grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ambroise vient quand ?
si c le cas , je prends le vélo , j étais vert pour femfonten ;-)
décidement , c ultra gras à chaque fois !!!
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
grdnono (12 déc. 2014) disait:

ambroise vient quand ?
si c le cas , je prends le vélo , j étais vert pour femfonten ;-)
décidement , c ultra gras à chaque fois !!!
demain normalement! J'attend sa confirmation! Vous aviez rien compris a mon post ou vous l'aviez pas lu quand je parlai d'un petit jeune qui viens de signé pro?!? Lol ????
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
là c détrempé ...
tout ce qu il est tombé et tombe encore , j ai peur que le spot ne soit défoncé après les passages ...
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Oui je pense! Après un coup de râteau/pelle en remontant avant de partir sa sera fait et plus facile!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
1 sacré coup de pelle et de rateau à mon avis ...
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Full gazzz!!! Le gars bebert sera la vers 14h!!! En mode motoculteur!!!
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
A moitié malade et pas de bagnole, dégoûté!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je suis avec mes gars ce week end, pas de vélo!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tizote :

je préfère prévenir de qqs trucs :

vous voulez absolument rider chez peet malgré que ce soit détrempé ... ok !
par contre , la dernière fois qu'ambroise est venu rider femfonten avec nico'rg , la piste a salement dégusté (malgré les mms recommandations car détrempée ... ) et aucun coup de pelle n a été mis ...
c pas la mm chez peet cette fois , c clair !

le relevé de la "tienne" risque de sacrément dérouiller et vu le taf ... ça fait chier je le dis clairement !
il faut absolument que kicks et relevés soient retapés avant de partir car va y avoir des rades bien profondes partout sur les appuis et ambroise sait planter des appuis et c quasi irrattrapable si ça sèche 1 peu comme ça ...

ça rince encore ce matin et ça a rincé toute la nuit , en fonction des motivés du shape et ils sont pas nbx ce we visiblement , je verrai bien si je viens ...

pour moi , c pas le bon jour pour rider chez peet , il a vraiment trop plu les jours précédents mais si vous y tenez absolument , allez-y !
mais n oubliez pas de reshaper tout ce qui a été dégradé et il fait nuit à 17h à peine (ambroise arrivant à 14h ...)
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Salut les filles!!!
Pour résumé simplement cette aprem: au top!
Vous m'avez bien fait flippé en me disant que le spot serai impraticable mais je suis content d'avoir tanté le coup!!!
Franchement, et je ne l'aurai pas cru si je ne l'avais pas vu, quand on est arrivé, le spot était gras mais comme d'habitude a priori, gras sur 2 ou 3 cms en surface et bien dur en dessous, par précaution j'ai annoncé direct qu'on ne roulerai pas le gros relevé et le hip de tienne car trop frais.
Du coup après 2 passage, sa roulé nickel! Et j'était le seul en mud!
Après 2h30 de roulage assez intensif, j'ai fait le tour avec la pelle et le râteau et en moins de 10 min j'avais fait la piste de gauche car on a presque roulé que celle ci. Donc coup de pelle plus par respect envers les shappeurs de chez peet et par acquis de conscience que par nécessité!!!
Verdict: s'il pleut toute la semaine et qu'il fait pas degueu le samedi, sa roule, et sa roule même très bien!!!
La bise les filles!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c cool !!!
j avoue , j avais peur car la "tienne" a nécessité bcp de taf ...
mais qu ils reviennent quand c - gras , que les passerlles soient en ligne !!!
1 p'tit air de châtel ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo :
ça devient quoi ta mission de "culé" ???

@ tizotte :
du coup , tu as tous les "membres" pour l asso !
comment c t'y qu'ça pâsse ???
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Je vous fait le point en début de semaine!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Pour ma mission de culé pas eu le temps de m'en occuper ces derniers temps avec le déménagement qui se prépare. j'ai 2 semaines de congés à partir de vendredi prochain je verrai ça a ce moment là.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Putain d'actifs!
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Heyyyyyyyyyyy salut les gars !

Ca fait bien longtemps que je suis pas passer ici... Putaing con y a du monde ! J'ai croiser le "Dieu" plusieurs fois sur Caen.. Vous aurez bien sur deviner de qui je parlais..... Mister Jean. Puis l'autre grand machin dans son train a roulette qui c'est fait un plaisir de me foutre la honte devant un tram plein... Bien sur je parlais de Nono !
Pour ma part peu de temps pour rider.. j’enchaîne la prépa, les gardes pompiers et il me faut un peu de temps pour ma chérie quand même !

La partie intéressante c'est celle là: Tout ça pour dire que jeudi aprèm ou vendredi aprèm si y a du monde qui veut rouler moi j'ai bien envie ! Peet?(Si Nono confirme la praticabilité[Putain de mot savant...] du terrain) ou un autre spot ?

A bientôt !

Ju'
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
@Lienju
Dispo jeudi aprem. Si miss meteo est clemente ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dispo samedi am pour ma part !
en mode menuisier ces am , construction méga cabane pour ma fille , et avec que de la récup' donc + de temps à passer ...
mais elle déchire déjà ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
dispo samedi aussi
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Dispo samedi également. Je ramene ce qu'il faut pour bouiner la passerelle!
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Bonsoir a tous, une bonne aprèm de ride avec Romain, terrain gras, pas top ... Mais on a reussi a rider quand meme ! Pour ma part j'ai voulu rattraper un peu le retard ! J'me suis sorti les doigts et j'ai réussi a passer la nouvelle petite passerelle a gauche sur le début (Pas trop d’hésitation, tellement bien schapper ...) puis après 45minutes de réflexion j'ai passer la double ! Un gros pas de fait ! Vraiment un superbe spot bravo a tous les schappers...

Petit coup de pelle sur les traces avant de partir et spot refermé ! :)
Petites vidéos de la session
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lienju, 19/12/2014 - 03:41
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Je serai la aussi samedi! ????
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Vu comment c'etait gras hier et comment ca à rincé cette nuit (et aujourd'hui!?), je doute que ce soit roulable samedi.
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Il a rincé toute la semaine dernière et samedi sa roulé! Vous voulez vous mettre au vélo de route ou quoi?!? ????
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bravo Julien!!!C'était pas évident avec l'état des spots!
Je suis allé faire un petit ride sur la piste d'Aunay cette fin d'après midi.Rien n'a bougé mais c'était Verdun sous l'épais tapis de feuille!
Pas là du week end, je suis chez ma chérie ;-)