tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
le gros cake? :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
désolé de pas être venu ce weekend, j'étais à la mer. alors Rasta les sensations sont bonnes dessus ? elle est physique? les relances se font bien ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Fruit du travail de ce matin, entre autre ratissage et nettoyage de la piste: http://img218.imageshack.us/img218/9481/p0130100510.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img402.imageshack.us/img402/8576/p0123100510.jpg Uploaded with ImageShack.us En plus il se voit même pas du chemin héhéhé!!j'ai bien calculé mon coup! @Red: y'a des relances que pour garder le speed et t'arrives tout en bas sur la voie ferée ben t'es bien mort! En tout cas c'est bien fun et avec le kick ça va envoyer :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Super propre le kick rasta. 8) Sinon si y'a pas moyen de faire un pierrier, j'ai une autre idée que j'ai piqué à Jugon avec des rondins. :wink: Histoire d'avoir du tekeunikeuh.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ah bien encore un bon morceu de fait chapeau rasta. demain j'y serais vers 14h30 je pense donc a ceux qui viennent @ demain
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais beau boulot d'effectué et j'ai pas chômé pendant 3h durant :lol: Le kick reste tout de même à finaliser avec (beaucoup) de terre et consolider les côtés. Bonne idée SowX, on verras où installer le bazard :wink: Donc demain, finalisation des gros kicks et ride :twisted: @Nono: tu fais quoi demain?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: ben je finis de me casser le dos le matin à aunay et je continue sur votre spot :lol: j ai bien taffé de mon côté à aunay et j ai le dos en vrac,faut 5 seaus de gravas pr 1 saut de terre :evil: la piste est refaite avec 1 beau kick en +,ne reste que finir celui du 2ème trou d obus! putain,j en ai bien chié et j ai les mains défoncées :roll: dc rdv demain vers 14h30 sur place! gardez vos phones au cas ou je ne trouverai pas :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Super boulot Nono comme d'hab :wink: La, je commence à comprendre ton "coup de gueule" de l'année dernière et maintenant que je prend plaisir à tracer des pistes, shapper et donner de mon temps (à défault de ma famille :? ) je pense que je serai sévère en vue des personnes qui squatteront sans avoir donner un coup de main :evil: Enfin y'a des personnes qui seront éxonérées et qui n'ont rien à prouver :lol: Rien de plus normal n'est ce pas :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
suis préssé de voir votre travail,j essaierai de ne pas être trop sévère sur les appréciations :lol: et pr aunay,le club commence à bien me gaver car ils n ont même pas la délicatesse de ns demander,ils squattent,ruinent et repartent et le tout sans dire merci :x j attends de chopper le jérome pioline pr causer 5mn et il a intérêt d être zen sinon y aura 1 trou de vache après chaque kick et y aura ceux qui passeront et les autres! ils n ont qu à repasser par le chemin défoncé ou tt le monde pince,ça leur fera les chambres à air...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
suis préssé de voir votre travail,j essaierai de ne pas être trop sévère sur les appréciations :lol: et pr aunay,le club commence à bien me gaver car ils n ont même pas la délicatesse de ns demander,ils squattent,ruinent et repartent et le tout sans dire merci :x j attends de chopper le jérome pioline pr causer 5mn et il a intérêt d être zen sinon y aura 1 trou de vache après chaque kick et y aura ceux qui passeront et les autres! ils n ont qu à repasser par le chemin défoncé ou tt le monde pince,ça leur fera les chambres à air...
Ouais :? et eux ils ont l'autorisation du proprio pour rouler dessus! Ils ruinent tout et nous on se fait téj! C'est n'importe quoi :roll:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
14h30 aux pins... euh, comment t'as dis que ça s'appelle déja? :lol: bravo pour ton taf, ta bosse parait presque aussi bien que les miennes mdr ! t'as du utiliser une masse, j'imagine, fais pas comme david, ne la casses pas!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
14h30 aux pins... euh, comment t'as dis que ça s'appelle déja? :lol: bravo pour ton taf, ta bosse parait presque aussi bien que les miennes mdr ! t'as du utiliser une masse, j'imagine, fais pas comme david, ne la casses pas!
J'ai scié les 2 rondins en travers et enfoncés avec une massette :wink: Oui elle ressemble à celle du bas, ça fait deux belles rampes de lancement :D Ok pour moi 14H30 :wink: On bosse un peu pour se chauffer et on roule!!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
belle aprem aujourd'hui et on a bien bossé
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
Super boulot Nono comme d'hab :wink: La, je commence à comprendre ton "coup de gueule" de l'année dernière et maintenant que je prend plaisir à tracer des pistes, shapper et donner de mon temps (à défault de ma famille :? ) je pense que je serai sévère en vue des personnes qui squatteront sans avoir donner un coup de main :evil: Enfin y'a des personnes qui seront éxonérées et qui n'ont rien à prouver :lol: Rien de plus normal n'est ce pas :wink:
ha, c'est vrai que je n'ai pas aidé la dessus, mais en même temps, je ne vois pas quand j'aurai pu, vous bossé quand les mec? j'ai l'impression que vous y êtes tout les jours... comment je peux compenser ce manque de taf? parce que je voit pas quand je peux venir, un pack de 24? est-ce que ca compense? bon, bah peut être à ce weekend...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais on à bien taffé avec Tanggg, Riton, Nono et moi même et la piste est quasi terminée (le traçage) il reste la partie d'entrée à faire :P Et on a roulé 4 à 5 fois: bien marrant :lol: Il faudrait qu'il pleuve un peu pour ratisser la piste qu'elle soit bien plate et consolider les kicks et virolos relevés et c'est tout bon :wink: Là, je suis bien fracassé...mais c'est pour la bonne cause!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
T'en fait pas Alex, y'a pas de lézard! mais le temps on le trouve quand on veux bien s'en donner la peine :wink: Là je suis en congé donc j'ai pas mal de temps à consacrer, c'est mieux que de glander chez moi :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: perso,j ai envie de dire que chacun apporte sa pierre à l édifice du "team heinecaen",et en ce qui te concerne,tu ns aides bien par le biais d 'accrovélo et c clair que tu n as que peu de tps pr toi... tu n es avare ni de conseil,ni de ristourne dc je pense qu il est normal de t exampter de shape et que tu privilégies le ride(et tu dois progresser aussi :lol: ) c le côté "je viens,je ride et je repars sans aucune contribution" qui m agace qqpeu :oops: ms trève de papotte :oops: je pense qu on a notre "piste bleue" les gars:D beau taf les gars! bel environnement,gros taf de ratissage :shock: ,type de terrain hallucinant pr la région,de la poussière :shock: ils ns croiront js ds le sud :lol: comme quoi,le sapin ça détruit vraiment la qualité d 1 terrain :? je l écris sans moquerie,c 1 piste à faire progresser nos femmes et vos enfants(les liens étant encore bien au chaud :lol: ) et la fin de la piste est propice à de beaux bastons :lol: n est ce pas rasta? :lol: c bien vivant,bravo les gars :D et pr les + acharnés le bas du spot est juste à côté du spot bien trash de notre furieux local :lol: à mes yeux,à corriger: -ttes les pistes bosses ds les portions de relance à lisser,comme ça les relances deviendront réellement efficaces!!! -je pense même faire des récep' ds le même genre que les kicks pr éviter les récep' à plat,car qd ce sera lissé(si ça l 'est :wink: ),les bosses vont arriver franchement + vite et même si la vitesse amortit naturellement,elles restent "sèches"! -encore 1 ou 2 relevés qui manquent aux endroits stratégiques afin de ne pas trop perdre la relance qu on se donne tant de mal à rendre efficace :lol: -kicks à consolider :roll: encore bravo les gars,ne reste plus qu à prier pr que tt reste en place :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis conscient de faire parti de la catégorie je roule et je repars sans rien faire :? , je n'ai aider qu'une seule fois a jurque pour la pose du grillage et participé a un virolo, je m'en excuse mais je rentre 1 à 2 fois par mois donc j'ai pas mal de chose a voir. Mais rassuré vous !!! :wink: Je serai sur Flers du 14 juin au 31 juillet et sans copine donc j'aurais pas mal de temps les fin de journée ( a partir de 17h). Il est prévus que je fasse une piste moi aussi (début des travaux 29mai)et je pourrais aider ailleurs aussi. J'espere que j'apporterai ma contribution moi aussi du coup.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: c pas pr le svt que tu rides chez ns,t inquiètes :arrow:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais, il faudra lisser la piste pour que ça relance plus et il faut rouler dessus plusieurs fois aussi. J'aime bien les pistes bleues moi :lol: @Charlo:tu as un laisser passer :wink: Je serai secos pour les gars qui suent pas dessus et que je ne connais pas evidemment.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
bon ben je rentre de la dread line (merci SowX pour le coup de main pour remonter je suis pas crevé d'avoir pédalé dans la côte :D ) Donc ben le relevé en bas est bien avancé avec l'aide de SowX et de Alex, et quand j'étais seul au début j'ai bien avancé sur le premier relevé après le gros kick tout en gommant certaines bosses sur le chemin donc ça commence à se lisser mais il en reste encore... Je sais pas si j'y retourne demain ou pas faudra voir si il y a des motivés et si il y a moins de randonneurs qu'aujourd'hui on a plusieurs fois été obligés de se planquer ils étaient nombreux ces useurs de godasses. :) ce sujet va finir par devenir un vrai blog sur la dread line, avec son article journalier. :D
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
demain, d'accord
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ben si tu viens demain j'y serai certainement alors 'tain je vais y passer ma vie :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Relevé d'enfoiré en bas. Mach 12 là-dedans. :twisted:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
il y a du monde pour aujourd'hui?? je serai pas la a 14h j'ai un rdv je pense arriver vers 15h30-16h à voir