tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon bon, si un nouvel onglet ça vous plait pas j'effacerais mes messages... si on ne me cite pas! Il faut dire que j'attendais que rasta le fasse je parle de la petite piste sous les pins dont il est question en ce moment j'ouvre pour mettre des ch'tites photos d'aujourd'hui (et oui)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
:? je suis à pied : appretez-vous à avoir mal au coeur
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'ai tout testé à vélo, malgrès un derrailleur neuf mal reglé (grrrr :x ), tout passe, mais il faut beaucoup relancer...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'ai passé la faux pour les ronces pendant 2H pour faire un passage dans la zone la plus piquante. Je trouvais la déviation trop "relances debout sur les pédales". Il y a un tronc parallèle au tracé (pas exploité) et une souche (un nouveau saut (sot? :lol: ) déja défloré)!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
voila, j"espère que ça vous plait
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a déjà eu du taf de fait! attention de ne pas faire les virages trop sérrés(surtt si y a pas énormément de pente),c l impression que j ai eu en regardant:roll: ça a l air de bien tourner et on dirait que la pente arrive à la fin :P et n oubliez pas que l emplacement d un kick dépend de la réception derrière(légère pente pr amortir et donner du rythme à la suite sans être obligé de sortir la relance de porc :lol: ) de ttes façons,rien ne vaut le test du terrain :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
apparemment tanguy et moi écrivons en même tps :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
du tac au tac. faut que le terrain se tasse, et que les pilotes prennent le coup pour tout sauter (parfois très tecnique - saut derrière un virage sans vitesse...) J'ai du mis prendre à 2 (euh plusieurs) fois pour tout bien enquiller
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
merde si faut relancer tout le temps c'était pas le but :( , m'enfin oui faut attendre que tout se tasse, on vérra ensuite. oui tanggg ça me plait ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bien Tanguy! tu m'as devancé :lol: je vois que tu as bien bossé aujourd'hui, c'est très bien :wink: ça avance bien et j'éspère que vers fin Mai on va tous pouvoir envoyer ce nouveau trail :twisted: @Nono: la 1ere partie du terrain est pas trop pentu et ça s'incline bien vers le milieu :wink: Et pour que la piste se roule bien , va falloir attendre que la terre se tasse et qu'on roule qlqs fois dessus. Cette piste va surtout être technique et rapide, c'est une autre vision du ride :wink: Au fait c'est la Dread Line qu'elle se nomme :wink: Désolé Tanguy :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je pense aussi qu'il faut que ça se tasse et qu'on apprenne à la rouler.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Au fait Nono, tu as reçu mon mp t'indiquant le site?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hello Guys!!! Purée ça shape à mort en ce moment à ce que je vois! c'est bon ça!! Moi de mon côté c'est toujours calme plat niveau bike, en ce moment ce serait plutôt placo, laine de verre etc... :cry: mais bon chaque chose en son temps, le spad reprendra du service un peu plus tard. En tout cas à ce que je vois c'est qu'il faudra que je me prépare physiquement et surtout que je prévois une grosse journée quand je vais remonter vous voir :shock: . J'ai l'impression que vous avez multiplié les trails de rêve ou je me goure... :wink: See you soon Guys (elle est pour toi celle là Tang!!!)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
beau travail les gars, pour ma part j'attaque une piste a coté de chez moi début juin aussi je vous tiendrais au courant :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Hey Min's la compet que je fais ce week end ça doit être dans ton coin ça nan? :)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ça dépend, c'est où ta compet' Lucas? St Broladr?, Mont Dol...???
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est à Jugon les Lacs. :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
zettes pas trompé d'onglet, les gars ? :lol: a quelle heure le RDV demain aprem, Riton?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl je ne suis pas allé voir le spot car sieste trop longue et trop mort... :oops: c le 3ème jr avec le réveil à 3h50 et ça commence à cogner... :roll:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
faut pas dormir au volant de ton engin... :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
img571.imageshack.us img85.imageshack.us img248.imageshack.us img228.imageshack.us img688.imageshack.us img693.imageshack.us img714.imageshack.us qualité téléphone : ouvrez grand vos yeuxyeux
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tanggg, marche pas ton lien... J'y vais demain en début d'am bosser dessus :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
si si, mais faut avoir quicktime
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
J'ai Quick Time mais ça foire...c'est des photos du spot? On va peut être se détendre sur les clichés non? Restons cachés :wink: