tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
salut a tous! Qui participe a la bulsarde le week end du 31mars? Je compte bien y participer, on pourrait se retrouver la bas et discuter! Sinon j'ai quelques question, on peut dormir sur place dans une tente? ou on est pas obligé d'assister a la journée du 31? Niveau manche/ qualification, sa marche comment?
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
Slt. Oui tu peux dormir la bas. le camping est gratuit il me semble. C'est à 3 coup de pédales de le dévalente !! Tu n'est pas obligé de venir le 31 mais c'est mieux car cela permet de faire les reco de la piste et de s'entrainer un peu. Et il y a aussi le dual le soir qui est sympa. Sinon le dimanche cela se passe comme. Reco entrainement puis manche de qualification qui determine l'odre de départ des 3 manches de l'aprém. Donc l'aprés midi manche 1,2 et 3. C'est le meilleur tps qui est retenu pour le classement scratch et par catégorie. Tu trouveras des infos sur le site de Bekanabou vtt coutançais.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
J'y serai le Dimanche pour "La Dévalante" sauf si il y a une virée de prévue chez nos amis de St Leonard Des Bois :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages

Merci ! Je pense que j'y serai aussi ;) bekanabou.fr bekanabou.fr Fred est motivé aussi!

fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Yes!! merci Tienne tu gères!! Jy serai surement.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon alors? Personne d'autre du groupe pour La Bulsarde??
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Moi je ne suis vraiment pas sur, personne pour m'emmener et week en chargé... :/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in