REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Qui va au spot ce weekend ? Et quand?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"REdhancer" disait:
Qui va au spot ce weekend ? Et quand?
ben moi quand vous voulez a condition que ce soit l'aprem. le titre du sujet m'a bien fait marrer j'avais compris les pin's donc je trouvais ça super kitsch :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oh Riton la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt :mrgreen: donc à voir samedi aprém ou dimanche aprém
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ben en fait c'est pas faute de me lever tôt mais le matin je suis pas trop en état en général, je déteste le matin alors je le garde pour faire les trucs que j'aime pas faire genre le ménage et les coups de main à mon daron.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut les cocos, je suis allé bosser au spot sitôt sorti du taf à 13h.J'ai bien trimé à ratisser le putain de lierre et les ronces (au coupe-coupe :twisted: )qui jonche le sol.Je me suis arreté en haut du "couloir" ou je vais faire un gros kick.J'ai mis des rondins sur l'endroit, merci de ne pas se servir :lol: Plus haut, j'ai un gros doute quand au tracé, c'est assez plat et je suis sceptique :roll: A voir ensemble. En une semaine la moitié de la piste est tracée et c'est bien cool! merci les gars :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 10/05/2010 - 20:51
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
oui, lundi ou mardi, car mardi soir c'etait deja fait
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pour la partie plate, faudra pas faire de virages...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
rasta : tu as bossé plus haut que l'endroit ou on était? Mardi, pour aller la bas, ça te va?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
rasta : tu as bossé plus haut que l'endroit ou on était? Mardi, pour aller la bas, ça te va?
Oui sur la parie la plus haute avant la partie herbagée. Pour Mardi, sans souci :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
faut que je repare ma faux sans défaut
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je suis en we jusqu à jeudi inclus :D j ai 2 gds bras(1m94 d envergure!!!) qui ne demandent qu à servir :lol: je vais m occuper d aunay comme il faut(david,apo?ou d autres pr shaper et tester avec moi?) plein de tps la classe à dallas :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh,dsl je papotte :oops:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
je serai certainement là mardi j'ai exam que le matin alors je serai prêt
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
on peut y aller aussi demain matin si vous voulez
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
j'en reviens et on commence à vraiment la voir depuis le grand chemin de randonnée j'ai direct vu ce que tu avais rallongé rasta. et Tom qui m'a rejoint le temps que je taffais en bas l'a bien vu aussi :? sinon j'ai bien modelé le dernier saut, préparé du bois pour le grand relevé en bas et avec tom on a défoncé la pierre sur la recep du dernier saut plus de l'arrachage de ronces. après un bon petit test elle envoie pas mal. j'y serai encore demain aprem je pense et tom devrait passer aussi d'après ce qu'il ma dit. mwouarf je parle beaucoup là
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bien Riton! Euh...c'est qui Tom? :roll: Faut pas trop finaliser le bas pour que ça ne se voit pas trop, il faudrait s'occuper à ratisser la partie haute pour jauger la direction à prendre et la vitesse :wink: Enfin je dis ça... Je pense y rouler demain pour tester un peu et voir les modifs à faire...envie de rider quoi!ça branche du monde?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
oui
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
J'y serai pour 14h30 demain AM
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
repas ds l orne...dsl ms pô là :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono: je crois que tu es en week jusqu'à Vendredi? On aura l'occassion d'y aller cette semaine si ça te branche :wink: Alors personne d'autre pour cet AM?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
moi j'y suis sur fait c***r j'ai chopé une tique la bas :? :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
moi j'y suis sur fait c***r j'ai chopé une tique la bas :? :?
Ah ah!! tjs bosser dans la brousse en pantalon et manche longue mon gars!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
c'est sympa-tique tout ça Il semblerait que les pins en question soient des pins noirs, donc... http://img405.imageshack.us/img405/1981/pinusnigrajpg2a.jpg Uploaded with ImageShack.us
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Bwouah trop bonne aprem je suis carbo, elle est trop roulante c'te piste et on est dja a la minute trente alors qu'on est pas arrivé en haut!!ça promet les gens ça promet!!!! en rentrant chez moi je me pose sur mon pieu avec a boire et a manger et la je me rend compte que j'ai une autre tique exactement au même endroit sur l'autre jambe!!gros bad trip relou les passagers clandestins!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Dread Line= 8) :D :lol: :wink: :shock: Bon gavage et rien n'est vraiment terminé mais c'est déjà la barre à chaque passage et y'a encore du chemin à tracer! Le final sur le blvd d'herbe c'est vraiment excellent. Du point le plus haut jusqu'à la voie ferrée y'a 1m30 à peu près... Demain matin j'y retourne pour ratisser et faire le gros kick :twisted: