OniiChan
OniiChan

inscrit le 20/05/16
59 messages
grdnono (19 nov. 2016) disait:

@ oonichan :
maxxis wetscream à l avant et derrière ça suit ;-)


Merci nono je trouve sa ou pas trop chère ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
le site le - cher c "cycletyre" , sinon sites tradis à la CRC , probikeshop ou alltricks !
voir véloflash , les ventes privées du dimanche ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ drjean :
aka : i believe i can fly ...
ça va mieux ???
et oui , drjean m a envoyé du rêve sur 1 des SES lignes qu il envoie avec succès à chaque fois ...
sauf quand qqn est là pour le voir faire et se la colle avec + ou - de sévérité ...
sacré toi ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dispo L , M , Mc am pour rider à partir de 15 h si qqn de motivé à salir son spad ;-)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Je bosse pas mardi. Je roule en fixie par contre. Je vais déjà voir ce que ça donne sur du plat
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
grdnono (20 nov. 2016) disait:

@ drjean :
aka : i believe i can fly ...
ça va mieux ???
et oui , drjean m a envoyé du rêve sur 1 des SES lignes qu il envoie avec succès à chaque fois ...
sauf quand qqn est là pour le voir faire et se la colle avec + ou - de sévérité ...
sacré toi ;)

Très cher Nono,

Il est temps pour moi de rétablir la vérité. Samedi, dans le Bois de Baron, j'ai roulé "com'un p'tit oiseau". J'en veux pour preuve cette vidéo prise par une tierce personne, ce samedi, justement, dans le Bois de Baron.

pinkbike.com


Cordialement,
Jean
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Drjean, trop stylé mon nigga'.Tricky!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
fake !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça bouge son cul la semaine prochaine ???
MTBInNorm
MTBInNorm

inscrit le 03/09/15
49 messages
Dispo ce week end ??? enduro avec nos amis les chasseurs??? j'ai mon gilet fluo
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Encore 2 semaines d'immobilisation pour moi ...
totodvs41
totodvs41

inscrit le 28/02/13
14 messages
Salut à tous !!! Comment allez-vous les normands ?
Avec Raphaël, nous revenons à Caen ce week-end pour une remise de diplôme d'un de nos potes. Alors ont sautent sur l'occasion pour savoir si samedi après-midi vous roulez ?
Pour revenir vous faire un petit coucou et dévaler quelles pentes ensembles.
Bonne soirée à tous et j'espère à ce week-end si la météo est clémente !
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Encore 2mois sans moi les amis .... ridez ! Et prennez soins des spots!
Jero_duro
Jero_duro

inscrit le 15/04/15
27 messages
Stations : 2 avis
@Mtbinnorm : Je roule demain après midi, si ça te dit ça sera l’occasion de rouler ensemble.
Par contre, si on pense au même coin, “enduro avec nos amis les chasseurs“, avec ou sans gilet, c’est mort ! Je me suis donné du mal à faire des singles, donc merci de respecter les jours de chasses ! (Sous peine de se voir interdire l’accès)
Si ça t’intéresse j’ai le calendrier des jours chassés. (pas de chasse de prévu pour ce week end sur le secteur enduro)

@Grdnono : tu roules ce week end ?
MTBInNorm
MTBInNorm

inscrit le 03/09/15
49 messages
Jero_duro (25 nov. 2016) disait:

@Mtbinnorm : Je roule demain après midi, si ça te dit ça sera l’occasion de rouler ensemble.
Par contre, si on pense au même coin, “enduro avec nos amis les chasseurs“, avec ou sans gilet, c’est mort ! Je me suis donné du mal à faire des singles, donc merci de respecter les jours de chasses ! (Sous peine de se voir interdire l’accès)
Si ça t’intéresse j’ai le calendrier des jours chassés. (pas de chasse de prévu pour ce week end sur le secteur enduro)



Parfait!!! je suis ton homme. Dis moi où et quand ???
Je ne pensais pas à un coin en particulier. De plus, j'ai le plus grand respect pour les jours de chasse, par le force des choses. Mon capra n'a pas encore l'option pare-balles.
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages

@mtbinnorm : ah il y eu noel avant l'h on dirait! :)



dirtmountainbike.com
Kisses from Poudlard with love

Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Salut a tous !
Pour ceux qui se souvienne de moi, j'ai un peu de temps dispo ! Pour ceux qui me connaissent pas, ancien membre depuis quelques années, je n'ai plus rouler vraiment depuis 1 an environ ;)

Comment allez vous ?
Pour ma part une évolution sur un super Demo 8 que j'adore ! Ca fait un sacré changement ! Quelques sessions Lac blanc ainsi que a Vallnord cet été, c'était top. J'ai pu jouer avec le démo sur le technique, les sauts... No brakes, no brain. Une belle chute en fin de semaine ma bien refroidis, très douloureux pour les deux derniers jours... J'apprends 1 mois après (douleur étant toujours présente) que je m'étais légèrement déplacé 2 vertèbres entraînant un déplacement de cotes.
From Andorre with love <3


Le fait d'avoir croiser Nono a décath l'autre jour ma bien remotivé et cette météo sec et froide me laisse penser que Peet doit être sèche ! Donc si Nono est toujours OK, j'irais certainement rouler Peet dimanche après-midi avec mon frère et mon cousin, le trio classique !

Si certains veulent se joindre a nous vous êtes les bienvenus !

A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lienju, 02/12/2016 - 10:29
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Tu vas pouvoir parler déplacement de vertèbre avec Jean du coup.
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Décathlon fédère les troupes <3
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ça va ti les COTOREP!?!?
MTBInNorm
MTBInNorm

inscrit le 03/09/15
49 messages
Je voulais me refaire les traces à la Jero Dimanche matin ou aprem. Des motivés?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Lienju ( 2 déc. 2016) disait:


From Andorre with love <3



Alors comme ça on vient à Vallnord et on me prévient pas ?! ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ça roule ou demain? Envie de sortir le Chromag! Je
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ahaha Jean, t'es trop con!!