grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
présente toi donc !!!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Rdv à Amaye sur Orne pour le 50km dimanche entre 8h30 et 9h. Le départ de la rando étant à 9h.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
drjean ( 4 sept. 2015) disait:

Rdv à Amaye sur Orne pour le 50km dimanche entre 8h30 et 9h. Le départ de la rando étant à 9h.

Je ne peux pas ce week, j'ai mes gars
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta :
suis en mode papa aussi ce we , pumptrack avec tes petits et ma fille début à milieu d am ?

j ai pas fait mon topo sur la variante de femfonten ;)

pas fan du haut , trop plat et pas fan des virages serrés qui n ont pas 1 reprise naturelle de vitesse derrière , en gros j aime pas les relances ;)
y a le paramètre d exposition plein nord que vous avez pe aussi sous-estimé je pense !
femfenton n est pas baptisée ainsi pour rien :lol:

pour le reste , j ai bien kiffé ! ( 1 relevé à ouvrir je pense) et c le côté "super morzine" , là au moins tu bouges ton corps sur ta bicyclette !!!
et c tjs aussi bon de sentir l humus frais d 1 trace toute neuve claquer sur tes mollets :)
j ai bien aimé aussi le choix de la ligne sur les racines ! "bloody rooooots " :grin:
qqs menus aménagements avec arrachage de souches vont être de bonne augure mais c clair qu elle est bien vivante , bien fun pour l avoir ridée 6 fois et c clair qu il y a moyen de mettre du rythme et de garder du flow ( après shape de qqs endroits ;) )
avec la trace ufolep , ça fait peu openbar là-dedans ...

vue qu elle est faîte , j essaierai de trouver le temps d y mettre ma patte si vous permettez ;)
pas eu le temps d aller chez peet par contre , du nouveau ???
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Aujourd'hui, c'était sale.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh ...
y a qqn ..?

bruni en or ... youpi ...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
grdnono ( 7 sept. 2015) disait:

euh ...
y a qqn ..?

bruni en or ... youpi ...
p



Yes ;-)
Je l'ai maté hier en différé, dans les conditions du direct.
Superbe course
Bruni au top, un trouble-fête britanique que a squatté le hot seat pendant que le gratin mondial se cassait les dents sur son chrono. Greg Minnaar impressionnant, Ratboy qui complète le podium.
Une superbe epreuve...
Hyelk
Hyelk

inscrit le 14/04/15
28 messages
Excusez moi je sais je suis chiant ;-).
Je voudrais savoir si ce week-end des gens roulent en dh au alentour de Caen, je suis disponible ce week-end et j'aimerai rouler mais je ne connais pas les lieux exact des spots etc. Donc si des personnes pourraient m'aider dans mes début sur Caen ça serait génial! :grin:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn ride demain ?
dispo vers 15h !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono (10 sept. 2015) disait:

qqn ride demain ?
dispo vers 15h !


Tu veux rouler où Nono? Je termine le taf (Schering Plough) à 15h35...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
aunay si tu veux , vu que t as pas gros de temps !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono (10 sept. 2015) disait:

aunay si tu veux , vu que t as pas gros de temps !


OK, je te tiens au jus
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors motivé qqn pour aunay ?
ou session enduro à jurques on my own !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
En vacance pour 2 semaines, je bouge que ce weekend après je reste dans le coin, donc dispo pour rouler en semaine.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
personne ne ride cet am ?
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Dos en vrac et pleins de choses à faire, désolé
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ca roule tantôt?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl , j étais en mode papa !
dispo jusqu à jeudi inclus pour rouler les am à partir de 15h !
qqn est équipé pour rider enduro ?
ou DH , pas de souci ;)

bon sinon ...
suis porteur de news pas top !
la parcelle à droite ( dite de la maîtresse ) chez peet (dc tout ce qu il y a après l ancienne clôture , gros relevé etc ...) est à vendre 3000 € les 60 ares ...
et le gros relevé a été défoncé par les cochons ... inridable sans gros coup de pelle ...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono (13 sept. 2015) disait:

dsl , j étais en mode papa !
dispo jusqu à jeudi inclus pour rouler les am à partir de 15h !
qqn est équipé pour rider enduro ?
ou DH , pas de souci ;)

bon sinon ...
suis porteur de news pas top !
la parcelle à droite ( dite de la maîtresse ) chez peet (dc tout ce qu il y a après l ancienne clôture , gros relevé etc ...) est à vendre 3000 € les 60 ares ...
et le gros relevé a été défoncé par les cochons ... inridable sans gros coup de pelle ...

Je fini cette semaine à 15h05 donc dispo vers les 16h00 pour rouler Nono.
Avenir pas terrible pour le spot Peet à priori...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
En vacances donc dispo aussi
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
après demain , ça me dit bien 1 p'tit' session , demain dispo de 15 à 17h donc ça fait short pour rider sauf à jurques au cas ou si qqn veut enduriser 1 peu !

réparation du kona et de ce bruit infecte qui venait bien des roulements , c bizarre le cadre est mâté à l intérieur (donc face cage externe roulement ..!)
j ai percé le té supérieur pour extraire la vis cassée lors de cet overshoot et en ai mis 1 autre en travers ... de toutes façons , j ai ridé comme ça après et ça a tenu ;)
Quentin Pais-Coisel
Quentin Pais-Coisel

inscrit le 15/09/15
6 messages
Hello tout le monde je suis nouveau rider sur caen j'espère être au bon endroit je ride sur un spé camber comp donc 1 all mountain pour ceux qui ne connaissent pas j'aimerai connaître les lieux pour rider et bien kiffer dans le calvados et lorne merci bien de vos réponse
Hyelk
Hyelk

inscrit le 14/04/15
28 messages
Quentin Pais-Coisel (15 sept. 2015) disait:

Hello tout le monde je suis nouveau rider sur caen j'espère être au bon endroit je ride sur un spé camber comp donc 1 all mountain pour ceux qui ne connaissent pas j'aimerai connaître les lieux pour rider et bien kiffer dans le calvados et lorne merci bien de vos réponse


Salut je suis nouveau aussi sur Caen mais je cherche plutôt à rouler en DH mais peut être que je ramènerai de temps en temps mon XC. Donc si tu veux tu peux MP. :smile:
Quentin Pais-Coisel
Quentin Pais-Coisel

inscrit le 15/09/15
6 messages
Hyelk (15 sept. 2015) disait:

Quentin Pais-Coisel (15 sept. 2015) disait:

Hello tout le monde je suis nouveau rider sur caen j'espère être au bon endroit je ride sur un spé camber comp donc 1 all mountain pour ceux qui ne connaissent pas j'aimerai connaître les lieux pour rider et bien kiffer dans le calvados et lorne merci bien de vos réponse


Salut je suis nouveau aussi sur Caen mais je cherche plutôt à rouler en DH mais peut être que je ramènerai de temps en temps mon XC. Donc si tu veux tu peux MP. :smile:
pas de soucis je te tien au courant sinon j'ai également 1 trek pour mes rando légère et détendu si yen a qui pratique les petite rando et qui connaissent des coin sympa
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut les gars ,
y a 1 post sur les spots de caen et les us et coutumes pour vous guider ;)