

au faite ça roule un peu l'aprém ou c'est juste le matin ? il reste une palette labas et la grosse plaque à kéro. amène 2 3 palettes ça peut servir ;)

Min.s

Ok ça marche, j'en prends quelques unes... moi je prévois de rouler toute la journée si il fait pas trop mauvais, donc sandwich...

pour moi aussi c'est la journée :wink: suivant le temps bien sur normalement pas de pluie mais il va pas faire tres chaud

Idem les gars, une bonne partie de la journée pour envoyer!!

Eh bien super session cet aprem avec le team, bon ride sur les hauts de clécy avec le soleil en prime 8) ! que du bon...sauf pour Tanggg : der.Ar explosed!!! la poisse mec :? A refaire, trop bon

super journée de riding comme je les aimes, gros roulage super ambiance le top à refaire au plus vite ;)

tanggg

je suis resté sur ma faim ... sniff :cry: :cry:

Min.s

"tanggg" disait:
je suis resté sur ma faim ... sniff :cry: :cry:
Tu m'étonnes, pas de cul.... En tous cas c'est vrai, excellente journée!!! par contre un peu mal aux pattes hier soir...

ouai c'est clair bonne session , ça fait du bien!! bon je vous laisse je vais acheter un velo :mrgreen:

bah alors je vous laisse un week end et voila le resultat :wink: pour moi j'ai fait un week end a theme: les jumeaux :idea: bah oui il y avait william et lawson benson et hedge et enfin ben et nuts :oops: ok je sors :arrow:

bien bien les ptites vidéos :D alors Apo je t'impressionne sur autobahn :mrgreen:

sympa ces séquences! t'en as des vidz du "saut de souche" Kero? faurda envoyer plus sévère à la prochaine session!! :twisted:

kero?... non, on a pas fait de vidéos de la souche...

kero?... non, on a pas fait de vidéos de la souche... PS: c'était chaud avec steph:? , mais pas comme d'habitude :cry: :?, mais ca c'est arrangé :wink: ... because for me AFTER my wife!!!!!, ride is life... désolé tang...

non ya pas de vidz de la souche par contre alex peu tu mettre les photo qu'il y a sur la SD :wink:

voilà les photos: le joujou d'apo: le mien: celui de rasta: oh!!!, je vole!!!

cf les deux photos du dessus, moi aussi je veux bien sauter la table :lol: :wink:

:mrgreen: lol excellent

Min.s

:lol: :lol: excellent ces petites vidéos et photos :wink:

tanggg

derailleur réparé! 8) en espérant que mon bricolage tienne :?

Min.s

Tu ne le fais pas passer sous garantie tang???

tanggg

ben non, la flemme, je prefere bricoler :?

ce week end c'est foret d'ecouves pour tout le monde ? ou bien ?... je bosse du matin ils annoncent du beau et mon forest est en manque de roulage on a aussi un tremplin a tester :wink:

tanggg

un petit coup rapidos samedi matin?? :roll:

hola les gars! parti en vacances rider le sentier des douaniers en bretagne c trop magnifique c vraiment à faire,par cherbourg aussi(en + plein de spots par là bas enfin qqs uns ms bien!) pr ma fox 40 c mort et la responsabilité du shop n est pas mise en cause il faut le dire elle était fragilisée avt ATTENTION AU COUPLE DE SERRAGE DES 4VIS BTR(axe de 20mm)c de l ordre des 4n/m!dc quasi rien et l ancien proprio ne devait pas savoir dc 240$ le fourreau! et à part ça si je peux me greffer avec sur une sortie ou réunir du monde pr rouler ce sera avec gd plaisir

au fait j ai tjs le sticker commencal et du TLD j ai cru remarquer que apo était fan lol... au plaisr les gars