SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
DEMAIN JSUIS EN VACANCES. 8) Du coup je vais sûrement passer (courant de semaine) à la Dread Line pour faire des modifs pour rendre la piste plus fun, à savoir: -Une recept canadian style sur le gros kicker -Replacer certains relevés pour qu'ils soient efficaces -Lisser un peu avant le saut du milieu qui est presque impraticable (la relance...) Voilà, je pense jeudi, mais à voir. y'a du monde qui serait ok?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne initiative SowX :wink: je serai bien venu Jeudi mais je pars au Mondial avec Red. Ouais hier avec Tanguy on parlais justement des quelques modifs à faire et y'en a! celle que tu décris justement.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ouais c'est bien tom avec le meta Pour moi ce sera pas possible jeudi, le matin je suis en oral de projet pendant une heure et l'aprem je suis convoqué pour l'expertise d'assurance de mon accident :? par contre vendredi a fond.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
jeudi, non je suis de bac j'ai envie d'y aller un soir
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Cr@zy_Riton" disait:
par contre vendredi a fond.
:wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"SowX" disait:
"Cr@zy_Riton" disait:
par contre vendredi a fond.
:wink:
8)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"tanggg" disait:
"SowX" disait:
"Cr@zy_Riton" disait:
par contre vendredi a fond.
:wink:
8)
:D pourquoi écrire quand on dispose de si jolis smileys, euh souriants pardon tanguy
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
émoticones. Pour une fois il y a un mot Français!
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
est il possible de venir rouler avec vous ce vendredi?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ça coute un pack de heinecaen
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
y as pas de souci! mais je sais pas où c est votre spot?!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
:?: :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanggg, 18/06/2010 - 18:19
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
j'ai un petit imprévu, on se remet ca
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon on a travaillé avec sowx à 2 endroits: -modification du relevé après le gros appel -nouveau saut au niveau de la chicane + debut travail des relevés de la chicane pour le nouveau saut faudra bien viser : l'appel est un tronc mis longitudinalement. On a essayé: parfait. ceux qui n'aiment pas pourront toujours utiliser la chicane
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'ai roulé aux pins ce matin je fais remarquer à ceux qui ont roulé cette semaine -qu'il faut éviter de freiner trop fort à l'arrivée sur la piste : l'herbe est en train de disparaitre : on va se faire crever vite fait si vous arretez pas vos conneries -qu'il serait bien de remettre les branches mortes en fin de sortie lorsque vous avez fini, pour les memes raisons si ça vous plait pas, allez rouler ailleurs merci :x
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"tanggg" disait:
j'ai roulé aux pins ce matin je fais remarquer à ceux qui ont roulé cette semaine -qu'il faut éviter de freiner trop fort à l'arrivée sur la piste : l'herbe est en train de disparaitre : on va se faire crever vite fait si vous arretez pas vos conneries -qu'il serait bien de remettre les branches mortes en fin de sortie lorsque vous avez fini, pour les memes raisons si ça vous plait pas, allez rouler ailleurs merci :x
grdnono, sort de ce corps !!! http://www.tharkis.fr/wp-content/uploads/2009/01/l_exorciste_the_exorcist_1973_reference.jpg :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
j'ai roulé aux pins ce matin je fais remarquer à ceux qui ont roulé cette semaine -qu'il faut éviter de freiner trop fort à l'arrivée sur la piste : l'herbe est en train de disparaitre : on va se faire crever vite fait si vous arretez pas vos conneries -qu'il serait bien de remettre les branches mortes en fin de sortie lorsque vous avez fini, pour les memes raisons si ça vous plait pas, allez rouler ailleurs merci :x
+1 Tanguy :)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ guyom: :lol: :lol: :lol: c sûr que qd on s investit ds 1 endroit(tps,sueur et ampoules),on est bcp - cool avec ceux qui ne respectent pas les us et coutumes :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
les us et coutumes c'est mon domaine :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
salut tout le monde ça tente quelqu'un de rouler la bas demain, ça commence a faire longtemps que j'ai pas rouler alors comme je suis rentré ya pas longtemps j'ai bien envie de voir ce qu'il y a de nouveau
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
J'ai été cet aprem rouler la-bas, ben ton message doit pas etre super bien passé tanguy, grosse trace de frein juste avant la première épingle avant les cailloux et tout en bas au niveau du pont l'autre jour j'ai aperçu des marques de mobylettes ou quelque chose comme ça je pense, plus de branches sur le bout du chemin et dans un pif-paf deux gros tas de terre avec du bois dedans. sinon c'était légèrement glissant mais super interessant, ça faisait longtemps que j'avais pas roulé la bas.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
putain c'est quoi cette merde :evil: La piste a pas bougé, rien de démoli?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ben la piste nan et le kick qui avait été pété a pas bougé depuis que je lui ai mis des gros troncs par contre dasn le pif paf je sais pas deux gros tas de terre mélangés avec du bois et j'avais été un peu surpris de voir qu'en bas c'était pas refermé. après dans le pif paf je sais pas du tout ce qu'était ces gros tas de terre
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Moi je sais ce que c'est! de la grosse merde ouais :twisted: Messieurs les pseudo shappers: si c'est pour laisser des gravas sur la piste, passez la pelle à d'autre qui savent faire :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c pe tt simplement des écoulements dûs aux orages...