doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Salut tout le monde, je m'appel Nico, j'ai déjà roulé avec certain d'entre vous, (Aunay, Thury, La Glacerie) J'ai un BigHit 3 de 2007 marron. Je suis cette année en BTS sur Caen et je voulais savoir si vous connaissez des spot sympa à Caen pour s'amuser en DH? J'ai le souvenir d'avoir vu sur le forum un spot sous le viaduc de Calix? (J'ai pas le permis et suis toute la semaine à Caen) Merci d'avance :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut sous le viaduc, tu ne trouveras qu'un minuscule bois, où il y a deux trois bosses aucune possibilité de DH par contre pour faire le con cinq minutes typé slopstyle tu peux essayer les spots qui ont suffisement de denivele pour pretendre a de la descente ne sont accessibles qu'en voiture (suisse normande) bienvenue sur caen 8)
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Ok, merci je vais allé faire un tour sous le viaduc voir sa :wink: Oui pour la suisse normande mais n'ayant pas le permis pas évident...et pourtant j'habite à 15km de Thury... :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a des trucs à faire côté SMN(de la cheminée vers le canal), vers colombelles,à fleury aussi en descendant vers l ancien camping de louvigny,des sets de marches à la gare,... en gros regarde ou y a de la pente et tu trouveras ms rien d extraordinaire c clair...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bois de la garenne et bois de lébisey je ne vois que ça.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j oubliais le parc du biez(mondeville à côté du périph. avt le viaduc de calix qd tu viens de paris) qqs bosses intéréssantes ms pas trop le droit... pur escalier de ouf ds cette zone(de l autre côté de la SMN)en direction du parc du biez! sinon en pédalant 1 peu(je sais le big hit est pas fait pr ça ms qd pas le choix... :roll: )y a feuguerolles bully! y a qqs conneries à faire du coté de CITIS et le golf de biéville-beuville(euh...pr l autorisation... :oops: ) faut dire que caen est au milieu de... la plaine de caen :roll: si tu veux vraiment rouler,investis ds 1 pelle,prends le tps de repérer,trouve la zone la + adaptée et optimise la au mieux... sachant que les + "gros" déninvelés seront de la cheminée de la SMN vers le canal et fleury vers l'orne!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ou investis ds 1 dirt/street,ça te donnera 1 peu de niveau avt d attaquer la DH :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça se fait de dire merci aux gens qui lâchent les tuyaux sur les spots du coin :roll: ceux là même qui t ont acceuilli sur 1 de leurs spots également... ça n invite pas à montrer les autres :roll: grdnono is back :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
ça se fait de dire merci aux gens qui lâchent les tuyaux sur les spots du coin :roll: ceux là même qui t ont acceuilli sur 1 de leurs spots également... ça n invite pas à montrer les autres :roll: grdnono is back :lol:
:lol: :lol: on se ressemble je t'ai dejà dit que je te trouvais un peu méditerranéen sur les bords?
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Bonjour, Désolé je comptais bien répondre et vous remercier pour vos tuyaux mais j'ai pas internet la semaine et le weekend dernier j’étais super occupé donc voila excusé moi, et donc merci pour les réponses, je viens donc de voir tout sa je vais allé faire un tour sur tous ces spots la semaine prochaine ou essayer des trouver des petits coin sympa à shapper. Et pour Feuguerolles Bully sa fait 10Km en BigHit je verrais mais sa me paré tendu :roll: Et j'ai rencontré un free rider vosgien à Caen il se promené sur son Kona Stinky, je lui est donc indiqué le forum, voila voila, encore dsl pour le retard et merci pour les réponses, sa fait plaisir de pouvoir compter sur vous. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ok ça marche,à 1 de ces 4 alors :wink:
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Oui avec plaisir, sa me manque de rouler... :(
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Salut les gars ! Je déterre ce post car je suis en manque de ride. Moi c'est Edouard j'ai 19 ans et je suis de la manche je suis du NCMTB pour ceux qui connnaissent et j'ai un Prayer air de chez mondraker. ça fait maintenant au moins 3 mois que j'ai pas ridé et je suis en ce moment en stage dans le coin donc je me suis dit que c'était l'occaz pour voir du pays, me remettre à rider et découvrir des pistes locales ! Pour me déplacer j'ai un berlingo donc pas de soucis pour faire quelques kilomètres, je creche à hermanville et j'aimerai savoir quels sont les spots (de dh/freeride) que vous préfairez rider dans le coin afin de pouvoir me faire les pates un peu avant d'aller à chatel parce que le WE chez mémé à geeker sur crysis 2 ça va 5 minutes mais là ça commence à être un peu relou :roll: Voilà voilà j'attends vos réponses avec impatience pour pouvoir importer mon spad de la manche :lol: @+ et bon ride !
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Tout le monde est desséché ou quoi ? :shock:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Edouard, excuse nous pour cet oubli :oops: En général on tape de la gueule sur le post "La Papote" pour les news, nos sorties, nos coups de gueule...Les autres post sont zappés une fois sur deux... Regardes de temps en temps le topic pour les sessions et t'es le bienvenu :wink: @+ Fred.
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Ah ué j'ai pas fais gaff à ça je vais jeter un coup d'oeil du coup ! Merci pour la réponse ! :D @+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ riderdu50: viens te greffer à 1 de nos sessions,tu verras sur "la papotte" que ça roule régulièrement ds le coin d aunay/odon :wink: covoiturage possible avec qqs uns de caen!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in