SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
DEMAIN JSUIS EN VACANCES. 8) Du coup je vais sûrement passer (courant de semaine) à la Dread Line pour faire des modifs pour rendre la piste plus fun, à savoir: -Une recept canadian style sur le gros kicker -Replacer certains relevés pour qu'ils soient efficaces -Lisser un peu avant le saut du milieu qui est presque impraticable (la relance...) Voilà, je pense jeudi, mais à voir. y'a du monde qui serait ok?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne initiative SowX :wink: je serai bien venu Jeudi mais je pars au Mondial avec Red. Ouais hier avec Tanguy on parlais justement des quelques modifs à faire et y'en a! celle que tu décris justement.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ouais c'est bien tom avec le meta Pour moi ce sera pas possible jeudi, le matin je suis en oral de projet pendant une heure et l'aprem je suis convoqué pour l'expertise d'assurance de mon accident :? par contre vendredi a fond.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
jeudi, non je suis de bac j'ai envie d'y aller un soir
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Cr@zy_Riton" disait:
par contre vendredi a fond.
:wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"SowX" disait:
"Cr@zy_Riton" disait:
par contre vendredi a fond.
:wink:
8)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"tanggg" disait:
"SowX" disait:
"Cr@zy_Riton" disait:
par contre vendredi a fond.
:wink:
8)
:D pourquoi écrire quand on dispose de si jolis smileys, euh souriants pardon tanguy
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
émoticones. Pour une fois il y a un mot Français!
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
est il possible de venir rouler avec vous ce vendredi?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ça coute un pack de heinecaen
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09