Lucide14
Lucide14

inscrit le 16/02/17
9 messages
Petite coup de gueule !!! Au Mec qui viennent rouler côté bois de barons ! j'ai shapé une bosse , Rider desçu y a pas de soucis c'est fait pour ! Mai putain c'est pas une décharge Merde !! cette aprèm , 5 bouteilles d'eau vide des paquets de bonbon des emballages de sandwichs et d'autre ! Respecté le lieu et ramassé vos déchet ! Le jour où je tombe sur c'est Mec je vous jure qu' Ils vont manger très très chère !! Si y Bien un truc qui m'énerve c'est bien ça ! Voilà .
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
Lucide14 (15 juin 2017) disait:

Petite coup de gueule !!! Au Mec qui viennent rouler côté bois de barons ! j'ai shapé une bosse , Rider desçu y a pas de soucis c'est fait pour ! Mai putain c'est pas une décharge Merde !! cette aprèm , 5 bouteilles d'eau vide des paquets de bonbon des emballages de sandwichs et d'autre ! Respecté le lieu et ramassé vos déchet ! Le jour où je tombe sur c'est Mec je vous jure qu' Ils vont manger très très chère !! Si y Bien un truc qui m'énerve c'est bien ça ! Voilà .



J'ai bien peur que ton mec soit un gosse ou une bande de gosses....
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
Salut à tous qui roule la semaine prochaine ? ;-)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ lucide14 :

ma parole , t as pas trouvé le pseudo le + adapté mec ! :roll:
si tu crois que les minots qui ont fait ça lisent ce forum , c que t pe 1 peu con , j'vois que ça ...
t as dû voir que c pas trop le genre de la maison si tu nous lis en sous marin ...
et baron , on est que 2/3 à rider là-bas et c 3 fois l an !
alors t mignon , tu te détends et ça va pas bien se passer ;-)
les nazes , ça a tjs existé donc n en sois pas 1 différent de ceux que tu dénonces ...
à bon entendeur , Salut !
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@tous : je rentre semaine prochaine! Des idées de shape plein les neurones, et des fourmis dans les mollets ;) Tizote nono jc rasta mathleu & les autres soyez prêts !!
Lucide14
Lucide14

inscrit le 16/02/17
9 messages
[quote=grdnono (17 juin 2017)]
@ lucide14 :

ma parole , t as pas trouvé le pseudo le + adapté mec ! :roll:
si tu crois que les minots qui ont fait ça lisent ce forum , c que t pe 1 peu con , j'vois que ça ...
t as dû voir que c pas trop le genre de la maison si tu nous lis en sous marin ...
et baron , on est que 2/3 à rider là-bas et c 3 fois l an !
alors t mignon , tu te détends et ça va pas bien se passer ;-)
les nazes , ça a tjs existé donc n en sois pas 1 différent de ceux que tu dénonces ...
à bon entendeur ..., Salut !
..premièrement je me doute bien que les Mecs qui pollue certain spot ne sont pas sur ce forum ! Et deuxièmement C'est plus un coup de gueule général ! Car malheureusement je constate de plus en plus de Merde dans ce style . Et troisièmement le "tes un peu con" tu te le garde merci . Sur ce bon ride !
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
@grdnono tous à fait d'accord ;-)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ lucide14 :
"tu es pe (pr peut-être) ..." ;)
je t avais laissé le bénéfice du doute ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn ride demain ?
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Il y a t'il des gens motivés pour secouer de la terre et rouler ?

Chez peet c'est un peu l'anarchie... Spot squatté par les jeunes du villages, et par aunay vtt, déchets et outils de david éparpillés, kicks cassés et zero respect en général.
Bref on y a remit un coup de propre avec la duche et la grosse ligne se termine. On a tout sauté et c'est vraiment bon! Plein de projets pour cet ete a base de sky jumps mais aussi de bons virolos qui devrait plaire à tous !
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
@tienne
Salut si il faut un coup de main je peux si il y a besoins
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

Le montage swagy du picard volant : pinkbike.com

MTBInNorm
MTBInNorm

inscrit le 03/09/15
49 messages
Yo, dispo ce dimanche toute la journée. Y'a un plan, je compte dépoussiérer le capra. Et maintenant j'ai pelle pioche et même une brouette. Vive la vie à la campagne. En tout cas, je me ferais une joie de prendre quelques pelles avec vous!!! a dimanche alors???

tienne (27 juin 2017) disait:

Il y a t'il des gens motivés pour secouer de la terre et rouler ?

Chez peet c'est un peu l'anarchie... Spot squatté par les jeunes du villages, et par aunay vtt, déchets et outils de david éparpillés, kicks cassés et zero respect en général.
Bref on y a remit un coup de propre avec la duche et la grosse ligne se termine. On a tout sauté et c'est vraiment bon! Plein de projets pour cet ete a base de sky jumps mais aussi de bons virolos qui devrait plaire à tous !
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@mtbînnorm: dimanche je te promet rien mais lundi sur! Ça ferait plaisir de te revoir !!!
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
@grdnono
Salut ça va ty
Je suis allée à culey il y a des travaux ?
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
:smile:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ragnar lothbrok, 06/07/2017 - 12:44
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ ragnar : c cassé là-bas ...

ride demain matin sur la bob et l am , ça ride aussi , je sais pas si on change de spot !
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
@grdnono
Oui j' ai vu ça il coupe les arbres je voulais rénové quelques saut bas tempis :???:
Je serai venu te rejoindre .je connais pas la bob
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
@grdnono
Je serai à aunay cette après midi
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Ragnar on est sur la bob viens avec nous on va enfin te rencontrer vois avec nono pour le lieu
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
@laduche
C est cool de proposer .
Je n'esti pas vu ton message :???:
Je viens de rentrer
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Pas grave pour une prochaine fois ;)
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
@laduche
Ok ça marche :smile: