Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon voila j'ai voulu faire le malin a démonter ma chaine, en tout cas sa c'est fait, mon probleme serait plutot de savoir comment la remonté maintenant... quelqu'un sais faire sa?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Quel est ton problème ? T'as un maillon attache rapide ? un démanilleur ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui je passe passe mon spad en single speed (kit) et il a fallu racourcir la chaine et oui je l'ai fait ac un demanilleur ou demonte chaine et j'ai pas d'attache rapide , c'est possible de remettre le pignon qui retené les maillon une fois qu'il a été enlevé?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
S'il a été enlevé complètement, c'est quasi impossible. Achète une attache rapide!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah si c'est possible, faut juste avoir la technique :lol: faut le planter au marteau pour l'immobiliser avant de l'enfoncer avec le dérive chaine... faut éviter de l'enlever complètement, tu sauras pour la prochaine fois, on a tous fait cette erreur un jour !
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut Jc, t'a acheté un kit single alors? Et ta roue ?
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
moi j'ai fais sa avec ma chaine de mon enduro , tu prends un pieu et un marteau et tu place sa chaine dans un eteau de facon a bloké ton maillon , sa prend un peux de temps mais sa fonctionne
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui gadouman j'ai acheté un kit et une nouvelle roue mais la j'ai un probleme de chaine comme tu peux le constaté enfin bon j'espere que sa sera réparé pour ce weekend et bien sympa les vidéo que tu m'a passé. pour ma chaine j'essayeré les différentes téchniques demain je verrais bien si je m'en sort, comme on dit on apprend toujour de nos erreurs... :)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Houlala Charlo attention t'es en train de te transformer en pur dirter!!!! :D :wink: Bon courage pour ta chaine, en tous cas ça m'ets déjà arrivé et ça peut se remettre à l'étau par exemple comme le dise certain, par contre c'est vrai que c'est un peu prise de tête....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je fais ce que je peux ^^ mais je prefere la descente au dirt quand meme mais bon par ici
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in