Je ne sais pas où est le spot "Peet"!! c'est dans quelle bled??
SowX (30 mai 2012) disait:
Dans ta liste je n'ai roulé que les Minion. Et je sais pas comment tu fais pour rouler en Dh en simple ply! ^^
Les Minion sont très bons (une référence) mais je crois que je préférais mon Michelin DH16...
Mais avant de prendre une décision, je me poserais la question de savoir ce que tu entends par "sec". La plupart des pneus vendus comme pneus pour le "sec" sont davantage des pneus pour le "hard-packed" (= les boulodromes en station hyper tassés). Le truc c'est que si tu roules dans de la terre sèche mais meuble, alors ces pneus ne sont pas idéaux et il vaut mieux prendre des trucs qui mordent plus comme le Hillbilly ou un Muddy Mary qui sont très polyvalents. Mais ça reste mon opinion.
Dans tous les cas, prends des carcasses DH.
Gadouman (31 mai 2012) disait:
Tres bonne session lundi dernierà refaire au plus vite !
Et chapeau pour le spotDommage que Nono n'était pas là pour ma 1ere chez Peet...
Tienne : effectivement t'as oublié ton casque, tu peut passer le chercher ce we si tu veut...sinon je vais surement rerouler dans 8 jours si ca t'interresse.
Fred : toujours OK pour la session BMX demain soir ? on se rejoint au park à Bayeux vers 18h00 ?
inscrit le 6/2/07
444 messages