doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Salut tout le monde, je m'appel Nico, j'ai déjà roulé avec certain d'entre vous, (Aunay, Thury, La Glacerie) J'ai un BigHit 3 de 2007 marron. Je suis cette année en BTS sur Caen et je voulais savoir si vous connaissez des spot sympa à Caen pour s'amuser en DH? J'ai le souvenir d'avoir vu sur le forum un spot sous le viaduc de Calix? (J'ai pas le permis et suis toute la semaine à Caen) Merci d'avance :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut sous le viaduc, tu ne trouveras qu'un minuscule bois, où il y a deux trois bosses aucune possibilité de DH par contre pour faire le con cinq minutes typé slopstyle tu peux essayer les spots qui ont suffisement de denivele pour pretendre a de la descente ne sont accessibles qu'en voiture (suisse normande) bienvenue sur caen 8)
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Ok, merci je vais allé faire un tour sous le viaduc voir sa :wink: Oui pour la suisse normande mais n'ayant pas le permis pas évident...et pourtant j'habite à 15km de Thury... :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a des trucs à faire côté SMN(de la cheminée vers le canal), vers colombelles,à fleury aussi en descendant vers l ancien camping de louvigny,des sets de marches à la gare,... en gros regarde ou y a de la pente et tu trouveras ms rien d extraordinaire c clair...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bois de la garenne et bois de lébisey je ne vois que ça.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis