Theo61
Theo61

inscrit le 06/04/11
10 messages

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum. J'aimerais débuter dans le VTT et savoir quelle est cette facon de rouler : youtube.com Et surtout s'il existe des parcours comme celui ci en Basse-Normandie ? Merci :)

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
déjà,présente toi ...(âge,matos,...) et sache que les spots existant ne st pas open comme ça à tt le monde,il faut montrer "patte blanche" :wink: et sache aussi que la vie de rider ici-bas n est pas simple(surtt en période de chasse),il faut rider discret et les personnes mineures ne st pas les bienvenues pr cause de responsabilité en cas de grosse blessure car les parents déposent plainte direct,c naze ms c comme ça en france... bienvenu ds la réalité du freerider bas-normand... :roll:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
T'es d'où théo ?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bonjour théo je suis tanguy, 36ans environ, 2 vélos : un DH et un enduro. Je roule tant que je peux dans le style des gens qui m'accompagnent, selon l'endroit où on roule, de balade, rando à p'tite DH, mais uniquement dans un objectif "détente". si j'ai bien compris, tu n'est pas dans le calvados? voilou à toi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in