tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
Slt à tous je voulais savoir s'il y avait du monde qui va au vélo vert festival du 3 au 5 juin au lioran dans le Cantal. Y a une course enduro le dimanche, avis au racers, rasta sow x. Ya moyen de rouler tous ensemble le samedi. Moi je suis inscrit. On pourrait peut etre organiser un week end de ride le week end de la pentcote. Je serai motivé pour aller au lac blanc. c'est ouvert. N'hesité pas proposer bon ride a tous
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Eh! Salut Thomas, comment vas tu? de retour dans la région man? Au passage, c'est pas ton Nomad vert qui est sur les occaz chez Acro vélo? Pour ton week end race, pas possible pour moi pour diverses raisons :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Salut les gars. Je suis sur Bellême. Tafaride on s'est déjà eu sur VV, tu as mon numéro de téléphone. Je vais dès que ça ouvre au lac blanc pour de la dh. S'il ya des gars pour du covoiturage avec moi, ils sont les biens venu.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut KLT,tu veux bien te présenter pr qu on sache 1 peu qui tu es,ou tu roules,sur quel vélo... enfin 1 présentation c pas mal quoi... et c ou bellême ???
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
C'est pas mal et c'est normal. Voilà, je suis sur Bellême, en-dessous de Mortagne, à droite d'Alençon dans le Perche. Je roule sur un intense 951 pour la dh et un commencal maxmax pour le street et les bosses. Bientôt un nomad, j'attends le cadre, pour la méga si le travail me le permet. Je suis depuis deux ans dans l'orne sans avoir eu le temps de rouler. Maintenant c'est possible donc me voilà. Je suis partant pour rider mais aussi pour construire les pistes. Je suis motivé pour aller au lac blanc et même à bad will bad à la frontière allemande après strasbourg ya que je connais bien. Un bike park de malade pour les pistes de dh. Tafaride à mon téléphone via VV en MP. Bon si tu veux en savoir plus... Bonne journée.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"KLT." disait:
C'est pas mal et c'est normal. Voilà, je suis sur Bellême, en-dessous de Mortagne, à droite d'Alençon dans le Perche. Je roule sur un intense 951 pour la dh et un commencal maxmax pour le street et les bosses. Bientôt un nomad, j'attends le cadre, pour la méga si le travail me le permet. Je suis depuis deux ans dans l'orne sans avoir eu le temps de rouler. Maintenant c'est possible donc me voilà. Je suis partant pour rider mais aussi pour construire les pistes. Je suis motivé pour aller au lac blanc et même à bad will bad à la frontière allemande après strasbourg ya que je connais bien. Un bike park de malade pour les pistes de dh. Tafaride à mon téléphone via VV en MP. Bon si tu veux en savoir plus... Bonne journée.
+1 pour Wildbad!!! Pour une journée bien fat, faut aller là-bas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in