ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
voila je suis nouveau dans le VTT si vous avez de bon spot (je suis plutôt free-ride et DH) à me faire découvrir (et facile à trouver car sa ma l'air souvent bien caché :twisted: ) ou si y a des ptit session qui s'organise, suis dispo pour le moment je roule un peu dans un bois avec des bosse fait par les obus :? merci :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bienvenu a toi Ereip!!! tu es de quel coin dans le 14? pour ce qui est des sorties, surveille les post de la section basse normandie, il devrait y en avoir de plus en plus :wink:
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
pour ma pars je suis de la seine maritime y'en a dans mon coin? merci
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
y'a une section haute normandie va voir........ bienvenue ereip. tu roules où ? tu roules sur quoi ? A+
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
je suis plus exactement à hérouville, pour le moment je fais quelques session au bois de la garenne, si y en a qui connaissent ? je roule sur un rockrider 5.2 , je sais pas si c'est bon pour débuter mais j'avais un tarif à dkt :wink: ok pour les sorties je garde un oeil sur les postes
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
bois de la garenne c bien celui qui a des grosses cuvettes a herouville ?
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
wé c'est celui là :wink: (à coté du pont de calix) , y a des petit gap à faire et quelques jump
freeride_71
freeride_71

inscrit le 17/04/07
8 messages
salut je déménage cette été sur caen je pratique le free ride et la DH cette été jaurais soit mon spad actuel un commencal absolut avec pike et deetrack soit jaurais un coiler deluxe . il y a quoi comme spot ver la bas jai entendu parler de grimbosq c'est bien ou pas et esce que il y a du rider sur caen meme parce que pour linstant jai 16ans mais je rider souvent avec des personnes de la vingtaine merci tcho
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
slt à toi je suis nikos, g le méme vtt ke toi et oui ta juste à surveillé les post
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ereip" disait:
wé c'est celui là :wink: (à coté du pont de calix) , y a des petit gap à faire et quelques jump
c'est pas toi qui vend un 250 wr ?
hyper_insomnia
hyper_insomnia

inscrit le 06/11/07
11 messages
Grimbosq c'est bien pour le DH en piste rouge et noir mais c'est sur des entiers. Sa dépent de ton niveau...en tout cas sa vaut le coup d'essayer, tu prépare ton circuit avant et tu te lache apres...
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
Dépoussiérage de présentation depuis le temps que j'étais pas repassé par ici!! ouch ca passe vite !! Je suis toujours en mode amateur avec mon rockrider 5.2 qui commence à grincer :? et je suis plus ou moins orienté pratique DH , freeride. Par contre ca fait 3 ans que j'ai pas rouler il va falloir remettre le bonhomme en forme et voir surement pour un new bike ou modif selon le type de pratique. De retour sur caen je cherche des spots, ou spot a shapper, pour faire des sessions, à plusieurs car en solo c'est un peu la misère et risqué :wink: Je suis souvent dispo la semaine, je vais suivre les fils de discussion et si je peux rejoindre des sessions sorties ca serait bien cool 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dc si tu suis, c samedi à clecy :lol: le mieux,c de fixer 1 heure qqpart car la localisation des spots reste discrète en général,pr rider heureux,ridons cachés chez ns ;) si tu veux rouler sur nos spots,ton décathlon ben ... paix à son âme,R.I.P :lol: en gros,il a pas fini de grincer :lol: va falloir investir vieux :wink: prépare toi 1 budget,dis ns de combien tu disposes et t inquiète,t auras des avis sur quoi acheter :lol: et les meilleurs tuyaux aussi! ds le gros vélo,tt dépend du budget... ps:et pense à investir ds des protections,c 1 budget aussi, mm d occas'! casque intégral,dorsale,genouillères et + si affinités régulières avec le sol :lol: tt d occas',au - cher,je dirais 150€ si tu pars à poil!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
dc si tu suis, c samedi à clecy :lol: le mieux,c de fixer 1 heure qqpart car la localisation des spots reste discrète en général,pr rider heureux,ridons cachés chez ns ;) si tu veux rouler sur nos spots,ton décathlon ben ... paix à son âme,R.I.P :lol: en gros,il a pas fini de grincer :lol: va falloir investir vieux :wink: prépare toi 1 budget,dis ns de combien tu disposes et t inquiète,t auras des avis sur quoi acheter :lol: et les meilleurs tuyaux aussi! ds le gros vélo,tt dépend du budget... ps:et pense à investir ds des protections,c 1 budget aussi, mm d occas'! casque intégral,dorsale,genouillères et + si affinités régulières avec le sol :lol: tt d occas',au - cher,je dirais 150€ si tu pars à poil!
j'ai roulé avec ereip et bien, le decat', on peut dire qu'il sait l'emmener.. et de mémoire, il est equipé car a fait du cross amusez vous bien :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et toi guyom??? l emmènes tu ton vélo??? c qd que tu te sors les doigts et que tu viens ns rendre visite? tangguy est le seul survivant de la 1ère époque???
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
Salut guyom , yep effectivement on avait fais 2/3 sessions, au plaisir de rerouler ensemble ! :wink: @grdnono Je suis bien motive à rouler samedi du coup! Les conseils et avis pour un new bike seront les biens venus !!! je connais pas trop les bonnes marques, les bons produits ... :oops: Venant du motocross ca va être l'occasion de ressortir les équipements en espérant ne pas trop en avoir besoin :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in