tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Salut les beach boys
Je rentre demain en Normandie, après malmedy les loose fest quelques spots nordique dont raimses et enfin winterberg en Allemagne. Pas de bobos quasi pas de croutes je suis tombé qu'une seule fois en une semaine NO JOKES

bref j'ai appris a prendre des virages et je suis bien déterminer a le faire des croutes en Normandie
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Mots clés : mud, k-way
MTBInNorm
MTBInNorm

inscrit le 03/09/15
49 messages
Yo dispo jusqu'au 10 aout. kiké motiv ?
MTBInNorm
MTBInNorm

inscrit le 03/09/15
49 messages
je vais aller explorer du côté de saint germain de vasson et du musée du carreau de la mine. Quelqu'un a deja exploré ce coin ? Il semble y avoir déjà quelques traces de descente. A suivre...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
MTBInNorm ( 6 août 2016) disait:

je vais aller explorer du côté de saint germain de vasson et du musée du carreau de la mine. Quelqu'un a deja exploré ce coin ? Il semble y avoir déjà quelques traces de descente. A suivre...


J'y ai ridé la semaine dernière. Ce bois a du potentiel pour des descentes typées enduro.
Il n'y a pas assez de dénivelée pour envisager une trace de dh. Attention, je ne connais pas le statut de ce bois (onf? Privé? Chassé?....)
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Des motivés pour rouler cette semaine ?
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Romain le retour ahah ! Moi je suis motivé mais le soir
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
@LaDuche
Aunay ce soir, ca te dit ?
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
A part ce soir ahah ;)
MTBInNorm
MTBInNorm

inscrit le 03/09/15
49 messages
guyom.14 ( 7 août 2016) disait:

MTBInNorm ( 6 août 2016) disait:

je vais aller explorer du côté de saint germain de vasson et du musée du carreau de la mine. Quelqu'un a deja exploré ce coin ? Il semble y avoir déjà quelques traces de descente. A suivre...


J'y ai ridé la semaine dernière. Ce bois a du potentiel pour des descentes typées enduro.
Il n'y a pas assez de dénivelée pour envisager une trace de dh. Attention, je ne connais pas le statut de ce bois (onf? Privé? Chassé?....)


Effectivement de ce côté du potentiel pour de belles lignes enduro entre le mesnil touffray et st germain. Du gros dénivelé du côté de Bretteville sur laize en montant sur Barbery sur la gauche avant l'abbaye mais pas de chemin d'ouvert dc beaucoup de taf. Je suis dorénavant ds ce coin dc si vous êtes motiv pour des sorties, je suis entrain de peaufiner mes repérages.
MTBInNorm
MTBInNorm

inscrit le 03/09/15
49 messages
Quelqu'un a testé le bike park de decathlon?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
MTBInNorm (10 août 2016) disait:

Quelqu'un a testé le bike park de decathlon?


Pas testé, mais rencontré le gérant: un joli pumptrack, plus une ligne de dirt (assez fat). Decat loue le terrain au gerant du bike park, donc, il s'agit d'une structure independante de decat'. 3:€ pour une heure si je me souviens bien. J'ai bien peur que cette belle initiative tourne court...
OniiChan
OniiChan

inscrit le 20/05/16
59 messages
Yo les gens me voila de retour je vient de ramener mon bon dh a la maison sa ma fais un troue dans la banque mais bon ! demain je roule a onay ya du monde ? ( je vais rouler tranquille je connait pas le velo ;O )
Quentin Pais-Coisel
Quentin Pais-Coisel

inscrit le 15/09/15
6 messages
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et un peu dans le dommaine pouvez vous mindiquer des bon spot sachant que je suis xc rando sportive pas un tordu non plus jai un scott scale 760
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Salut ! Nous on fait surtout que de la descente .. après en XC tu as la forêt de balleroy, de grimbosq , aunay sur odon...
Quentin Pais-Coisel
Quentin Pais-Coisel

inscrit le 15/09/15
6 messages
Daccord merci sinon rien a voir quelquun a til deja ete a la maison du velo a caen pour acceder au matos dentretien courant car etan en apart pas encore la place pour avoir mon matos
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Non jamais personnellement :/

Mis si tu veux te mettre à la descente tu es le bienvenue ;)
Quentin Pais-Coisel
Quentin Pais-Coisel

inscrit le 15/09/15
6 messages
Mon vtt nest pas adapter malheureusement je nest pas les moyen de macheter plusieur spads
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut
Si tu cherches un club sympa pour des rando sportives dans le coin, je ne peux que te conseiller vtt passion.
Il n'y a aucun competiteur, ils roulent tous les dimanche.
Fait une recherche: vtt passion a demouville
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Sinon si tu veux découvrir tu as cas faire les rando organisées tous les we ! Regardes sur Vétété.com
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
En revanche, tu peux investir dans un Bescherelle en attendant de trouver un spot, merci.
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Rasta serait-il énervé ahah ?
OniiChan
OniiChan

inscrit le 20/05/16
59 messages
Yo j'ai roulé se soir j'ai je suis tomber sur une piste pas fermée aucune barrière et j'ai croisé personnes aucune trace de moto donc bon ^^
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Jean a changer ma vie.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Romain m'a tuer (en escalade).